Cherche veste orange fluo...

je cherche une veste orange fluo... Je précise je veux ressembler a personne... Je veux juste une veste qui pete bien et qu on voit bien pour les shoot... Si quelqu un peut m aider c est volontier...
BLESS

simprorider

avalaan en avait une.

Albounche

chez Burton ils ont une Ronin orange, mais pas fluo.
http://www.burton.com/ProductDetail.aspx?pid=150

et peut-être que chez Rossignol ils ont une orange ou deux..
et chez Salomon ils ont peut-être une doudoune aussi.
faut voir sur leurs sites

Da goggle

Sinon euh...

M'enfin faut aimer quoi ;).

-->[ ]

gige1112

ben y a la veste de simon dumont orange rouge qu il avait a l inviational de candide ki a mon avis es pas mal

simprorider

j'en ai acheté une chez H&*, mais c'est pas du tout une veste de ski

A part ca j ai un peu regarde et je pense prendre celle de dumont est ce que quelqu un a une idee du prix... de preference en chf... et si vous avez un lien ou une ou deux image... merci
BLESS

Albounche

la doudoune c'est la "down":
http://www.salomonski.com/fr/overview.aspx?typeProduct=6&activity=41&gender=2

pour les prix faut passer par un shop..

CiscoGoy@

ha ha ha ha ha !!!!!

MDR

non sérieux le fluo c'était bien dans les années 80 mais c'est fini MDR!!! :-)

carve
carve
inscrit le 25/09/04
90 sujets, 2192 messages

tu prends un blouson Bombers et tu le retournes.;)

carve
carve
inscrit le 25/09/04
90 sujets, 2192 messages

j'avais oublier la photo.

c est pas vous qui allez rider avec alors fermer votre sale gue*** et surtout garde ta bombers de skin... J ai pas demande d avis mais des conseils alors conseillez et ne jugez pas

catex crew

Chez Nike ACG du doit pouvoir trouver des doudounes sympa...

au passage je cherche pas une doudoune... Et je pense prendre la oakley orange comme dumont au cand invitational... Mais je suis ouvert a toute proposition

Da goggle (04 septembre 2006 18 h 29) disait:

Sinon euh...

M'enfin faut aimer quoi ;).

-->[ ]

...tu crois pas si bien dire: chez Helly Hansen, si tu regardes dans leurs gammes pro (http://www.hhworkwear.com/), on peut trouver ce madèle!!!

tu veux ressembler à personne mais ton coeur balance pour la même veste que s. dumont !!

Albounche

chite-rideuse (06 septembre 2006 11 h 34) disait:

tu veux ressembler à personne mais ton coeur balance pour la même veste que s. dumont !!

ça veut dire que vouloir la même veste que porte un rider, ça implique obligatoirement que tu veux lui ressembler?

T'as pas le droit de vouloir une veste parce que tu la trouves bien?

Freesuisse

Et patacra!!!de nouveau le meme débat inutile sur ''devinez à qui je veux ressembler''

Je veux ressembler a personne c est clair la... ou il faut faire quoi pour le prouver... je kiffe le orange et je vx changer de veste et je trouve que c est la plus jolie et une des plus facile a trouve egalement....

Pilou4fun
Pilou4fun
inscrit le 06/03/03
6 sujets, 6 messages

si tu veux je vends la mienne ... une degré 7 orange à souhait !

krakoukas

bah pourquoi pas une veste orange, quand on voit les merdes genre burton qui se font, y'en a pas une de metable sans passer pour un clown.

Slann
Slann
inscrit le 20/10/04
7 sujets, 577 messages

Moi j'en ai une 48 10 orange avec l'intérieur en poil de cul de mouton synthétique :D.. elle ressemble à ceci : utilisée une saison, cédée 100.- ;)

RidePark!

chez oXbow ils en faisait une, il y a un an ou deux, exactement ce que tu recherches (sur la photo elle parait rouge, mais en fait, elle est bien orange fluo). Faudrait voir avec eux, car sur leur site j'ai rien trouvé...

en photo ici :

credit : jacko martinet, http://www.babasurf.com

720salomon

Le mien sauf que tu l'aura pas hIHI!!!

720 salomon cest une quoi ta veste??? repond stp... ele dechire trop...

martin68

désolé capture d'une video

720salomon

Gangstastyle (08 septembre 2006 10 h 06) disait:

orage masters series 2005-2006... Jeff Houle me l'a donné. Bonne chance pour en trouvé une parce qu'elles sont TRÈS rares.

720salomon

Gangstastyle (08 septembre 2006 10 h 06) disait:

orage masters series 2005-2006... Jeff Houle me l'a donné. Bonne chance pour en trouvé une parce qu'elles sont TRÈS rares.

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
174 sujets, 4980 messages

Tien tu met le bonnet comme Simon dumont, comme mon entraineur qui est née en 1951 !

Gangstastyle (06 septembre 2006 09 h 59) disait:

c est pas vous qui allez rider avec alors fermer votre sale gue*** et surtout garde ta bombers de skin...

Non mais tu te prends pour qui?
ça va pas dans ta tête ou quoi?

Faut se détendre un peu ...

Freesuisse

Gangstastyle (06 septembre 2006 09 h 59) disait:

c est pas vous qui allez rider avec alors fermer votre sale gue*** et surtout garde ta bombers de skin...

Ah oui, pour info, en suisse, la bombers était utilisée par les technoman aussi;-)

labuche1

si la veste ou le pantalon t'interesse fais moi signe je vend les deux a tres tres bon prix

ACID
ACID
inscrit le 07/11/03
20 sujets, 1876 messages

A mon avis oué c'est pas mal ce que tu lui propose mais pas assez doudoune ca manque de plume de baîîîte a l'interieur et surment pas assez flashi!!!

Peut etre qu'il s'embale un peut vite l'ami mais bon c'est vrai ca devient fatiguant de lire oué tu veux ressemble a lui ou a tel rider! c'est pas de la faute du pauvre skieur si les pro doivent porter la collection!!! Pour ma part je fais dans le all black style! :) avec un peu de rouge mais vraiment une touche ici et la et je sais pas si quelqu'un fait pareil chez les pro ou si quelqu'un porte la meme veste que moi et je ca me passe a 10 000 au dessus de la tete !

720salomon

fufu (08 septembre 2006 17 h 54) disait:

Tien tu met le bonnet comme Simon dumont, comme mon entraineur qui est née en 1951 !

de quoi tu parles?!

720salomon

labuche1 (10 septembre 2006 03 h 13) disait:

si la veste ou le pantalon t'interesse fais moi signe je vend les deux a tres tres bon prix

man, t'habites dans un espèce de ghetto!

carve (05 septembre 2006 22 h 01) disait:

tu prends un blouson Bombers et tu le retournes.;)

:D !!!

labuche1 (10 septembre 2006 03 h 13) disait:

Moi j'achèterais bien le canapé ;)

extremeju

Labuche01 regarde tes Mp (C'est pour le pant)

labuche1

man, t'habites dans un espèce de ghetto!

ouaip meme si c'est un debaras que tu vois?

Moi j'achèterais bien le canapé

tu le veut je te le donne mais tu vien le chercher!!! ;)

kikilarikiki

menteur chiu sur tu veux te deguiser en orange !!!

martin68

Tiens personne kiff la mienne... C'est un super coupe-vent quechua pourtant :D

fabi38
fabi38
inscrit le 13/05/05
15 sujets, 168 messages

doon
doon
inscrit le 28/12/05
56 sujets, 1501 messages

moi je cherche la combinaison oakley verte fluo ( sammy dans push )

leosuperstar

pour la veste fluo verte tu n' aura pas tro de mal a trouver a grenoble le haut mais pour le bas du va en chier mec!

idesvald

tien je sais que c'est orange que tu cherche maisq voile ske jai trouvé ptre sa te plaira c'est une nike acg

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
174 sujets, 4980 messages

Moi j'ai vu une veste orange de chez orange ! le genre de veste ou l'on te remarque encore plus flashy que la DDE

C'étais une Sun valley :)

Carlson

Dan Marion, il ride avec quoi dans Long Story Short?

hugo38
hugo38
inscrit le 28/02/07
2 sujets, 9 messages

leosuperstar (07 mars 2007 20 h 12) disait:

pour la veste fluo verte tu n' aura pas tro de mal a trouver a grenoble le haut mais pour le bas du va en chier mec!

Pour le haut je sais qu'a la glisse ils ont des vest vert pomme fluo (sa fait meme mal aux yeux lol) mais pour le bat je ne sais pas peut etre sur commande?