zermatt summer camps 06

Demonium1

Les conditions sur le glacier de zermatt sont excellentes,tout comme dans les differentes discos de la station .
nous étions en compagnie des riders :mickael deschenaux le magnifique,seb lounis le marseillais,aurelien fornier,baptiste collomb-patton et dim charriere pour les skieurs .
gros niveau en snowboard aussi avec :anthony holland,anti seppala,matt dano,friedl kolar ...

hey,hey,hey

Demonium1

[quote=Demonium1 (12 juillet 2006 14 h 23)]
Les conditions sur le glacier de zermatt sont excellentes,tout comme dans les differentes discos de la station .
nous étions en compagnie des riders :mickael deschenaux le magnifique,seb lounis le marseillais,aurelien fornier,baptiste collomb-patton et dim charriere pour les skieurs .
gros niveau en snowboard aussi avec :anthony holland,anti seppala,matt dano,friedl kolar ...

hey,hey,hey

Demonium1

aurel fornier 1080

Demonium1

Dim alley-oop truck

Demonium1

Dim alley oop truck

Demonium1

jacuzzi + shampoing = mousse

Demonium1

mick deschenaux et seb lounis sheune schi

Demonium1

aurel fornier alley oop japan avec le cervin derriere

Demonium1

tonton par ©vanessa andrieux

Demonium1

2 copines qui boivent une biere ...

loupdu05

euh...mike deschenaux, ce sont ses "vraies" dents?

sinon, pas mal, le pipe a l'air enormement bien shapé..

le Cervin,le Matterhorn comme on dit...j'adore ce pic...et Zermatt, rrrahhh zermatt I love this city

goldoo

Quand je pense que j'y était les deux dernières années.... fait chier d'avoir trouver du boulot parfois.

L'année dernière comme je bossait au refuge (côté italien), petite sessions shoot avec les team freestyle de lolo favre enfin on faisait que regarder, on se comprend...) et petit repas derrière au refuge, bien cool.

les boules de bosser en été

goldoo

au fait demonium 1 tes copines se serais pas des jumelles ?

Demonium1

ca ,c'est pour la semaine prochaine ...

Demonium1

pencher la tete a gauche pour mieux lire !!!

Demonium1

non ,elles ne sont pas jumelles ...

Demonium1

dim et tonton

Demonium1

oui ,ce pipe est tres bien !!!!

Demonium1

dim et tonton ©vanessa andrieux

Demonium1

dim ©vanessa andrieux

Demonium1

dim ©vanessa andrieux

dah ro0ts

c'est pas Kugener au lieu de Seb Lounis ?

peufpeuf74

trop bien les photos, moi j vai vendredi a zermatt!!! Je me réjoui tu ma donné l'eau a la bouche!!

Sinon on voit bien le pipe, il a l'air cool mais comment sont les kickers? y'en a combien et de quels tailles?

Sinon il y a beaucoup de monde dans le park et au remontée mécanique?

et puis y a moyen de bien skier en dehors du park?

merci d'avance pour tes infos!!

Demonium1

non c'est pas kug ,c'est loonis !!!
kug sera a saas-fee a partir de samedi.

Demonium1

voila le park ,les kickers sont pas enormes mais passe tres bien ,les rails sont faciles ...
il n'y a que nous sur le park c'est a dire une 30 aine de personnes max.

Demonium1

dim ©vanessa andrieux

Demonium1

pour ce qui est du ski hors pistes ,il y a effectivement 2 ou 3 belles pentes mais fais gaffe quand meme ...ca commence a bien s'ouvrir et il fait chaud.

dah ro0ts

Demonium1 > c'est Dim? c'est quand le shoot VZ au fait?

peufpeuf74

merci pour les infos, donc dans l'ensemble, c'est assez trankil... cool.......

Julx
Julx
inscrit le 06/02/06
17 sujets, 1691 messages

faudra que tu me présente tes copines ;-)

sinon j'ai testé le park en hiver mais il faisait trop froid, il doit faire bon maintenant.

Chanceux :-)

crunk
crunk
inscrit le 27/07/05
4 sujets, 165 messages

loupdu05 (12 juillet 2006 15 h 49) disait:

euh...mike deschenaux, ce sont ses "vraies" dents?

Non c'est pas ces vrais dents sa s'appelle un Grillz, c'est une sorte de goutière comme quand après avoir eu un appareil dentaire mais en or incrusté de diamants (pour les plus riches) ou juste en or ou en argent (pour les "moins" riches) et sa coute environ 600$ pour 6 dents et c'est moche, c'est un truc de rappers, déjà sur eux c'est limite mais alors sur lui...

Mike Jones (who? :))

Et Paul Wall :

der_bombe

et ba c est bien moche tout ca :) !! lol
Non sinon, zermatt, ba ca donne bien envie hein!!!

Freesuisse

Ouais ben moi je me décide de monter suite à une visite sur le site de zermatt ou ils annoncaient que le domaine était ouvert, je monte donc, je marche le kil, surprise!!!! fermé pour cause de pluie de la veille...La Haine, pas foutu de mettre leur site à jour...moche...250 bornes, essence plus le train à 14 frs pour que dalle. La Haine. Vivement que les diables ouvre, c'est moins loin de chez moi;-)

fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
174 sujets, 4980 messages

Ah c'est très moche !

Julx
Julx
inscrit le 06/02/06
17 sujets, 1691 messages

pas simpa ces sites pas à jour

c'est pour que souvent je passe un coup de fil

Demonium1

moche ou pas ,merci a mika pour ce qu'il a apporte au ski depuis des annees ...pour son talent et son aisance sur des planches et au mic maintenant ....
un skieur qui a de la personalite evidement ca change et ca derange ,les autres retourner faire de la trottinette et du roller-blades .

chikkas
chikkas
inscrit le 26/07/06
0 sujets, 17 messages

C'est clair, vivement que les Diabl ouvre.. 30 min de caisse et hOp !!!

Demonium1

sans commentaire

bonnard
bonnard
inscrit le 15/02/05
7 sujets, 120 messages

c'est clair Shiest d. l'empereur du ski, du mic, de la fiesta ya jamais eu un rideur pareil que lui... respect

mansdlayote

ca ouvre quand les diableret ?

Demonium1

L'ouverture est prévue pour le 15 octobre ,suivant les conditions d'enneigement évidement...le park sera maintenu jusqu'au 15 décembre .

doofy
doofy
inscrit le 21/07/06
1 sujet, 16 messages

Clairement que Micka déchire de part son style, mais bon il fait clairement Wigger sur les photos là, même si j'adore le hip hop je trouve que sa fait trop.
Mais bon on aime le bling blin ou on aime pas

A quand le premier opus de deschenaux????

mickadc
mickadc
inscrit le 02/01/07
0 sujets, 15 messages

IMAGINE........

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass