Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Je veux votre avis...
Needride
Needride

inscrit le 24/04/06
76 messages
Fonction recherche et tu auras tout ce que tu veux
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Gangstastyle (11 septembre 2006 10 h 02) disait:

Je veux votre avis...
un bon skis .:)
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
j'ai pas test ce ski mais aprés je peux dire que je trouve la deco vraiment en carton, alors que les fs déchire
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
prout
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
Freesuisse (11 septembre 2006 11 h 52) disait:

prout


Hmm assez d'accord avec ta réflexion Freesuisse, néanmoins, il semblerait que la conjoncture économique actuelle ne le permette pas.

Mais dans le fond, t'as raison de t'exprimé, moi je suis d'accord avec toi, et puis si on part de se principe, c'est la dérive de la porte ouverte qui laisse tout passer. Et de toute façon si l'on observe bien les problemes qui nous entourent, on se rend compte que c'est évident. Il y a un gros probleme, il faudra des années pour s'en sortir, sans quoi on y arrivera pas.

c'est tout ce que j'avais a dire sur ce sujet d'actualité, qui touche beaucoup de personne qui ne sont pas conscientes qu'elles se font toucher par ça.
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
....."j'ai pas test ce ski mais aprés je peux dire que je trouve la deco vraiment en carton, alors que les fs déchire"..........

Quel argument............. !!!!


C'est des très bon skis, LEGER, équilibré, super en poudre, agréable sur piste ( quoique un peu flottant sur neige très dure genre canon ) et bien pour des grosses récep .. genre barre rocheuses. Super pour rider en switch surtout à fond. trop cool.
Sinon niveaux déco, personnelment je m'en branle un peu, excusé moi du terme...
Mais pour moi c pas un arguments d'achat...
de toute manière il y'as tjs plein de neige dessus....
Et pleins de Jacky te passe sur les lattes au téléski donc elle ne reste jamais belle très longtemps....
voila Monsieur! tu peut y allé
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
hyper fragile, tu atterie 10 fois trop en arrier sur un grosse table il pete!!c est de la ()+"ç* leur new system
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
elGa (11 septembre 2006 15 h 16) disait:

hyper fragile, tu atterie 10 fois trop en arrier sur un grosse table il pete!!c est de la ()+"ç* leur new system
Il suffit d'apprendre à atterir convenablement :)
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
on me demande mon avis, je dit just ce que je pense de ces ski c'est tout et comme je les ait pas testé je peu juste critiquer la déco
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
nico31 (11 septembre 2006 15 h 59) disait:

on me demande mon avis, je dit just ce que je pense de ces ski c'est tout et comme je les ait pas testé je peu juste critiquer la déco
Il est vrai que la déco est primordiale pour l'utilisation d'un ski sur la place matuvu :)
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
elGa (11 septembre 2006 15 h 16) disait:

hyper fragile, tu atterie 10 fois trop en arrier sur un grosse table il pete!!c est de la ()+"ç* leur new system


Je suis trop mort de rire!!!! vraiment c'est n'importe quoi!!
Si tu as réussi à cassé une paire! c'est que t vraiment une immense grosse brut! Ou alors tu saute dans les cailloux.
Et si par malheur t'as cassé une paire de cette façon, tu peut les renvoyé à l'usine. Il peu peut-être il y avoir un défaut tu vois... peronne n'est parfait et il ont pu avaoir une couille à la fabrication.

ça m'éttonerais que thovex aie participé à l'élaboration de ski en balsa....


voila

peace
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
arété de faire des vannes je m'en fou de la déco je dit juste quel est pas a mon gout. j'ai pas testé le ski je peut rien dire d'autre
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
nico31 (11 septembre 2006 16 h 14) disait:

arété de faire des vannes je m'en fou de la déco je dit juste quel est pas a mon gout. j'ai pas testé le ski je peut rien dire d'autre


J'ai rien redit...

t'affole pas.

Dis moi si je me trompe....

Mais toi à la place de la personne qui as posté....

tu demande a des gens ce qu'il pense d'un modèle de ski car tu envisage peut-être de l'acheter.

et on te répond que la déco est nulle.......

t' d'accord que c pas très objectif.......

surtout que la déco il l'as surement vu est que peut-être elle lui plait.

Voila

C pas méchant mais je pense que répondre correctement à une question c un minimum de respect.

Big Up

peace
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
Je suis sur ce tchat depuis pas très longtemps. Dé fois je m'introduit dans certaines discussions et je calcul, à chaque fois que quelqu’un donne son avis sur un truc il est juger genre c’est un rider qui fait des vannes, il se la raconte avec son équipement et tt. Moi je m'en fou j'adhère pas forcement (à la mode du ski). En l’occurrence sur ce post je donne juste mon avis sur un ski et direct j'ai droit à deux remarques, sérieux les gars calmé vous, vous faite genre les skieurs tranquilles qui ne se prennent pas trop la tête, mais vraiment vous faites que ça. Il y a pas un post sans embrouilles vous êtes trop en carton sérieux soyez plus respectueux et plus tolèrent
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
oué peace mec
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
c est une question d habitude
quand un poste est lancé une reponse sur deux (voire plus) n a pas grand chose a voir avec le sujet de base
y a plein de petits taquins sur ce forum
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
tu fait surment allusion au PROUT de freesuisse
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
je vise personne en particulier mais un peu tout le monde (je m inclu au lot aussi)
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Alors resistants ou pas des bc??? et sur pistes????
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Si tu veux du costeau, achete du mazurao!;-)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Sur piste, il est extra, bon bien sur on s'entend bien faut pas lui demander l'impossible et il s'en sort très bien, aussi bien qu'un Seth Vicious ( pour te donner une idée j'ai passer le bac de ski avec mes Seth et j'ai eut 19 donc sur piste no soucis ). Après niveau solidité, je n'ai pas encore vu revenir un scratch au magasin, n'y même entendu parler de qq un qui en avait casser un, même si bien sûr il y a déja du en avoir et on est bien sûr pas a l'abri d'un problême de fabrication.
Voilou
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
ben maintenant t'en connais un! J'en ai pété une paire(les noirs et oranges 1er modèle). Ils avaient moins d'un an. Reception sur le tail dans 80 de poudre...mais pas de sous couche! Aucune rayure de cailloux ou autre donc c'est bien le ski. Et heureusement qu'il y a des shops cool parce que c'est pas ross qui remplcae...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Je te rassure, les hops renvoit les skis a Ross ;) Pis personne n'est a l'abri de la casse, c'est juste que 'est pas un ski qui pète comme ça, c'est ce que je voulais dire !
Voilou
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Je suis pire chiant mais ca passe aussi en virages courts?? ou c est impossible... Je donne aussi quelques cours de ski donc je vx quand meme du polyvalant... Enfin avant je ridais avec des karma et je voulais savoir s il y avait une grosse difference...
BLESS
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Bien sur que ça passe en virage court!!! c pas le ski qui fait le virage c'est toi.
c'est clair que c beaucoup plus fatiguant qu'avec un ski de slalom. tu dois faire des mouvement plus amplifié pour faire pivoter tes skis.
Pour te dire, j'ai fais tout mon début de saison avec des B3 de 185 ( ancien modèle ) j'ai fait les entrainement de l'école de ski et j'ai bosser au moins un mois avec et résultats, no problems........... Le seul truc qui est marrant c'est quand j'ai reçu mes scratch en 175 pour bosser, j'avais l'impression d'avoir des big foot aux pieds...
Non j'exagère... mais quand tu skie avec des long machins et que tu retourne sur des petits skis, tu a l'impression que ça tourne tout seul. c'est génial.
voila
Pour moi le Scratch Bc et un P!*# de bon ski polyvalents. Il faut simplement avoir un certain niveau pour l'exploiter correctement dans toutes sortes de situation!!
Peace
Bon vent
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Gangstastyle (13 septembre 2006 09 h 58) disait:

Je suis pire chiant mais ca passe aussi en virages courts?? ou c est impossible... Je donne aussi quelques cours de ski donc je vx quand meme du polyvalant... Enfin avant je ridais avec des karma et je voulais savoir s il y avait une grosse difference...
BLESS
Rayon plus de 20m pas l'idéal pour des virages court :(
Needride
Needride

inscrit le 24/04/06
76 messages
Bonjour,bonjour!!

Pour ceux qui ont test le dernier BC, est-ce que vous pourriez me dire quellles sont les différences entre le Bc de cette année et celui de l'année passé?
(mis a part le fait que le BC de cette année est plus léger bien entendu!)

Je parle du comportement sur piste, poudre, jump, virages courts, longs, park etc etc!!

Merci d'avance!!

P.S: Personnnelement je trouve la déco assez réussi moi!!Mais... la déco ne fait pas le ski!!
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Yop Needride.
J'ai déja rider ce ski et franchment il est bien sympa. moins lourd que l'ancien, tout en gardant ces performances.
j'ai fait un peu de rail, de la piste et de la trafolle. c'est du tout bon.
sur piste j'ai été étonné, bon, c'est un twin tip donc forcement ça se skie plu facilement, il pardonne bien.
Dans la trafolle c'est top, tu peut lâcher les boeufs!
Je les ai testé en taille 185, et je les ai commandé de la même taille. j'aime bien les longs skis c cool pour allé vite.

Et oui la déco je la trouve aussi bien sympa...
A plus et bon ride
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
de toute facon qu'est-ce que ca va changer le ski que tu prend... ?

tu va les poser a coté de toi au bar, avec ta combi vert fluo, tes gorumette en or et ton collier entre les dents...
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Non mais tu te prends pour qui pour juger les gens comme ca... Une chose est sure pour parler comme ca tu dois pas etre bon a ski... Et surtout j en ai rien a battre si il ferme le poste mais je tolere pas un comportement de la sorte alors sale encule de merde retourne faire chier les gens de ton espece et remet pas les pieds sur skipass... T es vraiment un sac a merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Desole pour ce language mais faut quand meme pas abuser...
Bless aux autres...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
:) je peux faire arbitre :)

1 - 1 balle au centre
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
non deconne pas...
titicliff
titicliff

inscrit le 23/06/06
793 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
frishy (14 septembre 2006 17 h 38) disait:

de toute facon qu'est-ce que ca va changer le ski que tu prend... ?

tu va les poser a coté de toi au bar, avec ta combi vert fluo, tes gorumette en or et ton collier entre les dents...


On en as déja vu des rèponses de merde mais alors la..... franchement....chapeau!!!

Medames mesdemoiselles messieurs nous avons trouver notre con pour notre journée de ski de con. Un champion du monde.

Hey gangstastyle!!! franchement il est pas mal non?

Oublie ce gars.... ces parents ont pas allumé la lumière à tous les étages...

bref. pour une fois on en tiens un beau la.

Peace!

Désolé pour mon énervement mais la c plus fort que moi.
Je suis allérgique aux con...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
FRISHY est convié au diner de cons que j'organise la semaine prochaine sur grenoble et surtout ne change rien!!!!!!!!
elGa
elGa

inscrit le 03/09/06
143 messages
prout
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
Gangstastyle (14 septembre 2006 20 h 51) disait:

Non mais tu te prends pour qui pour juger les gens comme ca... Une chose est sure pour parler comme ca tu dois pas etre bon a ski... Et surtout j en ai rien a battre si il ferme le poste mais je tolere pas un comportement de la sorte alors sale encule de merde retourne faire chier les gens de ton espece et remet pas les pieds sur skipass... T es vraiment un sac a merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Desole pour ce language mais faut quand meme pas abuser...
Bless aux autres...


oh pauvre choux.... je l'ai vexé le gangster
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Hé les gosses, allez vous detendre! -------------> ici
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
Frishy,
moi je connais Ganstastyle, toi pas! Quand il te dis qu'il sait skier, il sait skier!!! alors ferme la t'es trop con!! tu te prends pour qui à juger les gens comme ça?? viens sur les pistes ou même en-dehors...et on te montre!!
@+
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
jamais dis qu'il ne savait pas skier......
tu skies ou pour que je voie ? ou alors tu viens d'ou ?
makeu
makeu

inscrit le 05/04/06
29 messages
excuse frishi c vrai qu'on change nos ski tt les ans alors on sent fou de la deco! payer 500euros une paire de ski c rien lol. et puis t jamais allez ds un bar boire une pression apres le ski?! non c vrai t comme beaucoup de francais (dsl mais c vrai), tu rentre tt de suite apres le ski. sinon perso les dernier scratch bc j'trouve qu'ils st trop beau. j'les ai pris et ils st super leger. apres sur piste chepa.
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
moi??????????? francais??????

laisse moi rire... là ou je vis c'est alcool 200% garçon...
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
alcohol 200%?? Oooooh quel grand garçon ce Frishy!!!! A propos quand on lance de sujets tel "quel musique écoute jon olson quand il ride?" parce que moi y'en a vouloir tout faire comme les pros comme ça peut-être un jour j'arriverais à skier....ben on se la ferme!!! tu te permets de critiquer tous le monde mais t'as 2 neurones qui se courent après dans ta petite tête toute vide...garçon!
frishy
frishy

inscrit le 05/03/06
293 messages
Stations : 1 avis
c'est toujours 2 neurones de plus que toi...

Y skie ou le gangsterstyle alors? je suis curieux de voir comment y va bien gérer c'est kick de 35 en backountry avec ses nouveau ski
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
dite svp pendant qui a un topic sur les scratch j'ai pas trouvé dans recherche est ce que les prix de skipass ont compris les fix avec??? et c'est normal que je voie pas les tailles?
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Desolé, mais tu t'es trompé de post gars, le mot scratch est devenu un pseudonyme pour designer le post ou tout le monde se scratche la gueule a coup de carres, de fix, de noms d'oiseaux et de paroles d'adolescents prepuberes en manque de blanche

Mais je ne saurais repondre correctement a ta question, dsl
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Scratch BC avec fix = 630euros
Airpulsion
Airpulsion

inscrit le 19/06/06
206 messages
Qu'est ce qu'on rigole sur ce post! c'est vraie les enfants faut se calmer, la neige va arriver...
je trouve pas les BC plus héstétique que les scratch05/06 ni vraiment differrants niveau qualité: C'est de la bomb ts simplement.ça assure tt terrain, ts jump.
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
moi j'ai acheter BC WRS + fixs ... pour ... 350 Euros ;-)

maintenant je sais, si je les caisser quand je fais des saut de barres avec Jamie, je vais les envoyer chez Rossi
Needride
Needride

inscrit le 24/04/06
76 messages
Bon frishy...

T'es parti pour être rien que le petit con du post qui veut foutre sa merde...

Mais rassure toi, maintenenant t'es une vraie LEGENDE, un MYTHE!!

Nan je plaisante pas, des cons on en a vu sur skipass, et je peux te dire que t'arrive dans le club des références!!!

Tu te rends compte ?? une légende....