Von_Ungern
Von_Ungern

inscrit le 22/01/06
0 message
Lut, je cherche a m acheter un ski bien pour les kicks, mais avec le quelle on peut egallement bien carver sur la piste. Je ne fais presque pas de hors piste, donc pas besoin qu'il soit bien pour la poudre...
Pensez vous que le ski Nothing but trouble de Dynastar serait un bon choix?
Est il de bonne qualité?
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'en ai une paire et je trouve ces skis vraiment très bons. Selon Matthias Wecxsteen ce sont les mêmes que les Trouble Maker et je pense qu'il a raison. Ils tiennent bien sur piste en carve, sont super sympa en petits virages et bosses. Pour le freestyle je ne suis pas très fort voire pas du tout donc je ne peux pas trop donner mon avis même si sur les quelques sauts que j'ai fait 180 et 360 à genre 2m du sol j'ai trouvé qu'ils étaient très stables en l'air.
mateo30
mateo30

inscrit le 25/01/06
38 messages
Tchô von ungern, J'ai des trouble depuis 2004, en taille 182. suis pas un trick addict, vue mon grand âge, juste quelques barre, et le 180 que je n'arrive même pas à maitriser. mais bon ce ski c'est de la balle! sur la piste tu peux envoyer il bouge pas, même en niege dur. tu peux aussi l'amener dans les bosses, que du bonheur. alors pour moi tu peux investir sans problème, suis sûr que tu vas aimer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass