Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
Voila, j' aimerais changer de chaussure pour Noël vu que je veux aller skier à Noël en Andorre j' aimerais profiter des tarifs détaxés.
Alors pour remplacer mes chaussures un peu morte (Head de environ 4 ans acheter en occaz 45€) je voudrais investir dans une paire maxi 200€.
Alors mon programme c' est environ: 40% piste - 30% HP et 30% bosses. J' ai des skis Ross Scratch monté avec des fix scratch voila vous savez tout!!!!
Je m' y connais pas tellement en chaussures mais je voudrais des confortable et facile à chausser surtout. Alors que me conseillez vous???
minifreestyler
minifreestyler

inscrit le 21/03/05
34 messages
Je suis pas le roi en matiere de chaussure, surtout parce que c moi technique, l'idéal c de pouvoir les tester, parce que les chiffres en statistique sa veu rien dire, du style sur papier tes shoes c le must mais quand tu les essaye elle sont a chier, mais moi j'ai des atomique de l'année derniere ( les rouges et blanches....non sérieux...lol ) je trouve qu'elle sont aps mal, mais tt dépend de la forme de ton pied...
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
ben il faut deja que tu essaie des chaussures chez toi ... et choisir la marque de chausure qui correspond a tes pieds ... bien confortables et apres on pourra ptete ;) t'aider a choisir le model ... :)
Doolittle
Doolittle

inscrit le 16/11/05
420 messages
je me rappelle avoir essayé des Rossignol l' année dernière orange en solde et je me sentais comme dans des chaussons (malheuresement je ne l' ai est pas prise). Par exemple, que me conseillez vous dans la gamme Rossignol?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass