minifreestyler
minifreestyler

inscrit le 21/03/05
34 messages
Bon bin voualas, il faut se protteger( dans tt les circonstances ...lol) donc je me suis dis..." je vais m'acheter un casque...mais un style, parce que roswell à ski c pas terrib terrib et puis j'ai vu dans une video puis sur une foto un mec avec un casque mais avec une visière, du style un casque integrale mais sa le truk devant le menton, c assez style ( je trouve personnelement, évidement on a pas tous les memes gouts et encore heureux ) enfin bon , si quelqu'un connais un casque qui resemble a sa et qu'il connait le model, je lui serais reconnaisant de me le dire...


Merci
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
c'est le giro T-nine sx ou qq ch dans le genre enfin suis sur c'est un giro mais je suis plus sur du modèle ;)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
t'as soit lui, soit lui, soit lui, soit lui. :)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Le promodel de julien regnier déchire tout je trouve.
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
ouai il est trop magnifique le pro model de julien régnier mais bon c'est urge il faut y mettre le prix parce qu'il sont chèr quand même
sinon dans un autre style ta le bad lieutenant de giro mais la c'est complètement dans un autre style;) si tu veux un casque militaire pour le ski prend c'lui la ;)
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Et celui de Seth Morrison, c'est quoi? Un casque de BMX?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis

Ou ca... :)
Enfin moi j'aime pas trop les casques mais ceux la sont pas mal: leger et agreable a porter et BOOOOOO

go-ride.com

NaturalBornRider
NaturalBornRider

inscrit le 17/04/05
382 messages
Chez Giro, c'est le G10 MX... ya aussi un modèle avec les écouteurs pour ceux qui préfère la zic au crissement de la neige sous les spatules...
bigjul
bigjul

inscrit le 07/06/05
117 messages
Stations : 1 avis
personnelement je suis pas capable les casques style motocross... on dirait que tu as pas eu le temps de t'acheter un casque alors tu emprunte celui de moto de ton frère en attendant
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Ouai c'est vrai que le style casque de moto en ski c'est bof (mais ce n'est que mon avis et je respecte le choix des autres.).
minifreestyler
minifreestyler

inscrit le 21/03/05
34 messages
Oui merci les gars, j'avais effectivemtn vu le giro g10 mx mais justement j'aime bien le bruit d la neige et enplus il est cher, mais je cherchais le modele pareil mais sans les écouteurs, mais j'ai pas trouvé, bon remarque le personnel était pas très califié...lol, je me renseigneurais .


Merci
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Eh gars, y'a que ceux qui arrivent à écrire 2 mots correctement qui ont le droit de l'acheter....

Charte à relire....
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
moi personellement j'aime pas les casques qui font casques de moto
moi j'ai un salomon celui-làmais en bleu
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
moi j'avais un scott et j'ai pété la visiere au bout d'un moi sur une chute, g été franchement déssus après c toi qui voit si tu t'achete un de ses casques prend un stock de visiere ou essai de pa tomber!
Sinon y a les casque red bull qui sont bien joli mais je n'en trouve pas, si quelqun sait ou l'on peut en avoir dite le moi svp!
merçi
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
moi j'avais un scott et j'ai pété la visiere au bout d'un moi sur une chute, g été franchement déssus après c toi qui voit si tu t'achete un de ses casques prend un stock de visiere ou essai de pa tomber!
Sinon y a les casque red bull qui sont bien joli mais je n'en trouve pas, si quelqun sait ou l'on peut en avoir dite le moi svp!
merçi
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
les red bull tu peux pas les avoirs il sont que pour les pro :(
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
ya quelqu'un qui connait un site où on peut commander le giro G10 MX en Suisse et à bon prix? merci....
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
6973_skieur_forever (06 décembre 2005 17 h 32) disait:

Ouai c'est vrai que le style casque de moto en ski c'est bof (mais ce n'est que mon avis et je respecte le choix des autres.).


Tu préfères avoir le style ou la sécurité...parce que au moins c'est efficace un casque intégral en plus ils claquent pas mal ceux du site d'Endorphin
Nix...
Nix...

inscrit le 26/03/05
280 messages
Faut pas pousser les integraux de ski et vtt c'est pas non plus de casques de motocross!!




Y'a comme un petite différence de taille non?
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
aurel9 le 24 décembre 2005 11h49 disait:
6973_skieur_forever (06 décembre 2005 17 h 32) disait:

Ouai c'est vrai que le style casque de moto en ski c'est bof (mais ce n'est que mon avis et je respecte le choix des autres.).



Tu préfères avoir le style ou la sécurité...parce que au moins c'est efficace un casque intégral en plus ils claquent pas mal ceux du site d'Endorphin

Bah pour toi un casque qui n'est pas intégrale n'est pas efficace en cas de chute?

PEACE
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass