romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
esque quelqun va s'y inscrire?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Je voulais, mais bon faire 2 min de vidéo rien que sur moi je peut pas !

En plus début janvier la powpow c'est pas sa donc sa sera plutot pour les freestylers se contest ....
minifreestyler
minifreestyler

inscrit le 21/03/05
34 messages
De quoi sa s'ajit???
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
humm j' ai pas trop compris l' histoire des 2 min de vidéos ! si quelqu' un pouvait nous eclaircir ...
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Oui plz un peu plus de precisions, c'est quoi ce truc?
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
C'est un concours Rossignol ??
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Alors je vais vous expliquer (pourtant sa fait 6mois qu'il font la pub sur skipass)


Alors il faut envoyer une vidéo de ski de vous qui dure 2 minutes ....
Si vous etes selectionner d'après votre vidéo par un jury, vous ete envoyer à Val thorens avec les 20 autres selectionner pendant une semaine au frais du contest
Pendant cette semaine vous montrer aux juges se que vous savez faire freeride et freestyle ! (quoiuqe début janvier en freeride y a pas grand chose à faire :( )

A la fin de la semaine le gagant gagne un an de sponsort de Oxbow et une autre marque .... ah pis c'est résevre aux moins de 18ans

Voilà donc si tu as moins de 18ans, tu as 2minutes de toi à montrer et que tu gere en freestyle n'hésite pas ;) une semaine à val to gratos
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
t'as pas un lien quelque part ??
Et c'est quoi l'autre marque ? :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis

Armadaboy tu es difficile !

prodigyskichallenge.com

fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Oulà y a quand meme 60 places ! Je pense que en rallentissent mes tricks y a moyen de tennir 2 minutes :D
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ouai j'avais trouvé lol
Oui j'y ai déja vu, ca a l'air pas mal, mais ta pas le temps de pouvoir faire des images ! Le contest est trop tôt !
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
De toute façon, c'est trop tard pour s'inscrire, il fallait envoyer son inscription avant le 1er Juin.
Adcolas
Adcolas

inscrit le 13/05/06
1221 messages
Argh, 18 ans depuis février :( snif snif, bon ben moi comme je peux pas le faire je veux bien me tenir à la dispo des personnes qui le veulent ou pour filmer, ou pour les aider à faire leur montage etant donnée que je m'y connais un peu dans ce secteur...avis aux amateurs:)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Armadaboy (08 août 2006 22 h 14) disait:

De toute façon, c'est trop tard pour s'inscrire, il fallait envoyer son inscription avant le 1er Juin.

Merdas !


16 décembre : SKi avec un journaliste, pro ou manager internnational

Lol je me demende ou il vont en trouver 60 !!! Si ils voyent que tu es nul tu passa ta journée avec le journaliste du coin ou le pro non sponsoriser !

Vivement que l'on voit se que sa donne, que l'on soit dégouter des gars qui vont etre là bas enfin je sais pas ou ils vont les trouvers
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Pourtant ca avait l'air cool !
Une semaine à Val Tho gratos, si tu gagne tu est sponsoriser et tu participe a la boarder week de Val Tho ! Pas mal comme formule ;)
Y'a des skipasseurs qui y participent ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass