tim_fr33
tim_fr33

inscrit le 26/09/06
34 messages
Juste pour savoir si vous connaisez des paires de gant trés stylés et si oui métez les photos svp merci
redbull
redbull

inscrit le 14/10/05
26 messages
tim_fr33
tim_fr33

inscrit le 26/09/06
34 messages
sont vraiment bien ceux la c quoi le modele et ou on peut les trouver ? et a quel prix aussi ? merci
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Voila les miens

http://pixz.free.fr/DSC00193.JPG

C'ets des Level, jles ai acheté aux 2 alpes mais jme rapel plus du prix :(
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Oula désolé la photo est grosse :s
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Mon frère a les grenades avec le squelettes dessus, je me rappelle plus du nom, je crois que c'est misfits...a confirmer.
Il coutait 60€ je crois mais ils sont trop stylé
Pas de photos parce que je suis sur l'ordi de mon bahut.
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai acheter des gants de vtt et sa marche bien juste quand il fait un peu froid je mets une paires de gants en laine en dessous et c'est reglé
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Pour le froid le mieux c'est quand même les moufles ;);)
Sinon moi j'ais des Dynastar Trouble Maker qui date de deux ans et ils sont asser jolies :).
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
ils sont à vendre pour 40euros
pour d'autres infos:pierre-b@hotmail.fr
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
y a les gant de chez grenade aussi qui sont cool mais j ai pas l'adresse du site sous la main... :s
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Ceux la sont bien stylé

tim_fr33
tim_fr33

inscrit le 26/09/06
34 messages

merci les ga en effet les grenades sont ceux que je trouve les plus stylés stie : grenadegloves.com mais es-ce que vous savez ou je peut en acheter svp et savez-vous si il tienne quand meme un minimum chaud merci

Celcius
Celcius

inscrit le 23/10/03
72 messages

Je propose Disciple Gloves

discipleglove.com

Ou pow Gloves

powgloves.com

Après il faut aimé, mais c'est le Supra Du Style

Celcius
Celcius

inscrit le 23/10/03
72 messages

Pow Gloves Pense Aussi à ceux qui aiment les oiseaux [Marketing Ecologique]

powgloves.com

Celcius
Celcius

inscrit le 23/10/03
72 messages
j'oubliais les Prix, pour les gants Pow et Disciple comptaient environ 40 $ Maxi, je parle en $ car à priori on ne les trouve qu'aux US, mais sur Internet plein de Shops en vende avec des frais de livraison Gratos
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Weeman (28 septembre 2006 17 h 38) disait:

Ceux la sont bien stylé


J'ai les mêmes je te les conseilles sont top et la déco dessus n'a pas bougé.
tim_fr33
tim_fr33

inscrit le 26/09/06
34 messages
ok merci les ga j'ai pas trouvé de sites francai ou il vendent les grenade
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
A Morzine et aux Gets ils en vendent
tim_fr33
tim_fr33

inscrit le 26/09/06
34 messages
ouai merci mais le pb c'est que j'habite marseille donc si tu pouvais me donner un site internet francais sa m'aiderai plus merci
Celcius
Celcius

inscrit le 23/10/03
72 messages
Si tu habites Marseille (Comme moi) Penses à aller voir Massilia Surfshop, je ne sais pas si tu connais, c'est un magasin près de la préfecture, derrière le Virgin, un peu au dessus de la Rue de Rome (Magasin tout peint en Fesque Verte Bleue et Violette à l'extérieur). D'accord il s'agit d'un magasin de Snow mais ils vendent des gants de pipes et d'autres gants sympas. Voilà. Après les sites US sont assez sûr je les ai déjà essayé. Si tu as besoin de précision contacte moi plus directment.
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Oué moi je les ais les Grenade aussi mais en 1hivers jai un gars tout noir de l'intereiur , plus de déco :( .
Kief
Kief

inscrit le 21/06/04
133 messages
Y'a aussi Urge qui fait de très beau gants:
le site: http://www.urgesnow.com

Moi j'ai les P4 (ils sont noir et orange), le truc bien avec ces gants, c'est que c'est de la polaire à l'intérieur et que les gants sont en néoprène avec une couche de cuir pour la pomme de la main.

En gros, tu n'as pas froid et en même temps, tu gardes unetrès bonne liberté de mouvement pour tes doigts :)
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Yep Massilia c'ets une bonne adresse en plus si tu coses un peu au vendeur y a moyen de sprendre un ptit 10% ^^
tim_fr33
tim_fr33

inscrit le 26/09/06
34 messages
ok merci beaucoup les ga j'irai faire un tour a massilia ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass