powderpowerrr
powderpowerrr

inscrit le 21/10/06
15 messages
Salut,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous avaient déjà testé les armada arv et si oui ce que vous en pensez. Que vallent ils par rapport aux seth et aux bigtrouble?
powderpowerrr
powderpowerrr

inscrit le 21/10/06
15 messages
Personne ne sait rien sur ces skis???
Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
J'ai ridé sur ceux d'il y a dux sisons : c'est mou tu peux pas attaquer avec, sur le dur tu dérape pas la peine de chercher à tailler. Par contre pour skier smooth dans la neige molle ou la peuf, ils sont parfaits. Pour les gros air et réception en facky c'est aussi parfait, leur flex est parfait. C'est des skis géniaux pour triper en freestyle BC, un peu pataud en piste, il passe tout de même bien en parc sur des gros air smooth.
Un top ski de freestyle bc, mais faut pas vouloir trop charger avec sur le dur. Voilà mon avis. Après les tout nouveau ont peu être changés.
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
powderpowerrr (21 octobre 2006 21 h 27) disait:

Personne ne sait rien sur ces skis???


non
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
lol armada c'est pas dans mn budget
kevin720
kevin720

inscrit le 08/08/05
100 messages
yep, ba moi javai des arv et au bou de meme pa 1ans (il etait encore garantie) de l'eau s'etait infiltrer ds le noyaux et les ski etait mort, les fixes sarachait sur nimporte quel recep douteuse. et il ne me les ont pa pris en garantie parce ke javai fait quelque slide.mafois ,tous des enc...
donc .........prend pas sa (perso)
powderpowerrr
powderpowerrr

inscrit le 21/10/06
15 messages
Donc aparamment ces skis ne sont pas bien...
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
moi j'ai essayer les armada ar6 cet été je peux te dire que c'est des bête mais en toute fracnhise vu le prix de ces ski ta meilleur temp d'essayer d'acheter des ninthward qui eux aussi démonte en park et pas mal sur piste
powderpowerrr
powderpowerrr

inscrit le 21/10/06
15 messages
Nan mais de toute manière si je prenais des skis fs je prendrais les get'n, c'est d'ailleur peut-être ce que je vai faire car ils sont surement plus polyvalents que le bigtrouble...
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Hésites pas à prendre les Big si tu cherche la polyvalence. Si tu voulais des ARV c'est que t'aime bien la peuf.. Et c'est pas plus mal d'avoir minimum 90 au patin dans ce cas. Enfin je dis ca, je dis rien, les skis de bc sont pas si mauvais qu'on le pense en piste et en fs et les skis de fs en bc c'est pareil. ;)
zamuz_skier
zamuz_skier

inscrit le 30/03/06
121 messages
et est-ce que quelqu'un a testé le ant ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass