Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
En ce moment dans les PA c' est la patinoire sur les piste et sur neige béton les Scratch (04/05) n' accrochent pas d' un poil.
Faut-il refaire les carres (12 sorties)? j' espère pas....
Normal?
Déja en carving sur de la bonne neige je n' ose pas appuyer comme avec mes ancien SX9 car je sens que ca ne va pas accrocher.... C' est frustrant de ne pas pouvoir s' engager a fond. Sur piste, pour moi les Scratch sont pourris. Il se rattrape en petits virages, bon en HP et très bon évidemment en FS.
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
C'est des Scratch d'occasion ?

-Perso j 'ai des Scratch de l'année derniere et il vont tres bien autant sur pistes qu'en poudre, sur pistes j'appuie quand meme bien et meme en faisant de bonnes courbes ca passe bien ! ! !
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
12 sorties sur dur ben les carres elles commencent a pas etre au top surtout si tu fais de FS cad rails ... normalement c'est censé accrocher relativement bien !
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
pareil pr les teneighty ms la c vraimen la galere qd la neige se durcit un peu !! jappui ca carve et des que ca durcit ca par en derapage et c galere a maitriser :D ms bon on fait avec :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
C'est des skis de freesyle. Faut pas se plaindre.
Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
C' était des scratch neuf (acheter en fin de série) sinon j' ai du faire que 2-3 sorties sur neige dure.
bourguignon
bourguignon

inscrit le 12/11/03
49 messages
moi je trouve pas ca super étonnant avec 12 sorties, c'est quand meme des skis assez large (donc bras de levier important).

Il me semble que c'est des bons skis, alors ca doit pas etre de la merde (l'affutage peut etre...)
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Ouais...mais c'est des skis de frisstaîleu...(ça veut tout dire)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
les scratch ne sont pas des skis de slalom
normal que ca n'envoie pas le paté sur piste c'est des skis de freestyle....
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
ben perso je n'ai jamais eu aucun soucis avec mes scratchs !
--> que du bonheur !
Même sur du verglas !
No soucy !
tebald
tebald

inscrit le 02/12/05
23 messages
perso j'ai opter pour les public 06 en piste c'est un regale je pensai pas qu'une paire de ski typé plutot freestyle puisse etre aussi polyvalente

ps( a tu essayer de faire t'es carres a 88°;)???
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben je suis étonné que tu sois étonné que des SX9 taille mieux que des scratch !!!!!
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Excellent!!!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
putain moi C pareil, avant j'étais sur des GSX9 affuté a 88° et ça accroché de folie alors que maintenant avec mes gotama qui ont quinzes sorties et plein de session jib dans le ventre ça accroche plus du tout...vraiment de la merde ces skis

pareil pour ma caisse avant j'avais un audi allroad avec 4 pneus neiges put*** g passé meme dans 35 cm de neiges et le soir je descendais sur le verglas... là j'ai acheté une porche 911 propulsion, j'y est monté des pneus slick et l'autre jour premier virage sur route mouillé, j'étais pépére a 195km/h, et BAAAAM sortie de route... c'est de la merde cette caisse

vraiment je n'y comprend rien
mitchouille
mitchouille

inscrit le 25/01/06
103 messages
les scratchs se sont des skis de freestyle tu pe pa leur demender de tourner comme des skis de slalomes mes je pe te dir que en park et pipe c'est de la bal grav
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi j'ai des k2 Fujative est aux bout de quelque sorties et slides op sa accroche rien ! faut bien les entretenirs
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
capou64=> c'est pas toi qui a des armada ??

ptite question hors sujet est qu'il ya un park a gourette ?? merci ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass