des skis!!!

Bouillete

salut a tous je voudrais me racheter des skis pour cette saison car mes B2 de 2004 me gave jr voudrais opter pour une paire plus typer BC freestyle car depuis l'année derniére je m'oriente plus vers le park...mais je voudrais garder quelque chose qui continu a envoyer sur piste (un peu comme les B2!)...donc si quelqu'un peut me conseiller!!merci

gige1112

si tu veu garder des ross prend les scratch wrs bc

gige1112

et otrmnt ya les jpvsjul de chez armada ki é vrmtn un tré bon ski

fartman

Bouillete (21 septembre 2006 20 h 06) disait:

une paire plus typer BC freestyle

?????!!!!!!!!

si tu ne fais pas trop de freeride je pense que des Scratch FS WRS serot plus adapté, si tu aime bien ross. ca marchera mieux sur piste.

Bouillete

C'est quoi ross

paloch

rossignol

Bouillete

wé mais dans la peuf BC doivent mieux marcher...et tu n'as pas un site pour les skis armada stp

paloch

armada dans la peuf ?

Bouillete

mais non ya quelqu'un qui m'a conseillé des skis armada au dessus et je trouve pas sur le net

SachaSki

www.armadaskis.com

voila!

@+

gige1112

Bouillete (21 septembre 2006 20 h 36) disait:

mais non ya quelqu'un qui m'a conseillé des skis armada au dessus et je trouve pas sur le net

les jp vs jul sont sur skipass dans la gamme armada freestyle bc c est le seul d armada

pierroo

t'as aussi les ARV chez armada qui sont pour le BC.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass