Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
Slt,

Je voudrais savoir quel est le ski parfait pour mon programme, mon niveau est confirmé (même si j' aime pas dire ca) mon physique n' est pas du plus robuste même si je suis sportif (1m78 pour 67kg). alors voici ce que je recherche:
- un ski quand même relativement joueur. Je veux absolument un ski double spatule (je compte les bandit par exemple comme bi-spatulé;).
- un ski qui soit réactif (que je puisse quand même carver un minimum sur piste, que je sente un minimum de puissance sous les pieds).
- un ski qui passe bien en HP (relatiement large même si je veux pas des planches non plus = Seth Morrisson).
- un ski qui pivote bien, pas trop lourd pour faire quelques rotation bien que je me nomme pas Candide Thovex).
- Mon programme (à peu près): 40% piste - 30% HP - 30% bosses.

Alors, un ski serait-il pour moi???? (je n' ai pas de budget).
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
En fait tu as les critère des trois quart des gens qui demande des rensignements sur ce forum.
En général les fujatives ressortent pas mal de fois, sinon aussi les PE, après y a les troubles, les fs, etc... un peu tout les freestyle en fait!;-)
minifreestyler
minifreestyler

inscrit le 21/03/05
34 messages
Freesuisse a raison, je fais du freestyle depuis trois ans, je n'ai donc pas testé tt les ski freestyle, mais les 1080 ( salomon ) sont pas mal , enfin ceux des autres années parce que les nouveau je les trouve pas terrib terrib, sinon les madtrix mojo, ou les troublemaker ( pas les bigtrouble)
Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
les 1080 2005/06 ca existe? je l' ai est jamais vu... c' est pas uniquement les teneighty chez Salomon en fresstyle?
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
si ils existent va sur adrenalinesport et tu les verras
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
y ont changé de nom maintenant tu as les GUN ( ancien Pocket rocket )les foil ( c'est entre le PR et le 1080 ) et le thruster suis pas sur de l'orthographe ( ancien 1080) plus un ou 2 autres mais on s'en fou lol
Donc voila ceux de cette année j'ai pas trop d'entendu de choses dessus mais bon les Foil doivent etre pas trop mal a mon avis
Après moi je connais bien les nouveaux Tm pour les avoir rider la fin de saison dernière et ma foi ce sont de très bon ski, très facile et ludique ;)
Pour les autres je n'ai pas tester ... mais fais une petite recherche ;)
Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
y sont bien les nouveaux salomon? et les BC ou FS de Ross ca serait pas mal pour ma config?
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
PE : c'est les plus polyvalents.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass