leskieurdu13600
leskieurdu13600

inscrit le 07/03/06
92 messages
Stations : 1 avis
Comment construire une barre de slide???!!!
Telle est la question!!!
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
leskieurdu13600 le 09 mars 2006 22h55 disait:
Comment construire une barre de slide???!!!
Telle est la question!!!
Comme ceci: http://toimemefaisle.free.fr/ ;-)
ianik
ianik

inscrit le 15/03/05
24 messages
une autre methode est la fonction "prospection" ou "enquete" ou encore "fouille" bref, la fonction recherche
extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1920 messages
Avec du bois du fer et des clous!
Telle est la réponce!
Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
sa pourrais vous paraître débile mé pk pas prendre un bob, le caler bien fort dans la neige et le farter avec du savon dans le sens où tu glisse dessus ?
Arthur Perrin
Arthur Perrin

inscrit le 16/03/11
1 message
sa pourrais vous paraître débile mé pk pas prendre un bob, le caler bien fort dans la neige et le farter avec du savon dans le sens où tu glisse dessus ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
leskieurdu13600 ( 9 mar 2006) disait:

Comment construire une barre de slide???!!!
Telle est la question!!!


Tu crois quoi toi ?? Tu crois que tu vas apprendre pq un gentil skipasseur qui sait faire des rails va te répondre ??! Même si on te dit comment faire, sa ne servira à RIEN ! Ce qui est bon a expliquer ce sont les petits détails pour améliorer le style ou comment se mettre pour un sex change et autre peit truc.

La tu nous demande "comment prendre un rail".. Sérieux j'ai jamais vu ça. Perso je monte en 90 sur le rail et je "slide".. Rien de très compliqué. Au pire lance toi et tu verras.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Tikayt (16 mar 2011) disait:

leskieurdu13600 ( 9 mar 2006) disait:

Comment construire une barre de slide???!!!
Telle est la question!!!


Tu crois quoi toi ?? Tu crois que tu vas apprendre pq un gentil skipasseur qui sait faire des rails va te répondre ??! Même si on te dit comment faire, sa ne servira à RIEN ! Ce qui est bon a expliquer ce sont les petits détails pour améliorer le style ou comment se mettre pour un sex change et autre peit truc.

La tu nous demande "comment prendre un rail".. Sérieux j'ai jamais vu ça. Perso je monte en 90 sur le rail et je "slide".. Rien de très compliqué. Au pire lance toi et tu verras.


Je crois qu'il veut juste construire une box ou un rail , pas apprendre à faire du rail...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Emil67, 16/03/2011 - 12:11
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Emil67 (16 mar 2011) disait:

Tikayt (16 mar 2011) disait:

leskieurdu13600 ( 9 mar 2006) disait:

Comment construire une barre de slide???!!!
Telle est la question!!!


Tu crois quoi toi ?? Tu crois que tu vas apprendre pq un gentil skipasseur qui sait faire des rails va te répondre ??! Même si on te dit comment faire, sa ne servira à RIEN ! Ce qui est bon a expliquer ce sont les petits détails pour améliorer le style ou comment se mettre pour un sex change et autre peit truc.

La tu nous demande "comment prendre un rail".. Sérieux j'ai jamais vu ça. Perso je monte en 90 sur le rail et je "slide".. Rien de très compliqué. Au pire lance toi et tu verras.


Je crois qu'il veut juste construire une box ou un rail , pas apprendre à faire du Jib ...


Oh putain j'ai lu le topic de travers.. DSL mon gars :s. Demande a Mini22, il en a fait un, un peu cagneu mais l'idée était là quoi.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass