eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
Première table(double).
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
Box descente 6m.
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
Deuxième Table (Triple).
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
PIPE EN PREPARATION.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
tain mais pourquoi ils peuvent pas nous faire ça à Tignes !!!!!!!

en tout cas ça m'a l'air très joli, progressif, bien shapé, classe....
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
Merci de donner vos impressions tout les avis sont bons à prendre.
sizzla
sizzla

inscrit le 24/11/05
93 messages
c'est de cette année ???
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
Ca a l'air simpa mais vraiment petit....mini kickers, ya juste la barre qui est plus ou moins fat...
sizzla
sizzla

inscrit le 24/11/05
93 messages
si c'est de cette année chapeau avec le peu de neige qu'il y a :s
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
Sizzla:Merci pour le compliment , les photos sont D'hier.

Isenau good : Tu es d'ou? Vous avez autant de neige que ça ? Parce que pour notre part on a grattés comme des fous. Pas cool ta remarque ! Tu pense vraiment ce que tu écris?
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
Un grand Merci à nos chauffeurs Le ZIZ,Louis et Seb;sans qui...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
mini kickers ???!! avec un fly d'au moins 10-15m ??!!
c'est sympa d'se la péter mais faut ptet pas abuser quand même...pense à ceux qui rentrent pas encore le corck 9 true tail planté du baton, merde !!!!

allez, sur ce bon week-end.....
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
MAIS CA M'ENERVE QUAND MEME !!!!!
delvass
delvass

inscrit le 06/01/05
22 messages
Matos : 1 avis
je suis vert.
la semaine derniere y avait pas la neige pour faire ça!!! il a neigé ce WE? j'ai ruiné mes skis sur des pavés pendant une semaine et ils ont quand meme réussi a preparer le park. bravo.
dégouté d'en avoir pas pu profiter...
severance
severance

inscrit le 04/03/05
34 messages
A non sava pas du tout la je suis monté sur les 3 vallées une semaine au debut des vacances et il n'y avait aucun parks! On skiait sous les canons sinon c'etai caillasse assurer...tout sa sans changer le prix du forfait...ouch!
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
Désolé , on essaie d'ouvrir le plus vite possible pourtant.
Quand au prix forfait il me semble qu'il est un peu moins cher début de saison.
delvass
delvass

inscrit le 06/01/05
22 messages
Matos : 1 avis
bah c'est pas grave... on sait bien que vous vous donnez du mal. c'est juste la petite larme d'etre passé la semaine avant la naissance de cette merveille qui coule le long de ma joue...
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
Dédicace pour Delvass pour que tu reviennes plus vite: la triple de dessus!
Tu veux un mouchoir? bon j'arrete.
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
isenau_good (28 décembre 2005 15 h 56) disait:

Ca a l'air simpa mais vraiment petit....mini kickers, ya juste la barre qui est plus ou moins fat...


a mon avis t'as pas l'air d'etre tres au courrant des enneigements actuels. crozets, rien pas de park
a avo on a pu sortir que celui de la chapelle et le pipe
le gros d'arare est encore minuscule.
facile de critiquer mais montre moi une photo d'un park proposant de plus grosse table que celle la a cette date.
apres on pourra peut etre en reparler
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
[quote=parkbully
facile de critiquer mais montre moi une photo d'un park proposant de plus grosse table que celle la a cette date.
apres on pourra peut etre en reparler
[/quote]

je ne le defend pas bien au contraire car critiquer comme ca une stations ca se fait pas, mais y a les deux alpes..lol
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
par contre, une petite critique constructive, le rail est pas bien placé par rapport au kick, il est fait soit pour les types qui rotate dans le sens des aiguilles d'une montre, soit pour les confirmés en rail...

@+
parkbully
parkbully

inscrit le 28/11/05
131 messages
loupdu05 (28 décembre 2005 22 h 01) disait:

[quote=parkbully
facile de critiquer mais montre moi une photo d'un park proposant de plus grosse table que celle la a cette date.
apres on pourra peut etre en reparler


je ne le defend pas bien au contraire car critiquer comme ca une stations ca se fait pas, mais y a les deux alpes..lol
[/quote]

je peu pas dire j'ai pas encore vu ce qui on sorti cette année mais ce n'est pas la meme altitude non plus
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
et les rails y' a que ça ?
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
Désolé je voulais énervé personne mais je suis des Diablerets....La grosse table on a pas pu la ridé tous les jours mais je pense que le kicker devait être environ 4 ou 5X plus gros, environ 20m de flat et sur je sais plus quel article ya une photo du park vous pourrez constatez par vous-même....Allez a plus
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
C'est pas tellement comparable les snowparks français et les autres... Je trouve deja bien qu'une station ce bouge un peu pour essayer de faire un snowpark avec le peu de neige qu'il y a....
Sinon je suis sur que le snowpark à Aspen ou Vail, il doit etre enorme...
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
Ouai c'est sur mais je vois pas le rapport entre Les Diablerets et Aspen....Perso j'habite en Suisse mais je ride aussi en France (Meije, 2 Alpes...) et je pense qu'il y a une différence de trajet enfin bon....J'ai le droit de donner mon avis, même s'il est négatif alors arrêter de vous vexer....c'est vrai que c'est cool que des gens se soient bougé pour faire un park, même mini...
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
vennez dans les pyrénées!
nous on a meme pas de snowpark descant!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
isenau_good (29 décembre 2005 13 h 03) disait:

Ouai c'est sur mais je vois pas le rapport entre Les Diablerets et Aspen....Perso j'habite en Suisse mais je ride aussi en France (Meije, 2 Alpes...) et je pense qu'il y a une différence de trajet enfin bon....J'ai le droit de donner mon avis, même s'il est négatif alors arrêter de vous vexer....c'est vrai que c'est cool que des gens se soient bougé pour faire un park, même mini...



viens à serre-che et tu verras ce qu'est un mini park avec une unique table de 3m
15m de table c'est quand meme pas pire,y'a moyen de rider
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
la longueur c'est une chose mais faut pas oublier la hauteur...mais comme je l'ai dit avant c'est mon avis....
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
Détendez vous ça va bien se passer!!!!

J'ai demander l'avis des gens qui viennent voir ce sujet donc... ça ne sert a rien de vous "prendre la téte"
Les remarques constructives sont préfèrables mais tout les gouts sont dans la nature...
Pour répondre a Isenau good ,nous n'avons pas la prétention d'égaler les diablerets, Avo ou les Deux Alpes mais plutot de proposer un park propre , conviviale , évolutif la situation géographique du park (plein centre du Trois Vallées) génère un flux de clientèle énorme nous ne pouvons pas shaper du "super Fat" car trop dangereux pour le lambda , par contre la Moonpark lui, en propose et je pense que cette alternative est trés bonne.
En contrepartie nous sommes capables de fournir a la demande des modules spécifiques (déja fait pour le team Allian, et Ross qui repasserons cet hiver , il y a également le team Nitro france sur la bréche).
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
Rep à Loup du 05: Je pense que c'est la photo qui te donne l'impression de pouvoir acceder au rail descente que par un coté car en fait le kicker est bien centré , ensuite c'est clair c'est un rail dit "éngagé" de type ledge si on reprend le vocabulaire skate.
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
rep. a Tomreg: et oui nous sommes pauvres en rail:La box descente,Le plat ci-dessus,le"blunt" ci-dessous (petit mais costaud :1m70 de vert.) et un wall 3mx5m qui doit arriver trés prochainement.
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis


voici le "blunt" sur le grand quarter en attendant ça finition.
Sinon on a attaquer le pipe Beginner(ci-dessous).

Sur ce j'espere que ça vous a plus : bons runs!!!
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Cool de voir quelque news des snowpark...
Est ce que tu aurais des news du Moonpark par contre?
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis


See YOU.
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
Rep; à Diablo: le moon a ouvert , pour le moment le boarder est ouvert , je crois qu'ils ont posé leur box...
Je demanderais demain JP et Switch ou ils en sont et te dirais ça de manière plus précise.
iavp
iavp

inscrit le 26/11/05
409 messages
sa i est aluz on a déja le park depui deus semaine mais tjr pas de pipe il l'ont tjr pas shaper snifsnif
Pianowski
Pianowski

inscrit le 28/11/05
36 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
Mais eightball c'est toi Fabien????????? Enfin bon ca peux etre que toi. C'est Pierre, salut et bonne année.


LE COULOIR DE LA MORT !
la_frite
la_frite

inscrit le 01/09/05
113 messages
-------> isenau_good toi qui est des diablerets tu sais si le park de isenau est shapé ?
merci
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
Enfait ca fait un pti bout de temps que je suis plus monté mais je sais que le park à isenau n'est pas encore shapé....Je te tiens au courant de l'évolution des choses.

Bonne année !
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
OUaips c'est bien moi mon pti pierrot,sympa d'etre venus jeter un oeil.
Ca tombe bien que tu sois là, si tu peut passe demain j'aurais besoin de quelqu'un pour tester le "gros" kicker , la machine vient finaliser le module donc...
sinon Bonne année.A plus j'espere.

Attention off piste ça pue grave: 1 mort aux "suisses" de courch' Aujoourd'hui...

LE COULOIR ...
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
Moonpark pour info: 1kick vert, 1kick rouge (Fat), un mini Rainbow , 1 Fat rainbow (pas trop d'élan!!!) et JP , MicMac et quelque pote était en train de poser leur Big Box...
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
Les Ménuires : rien.
Courchevel : rien.
Val Thorens : Quelque rails,Deux kickers.
SkiMania
SkiMania

inscrit le 18/11/05
46 messages
Salut à tous,

eightball j'aimerai te demander quelques renseignements comme t'es apparement de Méribel... j'y vais pour les vacances de février pendant une petite semaine et j'aurai avec moi quelques membres de la famille qui ne ski pas, est ce que ya beaucoup d'activités pour tout ce qui est "après ski"??? Y me semble que ya 3discothèques et plusieurs bars sur la station mais je voudrais plus savoir si ya des trucs à visiter ou dans le genre la quoi... pour une clientelle plus agée on va dire ;-)


Merci pour tes renseignements
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
ca depend si t'est a méribel ou meribel mottaret....

moi je monte la dernière semaine scolaire (fin fev/debut mars)
++
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
la_frite le 31 décembre 2005 20h17 disait
--------------------------------------------------------------------------------

-------> isenau_good toi qui est des diablerets tu sais si le park de isenau est shapé ?
merci


Arneau met tout en oeuvre, deux barres de posées, des petits kicks comme amuse gueule et le reste du parck prend forme. Il y travaille aujourd'hui même pendant que j'écris ces lignes.

Maintenant reste à voir la neige, si Arnau en a assez pour arriver à faire la ''petite table'' centrale. Dans le courant de la semaine prochaine nous devrions être fixé si baby jump se fera.

En tout les cas le parc d'isenau devrai recommencer à vivre, je pense que arnau est plus que motive maintenant qu'il est indépendant. A suivre....
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis


Le quarter de face est arrivé!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
si tu veux, on peux venir le tester si la station nous paye le forfait?!!
der_bombe
der_bombe

inscrit le 19/01/05
1580 messages
Stations : 1 avis
loupdu05 (06 janvier 2006 18 h 20) disait:

si tu veux, on peux venir le tester si la station nous paye le forfait?!!



Lol, tout a fait d accord, mais c est dans un but purement informatif, sans aucune arriere pensée!! mdr