aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Voila je compte acheter des armada AR6 pr cette saison mais j'ésite a les prendre en 176 ou en 181. et je mesure environ 180cm
En se moment j'ai des scratch bc en 176 de la saison dernière.
Voila donc moi j'aimerai surtout un avis de freestyleur pour savoir si les 181 ne sont pas trop long pour envoyer fat en park
Et si mon choix porte sur se ski c'est du fait entre le rapport park all montain je pense que vu les cote se ski doit étre asser agréable en peuf se que je compte bqp faire mais j'aimerait un vrais bon ski freestyle quoi :) :)
Aller bon ride a tous
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
salut
les ayant testé en 181 je peut te dire qu'il passe partout (big air,rails ,powpow,backcountrie)surtout que je ne fais qu'1m76 en plus y sont super confortable sur piste et des vrais tuerie en switch et y sont aussi super bien équilibré en l'avant et l'arriere
voila bon ride
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Salut.

Je fais un peu plus de 1m80 et je vais les acheter tout prochainement :) en 181.

Les 5 cm supplémentaires ne vont pas gêner en freestyle (au contraire, meilleure réception) et en feront un ski plus polyvalent. En tout cas c'est ce que je pense. Et ayant eu des ski de 170 à 180 sous les pieds pour du freestyle, ça change pas grand chose...

En plus j'aime mieux la déco en 181... ;)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ok merci pour vos reponces mais en fs il ne vaudrait pas mieu avoir un ski a peine plus petit par rapport a sa taille que plus grand?
tibo@redemptioncrew
tibo@redemptioncrew

inscrit le 09/02/06
24 messages
Moi j'ai des AR5 de cette année...
Pour le park c'est de la tuerie mais pour la peuf ... pas top
etant donné que les AR6 seront plus fat il faudra voir
En tt cas pour le park tu ne risques pas d'être décu...
tibo@redemptioncrew
tibo@redemptioncrew

inscrit le 09/02/06
24 messages
Ah oui !!
Pour la taille....
T'es pas a 5 cm près... et les 181 sont tip top (je mesure 1m82)...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
a au fait on les recoit quand les dvd de l'event ;) (ps pr tibo)
tomregs
tomregs

inscrit le 16/08/06
61 messages
Je compte me les acheter aussi j' ai une question pour poloscratch :
tes fixs tu les avaient ou ?milieu ou en modern ???
poloscratch
poloscratch

inscrit le 10/01/04
253 messages
franchement je sais pas kom c'était les test mais je pense que sur ces skis le milieu indiqué pour les fixs et le vrai milieu du ski (par rapport au autres qui sont décalé de quelques cm) mais c'est vraiment des vrais tuerie vous seraient pas déçu et la taille même si c'est plus grand c'est pas grave mon entraineur m'avait dit que c'était même mieu mais je sais pas pourquoi en tout cas c'est très agréable à skié
mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
te pose pas de questions prend les 1 81
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
ok merci les gars
encore juste une question a tibo tu les acheté ou les tien chez croco? ou alors vous avez un schop dans les vosges?
tibo@redemptioncrew
tibo@redemptioncrew

inscrit le 09/02/06
24 messages
Akrobate,

Pour ce qui est de la vidéo, il y en a une qui a été faite (pas mal du tout soit dit en passant ...) mais pour ce qui est de sa diffusion en dvd je ne suis pas au courant... a suivre...

Pour les AR5, je les aient achetés impeu en avance ( à la rentrée de l'année dernière) ds un shop sur paris. Ils avaient 2 paires suite à un deal ac l'importeur ou je sais plus trop quoi ... enfin bref ...
Prends les en 181 ils sont tip top, moi je les aient montés ac des fixes pivot look de géant en 180kg. Pour ce qui est du centrage: newschool, c'est parfait
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Merci sa le fait j'avais vu que t'avais de pivot look dessus et tu pense que j'ai plutot interet a mettre mes scratch pivot 140 (les vrais pivot) ou a mettre des nouvelles fix?
Mias pour les dvd tous les rider inscrit devais pas en recevoir un ?
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
A propos, juste une question pour ceux qui ont déjà testé armada :

C'est du solide comme skis ? (notamment les carres, c'est déjà limé, c'est renforcé ???)

On peut imaginer faire plus d'une année avec ? :)
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
181
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass