RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
Salut je cherche un ski avec du flex pour taper du tail press etc.... et qui va aussi dans le park.....Merci pour vos reponses les mecs
jibator
jibator
Statut : Confirmé
inscrit le 25/08/05
702 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Un ski bien mou : Fujative ;)
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
a oué au moin lui, il est souple comme ski !!!

le spayer est pa mal aussi
RUSTY_FS_A_FOND
RUSTY_FS_A_FOND

inscrit le 21/08/06
103 messages
j'ai pensé au t-hall mais j'en ai jamais essayé!!!!!
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Line Invader (de la tuerie), fuja (valeure sûre), T-hall ou dogen (jamais testé;)..
cap'tain flam
cap'tain flam

inscrit le 02/05/04
348 messages
les luges à foin pour ce que tu veux faire, c'est trop bien....
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
et des scratch wrs pour fair du flat c'est bien ? (parce que compte acheter sa , il parait qu'ils sont assez souple)
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Ca doit passer sans problèmes.. toutes facons faut pas se lorgner, si t'as pas la force, le poid et l'envie necessaire pour un press ou n'importe quoi d'autre ca le fera pas ;). Pollard fait bien des énormes butter avec 110 sous le pied alors tous les skis fs devraient être nickels pour cette pratique.
bbrlefreestyleur
bbrlefreestyleur

inscrit le 07/11/05
241 messages
je crois que c'est bien un sujet sur le quel je suis obligé de dire juste mais pour le flat il faut des skis plus que légés....en toute sincérité je te conseil très vivement les dogen de chez volkl....ce sont des poid plume....sur une cassur de piste toute petite je rentre 5.4 avec....pour te dire...et sinon sur la piste je rentre 3.6...ils sont vraiment tous legés!!!!aprés pour le park ils sont sympa mais les fujative sont plus apropriés...mais en flat ce sont les dogens à tous prix!!!!
bon ride!!!
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
jai les fuja et rentre la mm chose en flat et pourtant les prefere.. en monté en twin c'est du bonheur...!
sinon je rejoin les autre...
line ou armada
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Ouep je suis d'accord avec les autres sur les Line Invader et Armada T.Hall, mais vous avez oublié un grand classique aussi : le Ninthward Butterlicious, qui est quand-même grave fait pour...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass