extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages

Du double back en pipe a la bare de 72m de Jamie au front énorme..........
warrenmiller.com

MattVid
MattVid

inscrit le 25/10/05
2 messages
moi je suis impatient de voir ce que le gas en handisport est capable de faire dans la peuf... ça doit être vraiment impressionnant. Plus que Jami Pierre et ces suicides drop... ça c'est le meilleur moyen de passé à la discipline dont je parlait juste avant!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Walou !

Ils ont couper Jamie le con juste quand il perd l'équilibre, et le front et le double back sont vraiment sympas et les corcks aussi, quand à l'handisport il à vraiment l'air de se gaver pas mal du tout à part la fin un peut longue
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
andisport en pow---->prend ton tuba ;)
en tout cas restecp a lui
quant au reste du teaser... apetissant
xman
xman

inscrit le 05/04/06
2749 messages
dommage qu'on voit pas la recep de jamie pierre! ben oé sinon on voit les progrès de l'handiski et c'est super que des types handicapés puissent se gaver comme nous!
mister_coyote
mister_coyote

inscrit le 03/11/05
181 messages
Suis un grand fan des films de Warren Miller. Mon prefere a ce jour reste "Impact", avec le chapitre quasi-religieux de Chamonix et la descente du glacier; et tout aussi onirique la scene sur Steamboat et sa "champagne powder".

Aaah, ca donne envie, tiens...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass