mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
Bonjour a tous
Je suis un jeune toulousain et je cherche un club simpa, motivé pour bougé tt les week ends (le samedi ou le dimanche) en freeski, freestyle... mais surtt pas en course (en ayant deja fait etant plus jeune je ne veux plus i retourner...)
Voila si vous avez des idées elles sont les bienvennues...
Merci davance
ToToM
ToToM

inscrit le 08/01/06
149 messages
ca dépend ce ke t'entend par "club", si c juste une bande de motivé pour pas etre seul ou si c un encadrement pour progresser...

si t etudiant et que c la 1ere alternative, rapproche toi du foyer associatif ou de l'Association sportive de ta fac ou de ton ecole, ya des sorties regulières organisées... tu peux même en faire 2 par vikend vu ke Paul Sab' (sciences) sort le samedi et Le Mirail(lettres) le dimanche...

si tu veux un peu plus d'infos, recontacte moi via MP d'ici cette hiver quand les structures se seront remise en place

moi pour ma part jsuis en ecole d'ingé à l'INSA a Rangueil, et on a un club qui organise environ 2/3 sorties par mois de décembre à mars... et ya des clubs de ce types ds toutes les ecoles d'ingé/de commerce de tlse..
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
moi je suis à celui de rangueil
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Les Chiflados à Luchon. C'est une asso de ski freestyle qu'on a monté. Bon certe on fait des contests mais on s'fait des sorties où on va rider entre nous à droite à gauche. Désolé j'connais rien sur Toulouse.
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
merci pour vos reponces mais je suis encore au lycée... donc sa serai plutot pour une structure adapté pour reprendre la saison, entrainement physik... et puis rider en progressant.
merci
luidji
luidji

inscrit le 17/03/06
173 messages
salut furby!
je suis aussi sur toulouse et aussi lycéen et jme posait aussi la meme question pour bouger éventuelemnt le samedi ou dimanche dans les pyrénées! je sais pa kel est ton niveau freestyle mais moi je debute! si tu trouve quelque chose fait tourner!
mr_ferby
mr_ferby

inscrit le 12/11/05
130 messages
OK pas de PB
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
en parlant des pyrénées et de luchon en particulier , parait qu'ils sont en train de faire un snowpark tout neuf avec une big piste rouge en plus , info ou intox ? =]

sinon avec mon frere on est super souvent à Luchon ou Ax en we de saison donc bon =]
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
nous on est une team a ax ca s'apel "mafi'ax " pareil on est la pour déliré,ridé le park et ce motivé yen a ki on un bon nivo et si tu ve aussi progressé ya moyen (on a un type ki rentre double back).le seul truc c kon est pour la plupart de toulouse et donc il fodré metre en place un systéme de covoiturage de maniere a cke cela nous reviene pa tro cher. ensuite on poura ce metre des pires sessions de porcs ensembles au park
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass