Gangstastyle
Gangstastyle

inscrit le 22/12/05
206 messages
Je veux m acheter des skis et j hesite...
please help me
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
Faut voir quel est ton programme parce que les 2 skis sont pas franchement comparables. Le allstar est un carving pur et le ac4 un freeski ( quoi qu'il soit tres bon sur piste)
delvass
delvass

inscrit le 06/01/05
22 messages
Matos : 1 avis
meme commentaire.
le all-star va te parraitre plus leger sur piste, par contre pour envisager la poudre, c'est sur que ça devient du sport...
cannibale
cannibale

inscrit le 27/10/05
42 messages
Matos : 1 avis
Je viens de tester pour la première fois mes AC4 que j'ai reçu la semaine dernière et je dois dire que c'est n vrai bonheur!!!
Avant j'avais des Scream 10 pilot Hot et c'était déjà du bon matos mais là, c'est l'extase!!!

Sur piste, tu ne les sents pas aux pieds, tu peux attaquer et te faire plaisr en petite godille, sur la glace ils accrochent super et tu les emmènes où tu veux et en poudre, ils flottent et répondent à tes moindres désirs...
Seul petit reproche (parce qu'aucun ski n'est parfait) j'ai trouvé qu l'AC4 manquait un peu d'accélération en virage coupé, mais c'est si faible que l'on oublie vite cette petite carence.

Bref si tu fais du freeski les AC4 te donneront entière satisfaction alors que le All-star, c'est plus pour rester sur les piste et couper du virage.
Tracassin
Tracassin

inscrit le 05/12/05
3 messages
Matos : 2 avis
J'ai essayé les AC4 (en 177) sur plusieurs ski tests se début de saison, et c'est de la balle. Bonne portence en peuf(godille+grande courbe) et super accroche sur le dur(carve + bosse). A mon avis, le meilleur ski all mountain de l'année avec une vrai ossature bois pour une fois se qui garantie une bonne nervosité du ski sur plusieurs années, pas comme les monocoques type SALOMON. Je les reçois ds 2jrs en remplacement de mes pilotes 10.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass