cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
Bonjour à tous chers freestylers lol:

Voila, je pense que je pourer trouver réponse a ma question en postant ceci si vous voulez bien prendre le temps de me répondre!

Je n'arrive pas a rentrer une rotation en biospin! je fais cork je fais misty mais pas de bio, j'ai tout tenter ce qui me paraissé bien pour mieu le fair comme partir to fakie (on m'aver conseiller de fair sa mais comme le reste sa n'a pas marché!)

Alors voila si il y'a des skieur qui peuvent me venir en aide je vous en seré trés reconnaissant!

Merci d'avance! ;)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
des videos des videos...on veut voir tes chutes!

lol, ma foi, je laisse le carnet de tomitchy expliquer
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
ok pour les vidéos des que je pourais parceque la le temps c'est carément pourri! bref, j'ai étais voir le carnet mais sa ne marche pas! help me please lol ;)
neofs
neofs

inscrit le 10/03/05
282 messages
Ben je sais pas si je te serai d une grande utilité mais moi je le rentrai en rollos .et je pense que sais la meme chose mais j ai jamais penser a essayé . deja je pense tu dvrai l essayé en backcountry et en 7 se dont je pense tu est capable. Au niveau de la rotation moi perso je cassais un peu le buste vers l avant et je lançais comme d abitude. si tu voit pas se que je veu dire fait moi signe et j essaierai d etre plus complet. Et si tu tombe tu te relevera.lol
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
ouais merci, à force sa vas bien venir!!! lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass