pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Voilà j'aimerai avoir votre avis sur ce rider pour savoir si je suis le seul a penser ca...

Bon d'accord il ride bien, l'un des meilleurs mondiaux, probablement le meilleur, mais voilà, il a des attitudes que je n'explique pas: je le trouve a la limite de l'arogance, suffit de voir a la fin de le vidéo de son run au superpipe des X (expn.com)a quel point il nargue les autres riders pour comprendre qu'il ne doit pas être particulèrement apprécié dans le milieu...

Bref voilà donnez votre avis :)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
je pense qu'il à des bons cotés et d'autre moins bon comme tout le monde
moi je pense surtout que c'est un perfectionniste ce gars
il skie, il skie toujours et encore jusque ca soit nikel ,après c'est sûr que tout le monde n'aime pas son style
et après vu tout ce qu'il fait je ve bien le laisser un peu arrogant ;) pis si il y était pas il n'y aurais plsu de post comme cela lui là lol
++


ps :par contre il ride avec quelles chaussures ?, je viens de voir la photo du podium pipe ,elles sont beige et noires je sais pas du tout ce que c'est
merci d'avance
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Quand tu as encore un Run à faire, que tu es le dernier à passer et que de toute façon tu as déjà gagné alors que 6 mois avant tu n'étais pas certain de remarcher, qu'en plus tu reprend la médaille qui t'avait échappée l'an passé, je pense que tu as le droit d'afficher ta joie non ?

Ca ne me choque pas.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Et il porte quoi comme masque ??? c'est trop top !!!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
carambole (03 février 2006 20 h 37) disait:

Et il porte quoi comme masque ??? c'est trop top !!!


c'est un giro bad lieutenant avec des gros red bull dessus
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Il parle du masque pas du casque, sinon jpx pas t'aider lol dsl
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
a oui merde désolé lol
le masque c'est un oakley c'est le nouveau modèle de cette année j'ai oublier son nom va voir sur le site d'oakley tu le trouveras facilement
a++
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
j0j0 (03 février 2006 20 h 22) disait:

ps :par contre il ride avec quelles chaussures ?, je viens de voir la photo du podium pipe ,elles sont beige et noires je sais pas du tout ce que c'est
merci d'avance


Dalbello Krypton Rampage, de la balle...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Hého,tu fais pas ta promo toi! Tous le monde sais que c'est une marque de payday,c'est bien pour sa que tous le monde veut rider avec aux US! :p
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
oki merci je demande car jdoit me payer de nouvelles grolles mais je nage ds le flou(comme ds les grolles d'ailleur)
++
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
Salut,

Dans le 1er num de weski si mes souvenirs sont bons il ya une interwieu de lolo favre et il parle de sa a un moment et il dis bien clairement que:" les gents disent qu'il se la péte trop mais moi je crois surtout que c'est un amoureux du ski et qu'il se donne a font dans son sport pour le faire évoluer!"

Alors aprés plusieurs annalyse de ce genre je me dis que tanner est un mec plutot respécté dans son milieu et que malgré son attitude arrogante il a su fair sa place!...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
arreter de juger les gens sur leurs apparences
franchement c'est tres facile mais putain quand vous connaissez vous trasher pas tanner c'est un pur gars alors laisser le tranquille
p3p3p3
p3p3p3

inscrit le 09/12/05
84 messages
lolo favre (04 février 2006 07 h 30) disait:

arreter de juger les gens sur leurs apparences
franchement c'est tres facile mais putain quand vous connaissez vous trasher pas tanner c'est un pur gars alors laisser le tranquille


Il a raison arreté de trasher les rideurs sur leurs apparences, après cela fait comme candide dans Weski n°3, le post d'hier sur candide il est parreil que celui la...

Voila c'est le post d'hier de Pianowski :

"Je suis vraiment décu de cette attitude car il doit beaucoup à ses fans. C'est nous qui lui achetons ses pro model mais de tout façon la bave du crapot hippie n atteint pas la blanche collombe bouffeuse de tartiflette..."
pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
lorsque tu le vois en lifestyle sur des tournages avec JF Cusson y a 7 ans, il était déjà comme ça...C'est ce qui l'a ammené aussi haut
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
A ben tien...quand je parle du loup il écrit un commentaire juste dérrière le mien...ben voila lolo je croi que tu vien de confirmer ce que j'ai dis juste avant, que Tanner est juste un mec qui en veux et c'est un batant et un gagnant un point c'est tout!
pich
pich

inscrit le 24/12/05
125 messages
t'es trop fort, t'es comme "lolo"
cab540japan
cab540japan

inscrit le 25/01/06
340 messages
désolé mais j'ai pas compri ce que tu as voulu dire???
tebald
tebald

inscrit le 02/12/05
23 messages
tanner hall est un des skieur les plus impressionnant de regularité et je trouve chaque saut vraiment magnifique aprés se qu'il fait dans la vie sa nous regarde pas ! et c'est pareil pour les autres riders on est là pour faire du ski et nous pour recopié les pros meme si on est forcément influencé etant donner que c'est eux les "locomotives" de notre sport

sur ce "impose ton style"
dreyn
dreyn

inscrit le 14/02/06
8 messages
hello . vous savez où on peut se procurer des stickers red bull analogues à ceux du casque a t. hall et simon dumont (yeah oakley riders !)!
merci
good ride
titi
pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
dreyn (16 février 2006 20 h 44) disait:

hello . vous savez où on peut se procurer des stickers red bull analogues à ceux du casque a t. hall et simon dumont (yeah oakley riders !)!
merci
good ride
titi


fait une recherche sur ebay
dreyn
dreyn

inscrit le 14/02/06
8 messages
ya nada sur ebay ouin !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
les casque redbull sont réserve aux pros :(
Pis pour Tanner y a rien a dire c'est peut être le Meilleur skieur du moment parce que sa fracassé les 2 chevilles comme il se les ai fracassé, ba revenir aussi vite au niveau où il est ba appart respect y a rien d'autres qui me vient a l'esprit là ! Son style sa me déplait pas pis son arrogance au fond tout le monde l'aime bien un peu pour ca aussi !
crazyboubou
crazyboubou

inscrit le 14/02/06
78 messages
ta completement raison et les juges lui accorde du favoritisme
longue vie a jon olssen
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Moi j'aime bien Tanner, j'aime bien comme il skie. Et je trouve bien qu'il extériorise sa joie. (ca fait trois bien je m'emporte un peu la.. ;))

Si quelqu'un aime vraiment beaucoup le red bull, au pire une petite lettre a red bull en expliquant que tu cherches un autocolant pour le casque comme ceux de hall et dumont et ils seront peut etre tout contents de t'en envoyer... c'est tout bénéf pour eux si un maximum de personnes portent ces casques.. ?
Pctoinou
Pctoinou

inscrit le 05/10/05
352 messages
Attends a la fin de son run il nargue trop pas les autres rider!
Enfin je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il fait des dédicaces ( il cite " CR " à un moment, et comme il a dédié sa victoire à Johnson, ca m'étonnerait qu'il le nargue!!)

Il nargue personne, qui n'a pas fait des dédicaces après un run pareil? :)
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Moi j'aime bien Tanner, j'aime bien comme il skie. Et je trouve bien qu'il extériorise sa joie. (ca fait trois bien je m'emporte un peu la.. ;))

Si quelqu'un aime vraiment beaucoup le red bull, au pire une petite lettre a red bull en expliquant que tu cherches un autocolant pour le casque comme ceux de hall et dumont et ils seront peut etre tout contents de t'en envoyer... c'est tout bénéf pour eux si un maximum de personnes portent ces casques.. ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
On a compris Slann ;););)
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
hahaha oups

désolé les gars j'ai fait un refresh dans mon navigateur et ca a posté plusieurs fois. ! navré !
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
moi je l'aime bien Tanner il est super cool je trouve
il y a qu'a regardé l'année dernière aux slopestyle des xgames,en attendant le run de gagnier il est premier et quand gagnier arrive c'est le premier qui le félicite et tout alors qu'ils ne sait pas encore si il l'a battu et à chaque fois qu'il est sur le podium il est super content et félicite les autres gars franchement c'est un gars bien et après pour son arrogance c'est ce qu'il fait de lui c'est manière d'être heureux et de faire partager sa joix aux autres c'est tout
voili
a++
dreyn
dreyn

inscrit le 14/02/06
8 messages
la question est : comment écrire à red bull alors qu'en France il n'y a pas de représentant red bull ... la vente étant illégale .. ?
auriez vous une adresse par hasard ?
merci
good ride
titi DRInk rIde aNd dEsTroy
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
moi perso j'aime pas Tanner Hall donc voilà comme ça t'as mon point de vue (mais bon, je respecte son parcours sportif quand même) ;)
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
c vrai qu il felicite les autres comme tu dis armadaboy mais quand gagnier l a battu il a quand meme fait un scandale genre je me suis fait voler tout le monde me l a dit etc....(ce qui etait loin d etre sur)
cette année j ai pas entendu lolo favre ou dumont dire qu ils meritaient d etre devant lui alors que c etait le cas (je dois pas etre le seul a penser ca)
donc il est peut etre tres sympa ce mec mais il a quand meme un sacré melon
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
son scandale j'en ai pa entendu parler
après pour cette année franchement son run est super il est toujours hyper haut il reste a la même hauteur il envoi et ca ca compte beaucoup après celui de lolo est super aussi avec deux trick en switch et un super premier vol mais bon après c'est les juges, c'est pas lui qui décident
et après quand il parle de CR et qu'il ait avec lui et tout franchement c'est un beau geste bon après vous penser ce que vous vouler
a+++
crazyboubou
crazyboubou

inscrit le 14/02/06
78 messages
Armadaboy (17 février 2006 13 h 30) disait:

moi je l'aime bien Tanner il est super cool je trouve
il y a qu'a regardé l'année dernière aux slopestyle des xgames,en attendant le run de gagnier il est premier et quand gagnier arrive c'est le premier qui le félicite et tout alors qu'ils ne sait pas encore si il l'a battu et à chaque fois qu'il est sur le podium il est super content et félicite les autres gars franchement c'est un gars bien et après pour son arrogance c'est ce qu'il fait de lui c'est manière d'être heureux et de faire partager sa joix aux autres c'est tout
voili
a++

c est pour cela que c mieu de vivre au canada ou jai qu a marche 700 m pour en avoir un legalement
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Tanner le gar sans style :
Skieur mag de cette saison

Il tape un pseudo switch 900 mute en BC

Le gar il tien sont mute sur 180° des 900° de sa rota, plus laid tu meurt et il ose appelé sa un 900 mute !

Il s'achete du style !
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
En attendant je crois qu il a gagné 4 fois les X, dont 3 fois d affilé en slopestyle, cette année en pipe, et il a fait pareil a l US open. Pas facile quand t as de style... non ???
Chaque année il fait des seguement de tueur, parmis les meilleurs de l'année a chaque fois. Perso, j en ai rien, mais alors rien a foutre qui se donne un style super rock star du ski ou se que vous voulez, ça reste un super mutant sur ces lattes. Je suis sur que le mec qui le trashe le plus ici resterai un moment a le voir rider ds un park ou autre si il le voyais de ces petits yeux sorti des orbites.
NON ?
Es qu y en as qui resterai le cul sur sa chaise si on lui disais qu y avait Tanner pas loin qui ridais ??? " ohh ben non ça m'interresse pas, il a pas style, y fait des swtich 900 sans style...etc pis en plus j ai poney la...."

Tanner il est ce qu'il est: un skieur parmis ce qui se fait de mieux aujourd hui .
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
fufu
son pseudo cab 900 mute est en en first try et il le plaque donc quand tu arrivera a faire des cab 9 first try et enorme en plus tu pourras te permettre de parler
et en plus tu dis qu'il a pas de style franchement tu ferais vraiment mieux de te taire car c'est un des gars les plus styler
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
et nanani et nanana
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
sérieusement, je trouve qu'il envoie du gros de façon stylée mais l'image qu'il se donne fait vraiment pitié (j'ai vu pop yer bottlez et c'est difficile de faire plus naze et plus cliché;)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
après c'est une question de gout, c'est donc pas dicutable

il reste quand même une référence dans le freestyle. ça c'est clair et net
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
lolo: c'est quoi un first try?il fait le mm sur ched's gap non?
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
moi je trouve que son switch 900 est assez enorme ,reception parfaite,premiere trace et tout...
jai rarement vu plus beau.
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
ben ta pas suivit les cours d'anglais ? ;)
first try = premier essai
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
fufu (18 février 2006 22 h 31) disait:

Tanner le gar sans style :
Skieur mag de cette saison

Il tape un pseudo switch 900 mute en BC

Le gar il tien sont mute sur 180° des 900° de sa rota, plus laid tu meurt et il ose appelé sa un 900 mute !

Il s'achete du style !


nan mais trop n'importe quoi...

POur celui qui demandait first try, bah c'est tout simplement premier essai, donc le monsieur, il a pas testé le kick, la pente de récep est vierge et il pète un énorme cab9 mute... gros respect ...
soluby
soluby

inscrit le 30/12/05
1252 messages
a ok..lol le mal que j'ai
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Bon si c'est en first try mouai sa arrange le chmilblique

C'est moin point de vue, mais je trouve sont 9 pas beaux du tout après c'est un point de vue mais sa ne remplis pas mes critères visuel
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
c'est pas parceque tu trouve sont cab 9 moche qu'il fait rien de bien.......................

moi jle trouve bien se rider , jcomprend pas pourquoi à chaque fois tout le monde l'allume
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
j0j0 (19 février 2006 18 h 19) disait:

c'est pas parceque tu trouve sont cab 9 moche qu'il fait rien de bien.......................


Bah oui sa vi ne se résume pas à un cab9 moche !
C'est bon je trouve sont tricks moche, c'est tout se qu'il fait à coté dans les vidéos et les contest je kifff !
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
donc ce que ta dit ne relflete pas réellement ton opinion sur ce rider?
donc ta réponse ne sert a rien?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ho jojo tu te détend du slip !


Bah si sa sert je donne mon avis, car avec moi pas de généralité et en voyant sont 900 tout laid j'était limite à ouvrivre un topic sur se trick alors là c'est le lieux ou en discuté