Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
Bonjour je possède les salomon pocket rocket je 2004/2005 je les trouve super facile à rider mais dans le test skieur 2004/2005 ils se font vraiment casser!Qu'en pensez vous?Vous les avez? Merci et good ride ride and fuck
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
Je pense que tu auras les memes avis sur skipass (gros lobby anti salomon). Pas essayé mais ils ont mauvaise reputation.
Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
Ils puvent casser salomon sur skipass mais quand on voit la qualité de leur team international:il avait quoi l'année dernière gagnier quand il a gagné le slope et dumont le pipe.non salomon c'est le meilleur team freestyle du moment
Rono
Rono

inscrit le 30/04/05
23 messages
ouai, moi j'en ouai une paire 2003/2004.
beaucoup de gens les critiques sans même avoir prit la peine de les essayer. C clair qu'il y a mieu sur le marché, c'est clair que les ski de chez salomon ne veillissent pas forcement bien et alors?? perso je trouve qu'ils sont super agréable a skier, certes ils deviennent mou si ont les entretient pas, mais il ne faut pas neanmois oublier que se sont les precurseur du freestyle backcountry et qu'il y a quelques années tout le monde ne parlait que des fameux pocket rocket!!

Vous allez dire que le temps a passé, qu'ils sont depassé: ben oui c vrai, mais bon, des ski restent des ski et c pas parce que tu possédes les meme ski qu'un certain candide que tu vas envoyer aussi bien que lui!!!
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
moi j'ai testé les P.rocket j'ai pas aimé et je prefere mes bc... ceci dit les salomon font de bon ski... le scrambler marche bien je trouve...
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
1080 OWN :p
Louislerider
Louislerider

inscrit le 01/01/06
220 messages
Bien dit Rono tu les entretiens comment pour qu'il ne deviennent pas trop mou? merci
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
Rono (01 janvier 2006 18 h 49) disait:

des ski restent des ski et c pas parce que tu possédes les meme ski qu'un certain candide que tu vas envoyer aussi bien que lui!!!

bien dis rono sincéremen tant qu'il y a deux spatule et des fix sa marche!;)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
souvent on entend dire que les PR ou 1080 sont souple après pour de petit gabarits ou des gens qui ski tranquille cela peut convenir
+++
Rono
Rono

inscrit le 30/04/05
23 messages
personnellement pour entretenir mes planches, je ne les laisse deja pas pourrir au fond d'une cave humide!!!!
Je les fartes régulierement (sa coute trop cher;tu fais comme moi tu les farte toi meme).

de toute façon ya pas de solution miracle, il viellissent mais l'humidité accentue ce phénoméne.
jahriders
jahriders

inscrit le 31/07/05
5 messages
c'est la deusième saison que je ride mes pocket et je les trouve nikel malgré leur tendence a devenire mou. étand de petit gabarit jai choisie une taille très grande se qui a suprimé tous ses petit défau de stabilité et autre. alé arvi
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Moi je les aimais bien les Pockets ! Faciles à carver, faciles à manier, faciles dans les neiges pourries ! On s'amuse partout, et on peut même tenter le flat.

Alors oui ils sont mous et ils font un bruit de plastique, mais c'est un jouet sympa je trouve !
arcenos
arcenos

inscrit le 04/01/06
116 messages
aaaaaaaaa enfin des gens qui cesse de critiquer salomon, sa fait du bien une fois.

possede aussi une paire,ideal pour s'amuser et en reception de barre!
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
6 messages
clair ca fait trp du bien g aussi les pocket rocket 04/05
et c la balle
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
moi j'ai les premiers Pocket Rocket - JP Auclair Pro Model en 185. montee avec des fix din 11-17 (j'aime mes skis sur mes pieds, pas a cote de moi ;-) ). ces skis sont vraiment parfaits. super faciles a jouer partout, pas exigent mais donnent vraiment bcp. Des sauts ... bah, c'est pas pour Jamie Pierre (peut-etre) mais de tous les hauteurs les receptions sont vraiment faciles, stables et parfaites. Les virages sont faciles et stables - petites, grandes courbes, carve c'est genial.
seul defaut - pas tres stables en neige dure et grande vitesse ... mais quand meme maniables.
dans la poudre ... magiques :-)

J'ai essaye bcp d'autres skis, j'ai pas trouve des autres pour lesquelles je vais changer les Pocket Rocket.
Seulement les Big Stix 84 (02/03 je pense) en 180 j'ai aime presque comme les Pocket Rocket
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Moi j des 1080 franchement j'aime bien j pas encore testé assez de ski de FS pour faire une comparaison objective donc je m'en abstiends

D'autre part c pas le ski qui fait le rider donc....

QQ'un a une tof des pocket rocket? a l'epoque j'etais en snow donc je vois pas ce que c

Merci
crunk
crunk

inscrit le 27/07/05
165 messages
Ceux de 04-05 :



et ceux des années d'avant :

CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ok merci
HuggyBear
HuggyBear

inscrit le 09/02/06
131 messages
Je possèdais aussi les premiers Pockets JP Auclair en 185... J'ai du les rider 4 ans de temps pour cause de budget (saloperie d'études...)! Les 2 premières années c'était vraiment cool! Bcp de plaisir et de facilité en poudre et ça passait encore sur la piste... Pis c'était fun d'avoir ces skis aux pattes!
Après ils ont pris un coup de vieux, perdu complétement leur élasticité... Plus de rebond, plus d'énérgie! C'était plat quoi... Et en plus impossible de prendre du speed en poudre avec ces skis! Ils veulent pas... Je parle pas de leur comportement sur piste! Ils ne donnent pas d'assurance quand tu rentres dedans full gaz, Vibrent dans tous les sens, font un bruit de plastique comme dit précédemment...
Enfin bon, c'était les premiers Pockets, peut-être que les suivants sont plus stables! A part ça je me suis quand même bien amusé... Et puis avec tout ce qu'ils ont ramassé en 4 ans je les trouve assez solide!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je ne dirais rien.
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oh pis si du coup!mdr

Juste pour savoir, tu les as ridé combien de fois par saisons tes pocket??
korlitz
korlitz

inscrit le 11/01/06
538 messages
Freesuisse (09 février 2006 11 h 31) disait:

Oh pis si du coup!mdr

Juste pour savoir, tu les as ridé combien de fois par saisons tes pocket??

moi? je sais pas 40-50
HuggyBear
HuggyBear

inscrit le 09/02/06
131 messages
En moyenne 25 sorties par saison... Ce qui une centaine de sorties! Ptain je m'épate là...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
C'était juste pour me donner une idée, et il y a aussi la manière de rider c'est vrai. J'ai adoré ces skis, c'était le mix parfait du fat et de la légereté, mais je doit trop les solicités vu que au bout de même pas une saison ils présentaient déjà des signes de faiblesse;-)
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
6 messages
cOmme quoi?
moi ca fait deux saisons et ya rien
c clair ko niveau de l'entretien y faut y aller parce que si ils perdent de leur elasticité o bout deux quelques saisons y faut vraiment envoyer du énorme
sinon le fart y va
et je pense kan meme prendre des new ski the next year genre troublemaker
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 05/02/06
6 messages
cOmme quoi?
moi ca fait deux saisons et ya rien
c clair ko niveau de l'entretien y faut y aller parce que si ils perdent de leur elasticité o bout deux quelques saisons y faut vraiment envoyer du énorme
sinon le fart y va
et je pense kan meme prendre des new ski the next year genre troublemaker
davelepec
davelepec

inscrit le 24/02/05
200 messages
Matos : 2 avis
salut exemple de pocket ayant fait 10 sorties l'an dernier:



Le shop m'a remboursé et maintenant c'est scratch BC.
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
davelepec (10 février 2006 20 h 23) disait:

salut exemple de pocket ayant fait 10 sorties l'an dernier:



Le shop m'a remboursé et maintenant c'est scratch BC.


Note que les fixs n'ont rien, c'est déjà ça (d'ailleurs qu'est-ce que t'as foutu dessus ?!!).
Au moins ça passe mieux en switch dans la peuf !!! hahaha!!!!
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
ah, j'oubliais : les BC c'est pas mieux !
(rien que pour foutre la merde).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass