Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Depuis que la fin de saison est arrivée, il n y a plus de sujet intelligent... BOR*** de mer** faites quelque chose!!!`!!!
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Je sais celui la n est pas beaucoup plus intelligent que les autres mais bon....
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
qu'est ce que tu veux:un débat sur quoi:sujet phylosophique,scientifique,sportif,religieux,économique,parles nous de tes projets professionnels,sportifs,amoureux,etc...
il y a quand même un sujet passionant dans les inclassables(les putes et la coupe du monde)
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
je n'avais pas vu que c'était dans la rubrique freestyle,vu le niveau intellectuel,l'affaire est classée!!
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
al (24 mai 2006 10 h 15) disait:

je n'avais pas vu que c'était dans la rubrique freestyle,vu le niveau intellectuel,l'affaire est classée!!
lol ! :)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
+1 pour al

c'est nien connu si tu veux envoyer du gros faut deconecter le cerveau lol :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est quoi en ce moment la marque de pantalon qui va bien ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
C'est les futals en motif de rideau.
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(24 mai 2006 11 h 19)]
C'est les futals en motif de rideau.


d'accord, mais le plus pur style c'est quand ils sont fait AVEC les rideaux de ta grand mère. genre dans les tons verts et marrons qui peluchent.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Y'a aussi en toile de nappe pour les pique-niques (du genre les carreaux rouges et blancs comme dans la pub "Justin Bridou";).

Ralala, qu'est-ce qu'on déconne. :)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
et dire que gangsta se plaignait du faible nivo des posts dans skipass,...là on explose tous les records.
pour les fringues y a aussi les bonne vieilles toiles cirées,bien collantes et pas étanche pour un sou.
twooty
twooty

inscrit le 13/04/06
270 messages
Matos : 1 avis
les fringues en tapiflex y a pas mieux . si si c est vrai .
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Moi je vends une SUZUKI SV650 avec beacoup d'options si quelqu'un la veut je lui échange contre 4000 euros. L'argus est à 4150 sans les options.
Voilou c'est pas plus intéligent, mais ça peu me faire gagner 4000 reuros.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
si vous voulez voir une photo faite moi signe.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
amusez vous bien sur skipass:comme j'en ai marre de voir de la merde,je m'en vais plonger sur colllioure pendant 4 jours,et j'espère qu'à mon retour,le niveau aura évoluer un peu!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Gangstastyle (24 mai 2006 10 h 00) disait:

Depuis que la fin de saison est arrivée, il n y a plus de sujet intelligent... BOR*** de mer** faites quelque chose!!!`!!!

entièrement d'accord...
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
Gangstastyle (24 mai 2006 10 h 00) disait:

Depuis que la fin de saison est arrivée, il n y a plus de sujet intelligent... BOR*** de mer** faites quelque chose!!!`!!!


exactement :), entierement d'accord !!!

mais c sur c la fin de saison, y'a moins de monde, moins de ski, moins de sorties, moins de tt quoi!!
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Et si on parlait politique un peu !

Vous ne croyez pas que l'affaire Clearstream a été montée de toute part afin de déstabiliser le gouvernement de droite à l'approche des élections ?

En France on a pas le droit de dire qu'on est de droite, c'est mal vu ....

En plus les 3/4 des journalistes Français sont de gauche ... Mais qui sont ces Français qui votent à droite ?

Fermeture du sujet H-2h ... ;-)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages
Ben moi j'avais créé un post pour que ceux qui ont trouvé mieux à lire nous en fassent profiter.
La proposition reste ouverte....
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Gangstastyle (24 mai 2006 10 h 00) disait:

Depuis que la fin de saison est arrivée, il n y a plus de sujet intelligent... BOR*** de mer** faites quelque chose!!!`!!!



Oh ouais t'as trop raison!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Mouai ! en meme temps c'est pas pire que en début et mi saison ou tout le monde demende quel ski il faut ? quechua, salomon ect... :s
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
fufu (24 mai 2006 13 h 23) disait:

Mouai ! en meme temps c'est pas pire que en début et mi saison ou tout le monde demende quel ski il faut ? quechua, salomon ect... :s


quechua? c'est une marque de ski?
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Non serieux a part un ou deux sujet y a vraiment rien de bien, et si certains croient sauver la situation avec "quel fute va bien?" On peut se demander si tu vas pas sur "sos forum de merde" Cherche pas carambole, t es carement viser
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Gangstastyle (24 mai 2006 14 h 08) disait:

Non serieux a part un ou deux sujet y a vraiment rien de bien, et si certains croient sauver la situation avec "quel fute va bien?" On peut se demander si tu vas pas sur "sos forum de merde" Cherche pas carambole, t es carement viser


Qu'attends tu donc pour sauver la situation ? Pourquoi ne te décides tu pas à lancer un sujet intéressant, voir intellectuel sur ce forum ?

Pourquoi ne pas, par exemple, lancer un sujet sur les fautes d'orthographe des "forumeurs" se plaignant de ne pas trouver de sujets à leur goût, suffisament intellectuels ?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages
Méchant va!
Il doit être vachement déçu Carambole.
Je suis sûr comme toi qu'il pensait sérieusement "sauver la situation" de skipass pour un bon mois avec son "quel fute va bien ?" .

Même que si ça se trouve, il pleure maintenant !
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ou alors y a aussi la solution de ne plus revenir sur le forum avant la prochaine saison
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Gangstastyle (24 mai 2006 10 h 00) disait:

Depuis que la fin de saison est arrivée, il n y a plus de sujet intelligent... BOR*** de mer** faites quelque chose!!!`!!!


Bien d'accord avec toi, il fut un temps ou je zonais tout les jours sur les forums de skipass mais jme suis rendu compte que c'est de plus en plus pourri donc maintenant je viens plus qu'une fois par semaine et encore c'est un max.


J'ai meme pas pris la peine de lire les messages de ton post pour te dire ! (A part les 3premiers)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Tout le monde est nerveux car il n'y a plus de neige. Vous verrez quand il en retombera, Skipass ça devient tout de suite plus intéressant. :)
doudprod
doudprod

inscrit le 30/05/05
13 messages
moi aussi j en ai tellement marre que j ai changé de forum....et de sport aussi !! tant qu a faire !
Un forum qui releve le niveau
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Toutes mes condoléances. :)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je compatis a ta douleur

vive la jacky car
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
Gangstastyle (24 mai 2006 10 h 00) disait:

Depuis que la fin de saison est arrivée, il n y a plus de sujet intelligent... BOR*** de mer** faites quelque chose!!!`!!!



oui faisons un geste pour sauver skipass!
jetons indablub(mozzarella fromage!)aux oubliettes!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7140 messages
Bon cessons de nous lamenter , moi je vous propose d'utiliser le temps libre de la fin de saison pour aider les plus démunis.

Ils sont parfois plus proche qu'on veuille se l'avouer, égoistes nantis que nous sommes .
Par exemple sur skipass, la pauvre Laurianne est sans-logis cet été (voir ses posts celui du 24 mai 11h21 est dramatique )

Tant de détresse , c'est insupportable !
Allez on y va les gars ! Il faut monter une opération "Un toit pour Laurianne "
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Franchement...ça me laisse de marbre....
Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Eh à part ca GREULAUX t es mauvais il est tjr pas ferme mon sujet... lol
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Gangstastyle (24 mai 2006 16 h 51) disait:

Eh à part ca GREULAUX t es mauvais il est tjr pas ferme mon sujet... lol


..... :-) ....
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Mort de rire pour Laurianne!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass