Albert73
Albert73

inscrit le 28/10/04
9 messages

Voila ce que je viens de trouver sur le net pour ceux que ca interesse (un job d'été sur le glacier norvégien de Folgefonna) :


folgefonna.no

Ca a l'air d'etre pas mal, non ???????????

a+

mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
pas mal pas mal, tu sais si il paye le billet d'avion aussi?
Albert73
Albert73

inscrit le 28/10/04
9 messages
non aucune idée mais ca vaut le coup de demander .

En tout cas sur les camps freestyle de ski et snow il y a du niveau..........
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
p^tain ça peut etre bien sympa ...

moi je dis ... le poste d'animateur ... pendant que les gosses sont en cours de snow ... tui t'amuse sur le SP :-) héhéhé
Albert73
Albert73

inscrit le 28/10/04
9 messages

les camps d'été :
snowboard : folgefonna.no

ski : folgefonna.no

mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
pepefourras (05 mai 2006 09 h 47) disait:

p^tain ça peut etre bien sympa ...

moi je dis ... le poste d'animateur ... pendant que les gosses sont en cours de snow ... tui t'amuse sur le SP :-) héhéhé


c'est ce que j'avais remarqué lol! bein si il paye le billet d'avion moi je suis plus que partante! c'est vraiment assez fat ce truc! en plus tu bosse que 5 jours par semaine ca veut dire que y en a 2 ou tu ride toute la journée... et en plus les otres jours tu peut rider ossi.. et t'es payer.. ca ca le fait!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
hého saloperie,si tu vas chez les Krisprols,ne compte même plus venir manger le couscous à la maison!
Rideur38
Rideur38

inscrit le 03/03/06
830 messages
Regarde avec Ryanair pour le billet d'avion, ca coute une misère. De n'importe ou en France...entre le train pour rejoindre l'aéroport desservie le plus proche et le billet d'avion toutes taxes comprises, t'en as pour moins de 150€ allé retour (sauf peut être si t'habites en Corse ou au fin fond de la Bretagne!!!!).
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
ouais donc il paye po le billet davion.. bon bein c mort!! voila tu vois le skieur d'orcières ca va, jreste pour les 2 alpes! de toute facon kon soit en norvège ou les 2 alpes c pareil ca parle po francais...
Albert73
Albert73

inscrit le 28/10/04
9 messages
ca sent les bonnes vacances sur glacier : j'ai encore jamais testé la neige norvégienne alors pourquoi pas !!!!!!!!!

Est ce qu'il y en a qui sont déjà allés sur ce glacier??????????????
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
 
-Norwegian or Swedish speaking ONLY due to language requirements. However if you are NOT Norwegian - you at least have to understand Norwegian. You be the judge of how well you understand it - some experience with users of the language would be good


Alors ça,sa va en calmer plus d'un quand même! ;)
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
fait ch*** faut avoire 18ans! loies de m***


ps: je cherche toujours un taff en station dans n'importe quel domaine pour cet été!!
Gilbertum
Gilbertum

inscrit le 21/07/05
2812 messages
Benou.....

"Loi" au pluriel ne prend pas de "e"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass