brunnies
brunnies

inscrit le 26/07/05
50 messages
J'aimerai savoir si beaucoup de monde a eu des problemes d'entailles sur leur ski k2 et si c'est grave.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
oui moi mais c'est spécifique a K2 surtout pour les PE et les Seth, en fait il n'y a pas de protection pour le déco et les champs ce qui fait que le moindre coup de carre abîme la déco mais quand on y sait après on fait plus gaffe et sa passe mais c'est vrai que c'est bien chiant et qui aurait pu faire un effort comme sur le fujative qui n'a pas ce probleme la.
moi perso j'ai les seth et putin je les ais quand même bien ammocher mais j'y répare avec de la fibre ( le choucroute du carrossier qu'on appele ça :) ) et sa tient niquel
brunnies
brunnies

inscrit le 26/07/05
50 messages
Ah merci mais alors y'a que la déco qui morfle le ski il a rien alors ? Pis de la fibre ça alourdi pas le ski ?

Put1 c'est dégeulasse quand même jsuis endeté jusqu'au cout pour me payer ces put1 de ski est y sont déjà tout rayé au bout de 2 semaine !
brunnies
brunnies

inscrit le 26/07/05
50 messages
Ah merci mais alors y'a que la déco qui morfle le ski il a rien alors ? Pis de la fibre ça alourdi pas le ski ?

Put1 c'est dégeulasse quand même jsuis endeté jusqu'au cout pour me payer ces put1 de ski est y sont déjà tout rayé au bout de 2 semaine !
frede.
frede.

inscrit le 11/02/05
20 messages
la deco de mes seth de 2005 est aussi tout abimée. j avais eu le meme probleme avec mes enemy 2002 en plus la fixe arriere c etait barrée apres 50 jours de ski, laissant quatre explosions a l hauteur des vises! je ne sais pas si ca a un lien.
pe que l eau s infiltre plus facilement et lamine le noyeau en bois?
la_frite
la_frite

inscrit le 01/09/05
113 messages
moi j ai eu sa le 2 eme jour sur mes ar5 j ai aussi au talon a force de les poser par terre;-( j ai toujours rebouché avec de l araldite
brunnies
brunnies

inscrit le 26/07/05
50 messages
Peus pas me faire rembourser mes skis ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Le problème est le même sur tout les skis non? Sauf que là ben ça ce vois plus....
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Non y t'y rembourserons pas K2 va te dire que sa vient de ton utilisation patati patatère mais rebouche y avec de la fibre c'est tip top ou avec de l'araldite, sa n'y alourdit pas t'inquiète
brunnies
brunnies

inscrit le 26/07/05
50 messages
Freesuisse (10 janvier 2006 18 h 12) disait:

Le problème est le même sur tout les skis non? Sauf que là ben ça ce vois plus....


non c vraiment de la merde, regarde les gladiators comme ils sont dur
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, en fait le truc génial, c'est que comme c'est fait dans la même matière que la semelle, tu peux réparer le dessus avec du p-tex... Alors c'est vrai que c'est plus tendre, mais c'est aussi plus réparable !

De rien... :)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ouais s'est vrai qui on un peu abusé y aurait pu mieux y protéger ... enfin sa n'enlève rien a la qualité du ski en lui même
brunnies
brunnies

inscrit le 26/07/05
50 messages
byron (10 janvier 2006 20 h 52) disait:

Bah, en fait le truc génial, c'est que comme c'est fait dans la même matière que la semelle, tu peux réparer le dessus avec du p-tex... Alors c'est vrai que c'est plus tendre, mais c'est aussi plus réparable !

De rien... :)


Génial! les prochain k2 seront fait en carton, comme sa si tu les cassent tu peut les réparée toi même.

Nan si le dessus serait dur y'aurai pas besoin de le réparer.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass