aminona

gige1112

voila j aurai voulu savoir qui ride sur aminona une station de ski en suisse qui fai partie du domaine de crans-montana

Ca m'est arrivé la saison passée et avec un peu de chance, encore plus cette année... :)

C'était bien sympa, des beaux modules pas trop fat, top pour progresser...

Faudrait peut-être 1-2 rails en plus, notamment des moins chauds... ;)

Sinon, va sur www.crewstacez.com, ils y étaient pas mal souvent l'année passée...

S***** de p***** de m****** de virgule, deuxième fois que je me fais avoir... :)

www.crewstacez.com

gige1112

oé oé crewstacez j voi qui c est il ride tro bien ces gars ils ont trop le style et toi tu y ride tu va y aller la saison prochaine tu pense???? c est vrai que le park n est pas monstre mais moi j aime bi1

Je sais pas encore si je pourrai aller des masses là-bas. Ca va essentiellement dépendre des finances... :(

Je risque d'avoir de monstres dépenses imprévues ces prochains temps, ce qui risque de compromettre certains de mes plans...

Mais quelques fois au moins j'y serai, ça c'est sûr... :)

gige1112

tu t appel comment?

Freesuisse

Maminova???lol

Marrant sur les vid du crew y sont passé a orgiride;-) fait plais;-)

Val. Je ride sur Gruyère en fait.

Et quand j'en ai marre de notre parc pourri, je m'expatrie chez les Valaisans suivant les possibilités... :)

gige1112

ok ben ta kel age et t ora kel combi tu sai deja?

scratchgirl

moi je viens de par la =)

donc ben je ride sur l'aminona :)

skiing22

il est bien le park la ? ya du monde qui ride Aminona? motive y allé

gige1112

ben ecoute moi j y ride toute l anné et franchement pour progresser c bien c clair que c est pa les 2 alpes mais l ambiance y regne avec un pti bar , trampoline, musique et les gens sont cool la bas mais le park n est pas monstre

magic_ktr

j'y ai passé la pluspart de ma saison, c'est bien, en plus y a plein de possibilités de back country....
franchement un bon park, une bonne ambiance...

dah ro0ts

mais cooooool alors, tu fais ce que tu veux! (pour magic_ktr)

gige1112

voila le site du park d'aminonahttp://www.astorm.ch/dev/snowpark/ mais il n est pas du tout a jours par contre et il y a ausside vieille photo mais passer faire un tour moi serieux j aime bien donc voila

Freesuisse

En tout les cas il y a l'air d'avoir une sacrée vue depuis le parck!!Ca doit être sympa de rider dans de tel conditions. J'irai certainement y fair eun tour je pense.

gige1112

mais n y va pas en fin de saison car c est exposé plein sud donc le soleil tape fort mais va plutot en fevrier quelque chose comme sa

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass