Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Pourrai ont m'envoyer le lien pour telecharger le jeu j'ai fais une recherce mais je ne trouve pas le lien il est certainement quelque part mais je ne le trouve pas . Sur le site pas moyen de trouver le lien pour dl le jeu .... snif
Aider moi svp !
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
Jibberish le jeu

Jibberish le patch

et voila
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Le site officiel
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Merci beaucoup les gens !
Okley_session1242
Okley_session1242

inscrit le 03/01/05
483 messages
Comment fait on pour avoir des nouvelles vestes et des nouveaux skis dans le post jibberish le jeu rossscratch (et sur le site lui même aussi) les skis 2006 comment fait pour les telecharger et jouer avec? Pareil pour les park (je n'ai que 6 parks)
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Beh en ce qui concerne les parks jcrois que c'est pour tout le monde pareil (ou alors jsuis a l'ouest), pour les skis tu vas sur le site de jibberish --> download --> ski et tu choisi tes skis (tu les enregistre) apres tu vas dans le dossier de jib. --> skis et tu remplace par un ancien ski que tu veux plus par son noms, et tu vires l'ancien !

Par ex, si tu veux plus les "4frnt mix" et que tu veux des Quechua eh beh tu devra appeler tes Quechua "4frnt mix'" dans le jeu ? compris ?

Tu remplaces juste l'image pas le nom de l'image ....
Bon si ta pas compris (ce que j'en doute pas) ta plein d'aide sur le post de jibberish !

Pour les vestes et autres j'ai pas trouvé moi aussi (jcherche pas) Si tu trouves fait moi signe stp !
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
pour les vestes :
 Allez sur le site de Jibberish dans la section Vestes.
 Enregistrer l’image sous au format .png à la place de camojacket.png.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Okley_session1242 (01 mars 2006 21 h 13) disait:

Comment fait on pour avoir des nouvelles vestes et des nouveaux skis dans le post jibberish le jeu rossscratch (et sur le site lui même aussi) les skis 2006 comment fait pour les telecharger et jouer avec? Pareil pour les park (je n'ai que 6 parks)



Y a un moment faut reflechir ou bien tu fait des recherches car c'est marqué en "Ski" c'est pas pour acheté du terrain !

On est pas tes laquais ;)
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Icedcream (02 mars 2006 12 h 53) disait:

pour les vestes :
 Allez sur le site de Jibberish dans la section Vestes.
 Enregistrer l’image sous au format .png à la place de camojacket.png.


Merci !


Pour le snowpark des Xgames jviens de percuter a l'instant qu'il étais en bas à droite quand tu choisis ton park (en bas de custom) ! en tout ca fait 8 park !

Voila !!
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
uéué les gens je me vener depuis tout a l'heure..j'ai perdu la nouvelle adresse du site de jibberish et comme j'aimerais dépoussierer cette affaire ca serait cool que quelqu'un me refile le lien..peace
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
www.jibbingame.com :)
tenshu
tenshu

inscrit le 30/12/05
1598 messages
Armadaboy (20 novembre 2007 22 h 05) disait:



yess merci bien vieux..pourtant jorais tester la fonction google..mais nada ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass