tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
Voila il y a un peu plus d' une semaine je vais à un magasin à LA CLUSAZ pour louer des skis à l' année.
Je demande des scratch fs 181 avec fix pivot monté en position "modern".
Ce week je monte a LA CLUSAZ je prends les skis et voila ce qui se passe:
- pas de déco sous les scratch.
- les fix ne sont pas montées en "modern".

Parce que j' aimerais vraiment avoir les fix en modern, parce que j' ai une paire de B2 au garage.
Donc voila qu' est-ce que je peux faire???
Merci.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bah tu les rends au shop en expliquant que c'est pas ce que tu avais demande... Quoi de plus simple ???
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
tu as cas les acheter!!!!!!!!!!!!!
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Pour la deco sous les ski c'est parce-que c'est des skis de location, pour les fix si c'est des fixation de location tu peu peu etre centré tes ski differament sans repercé sinon retourne au magazin pour demande des explications.
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
Tchak-Tchak (05 décembre 2005 20 h 15) disait:

Bah tu les rends au shop en expliquant que c'est pas ce que tu avais demande... Quoi de plus simple ???


J' ai déjà payé la location tu penses que c' est bon quand même ????
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
S'il y a non conformite avec ce que tu avais demande, je vois pas pourquoi ca marcherait pas...
malexx74
malexx74

inscrit le 07/09/03
388 messages
pfffffff le boulet
Maturo
Maturo

inscrit le 15/11/05
37 messages
est ce ke qq'un peu m'aider g foiré 3 des 4 pas de vis de mes fix à l'avant vous avez une idée de ce ke je peux faire?
merci
minifreestyler
minifreestyler

inscrit le 21/03/05
34 messages
SI il on un coeur en bois, tu peu en faire un feu de cheminée...lol...non je c pas, tu peu essayer d'avancer ou de reculer les fixes mais c pas terrible terrible...
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
surtout ne fait pas ce que les autres t'on dit il faut que tu prenne un foret de maniére a ce que tu puisse mettre un insert!!!
En fait tu prend un insére qui corresponde a ta vis pour le poser tu met un point de colle ds ton trou et zensuite tu donne des coup de marteau sur l'insert de maniére a ce que l'insert rentre dans le ski!!!!!

si tu veux plus de conseil envoie moi un mp et si tu as peur de foirer vas dans un shop il te le fera!!!
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
dslé par contre popur rentrer ton insert tu perce un trou plus gros avec ton foret!!
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Pour les scratch: t as eu une version de semelle location, donc plus simple a réparer, ensuite avec les fix de loc tu te positionne comme tu veux sur le ski, en avant ou en arrière, ce qui est un avantage pour ce genre de ski.(centré dans le park en arrière sur la piste ou hp)
Donc tu dis rien et tu skis!!

Pour les trous foirés:
La pose d'insert est desuette, il existe des chevilles conique en bois qui fo enfoncer au marteau sans oublié la colle a ski, puis tu reperce diametre 3.5 et tu revisse tes fix!
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
megad (06 décembre 2005 13 h 54) disait:

Pour les scratch: t as eu une version de semelle location, donc plus simple a réparer, ensuite avec les fix de loc tu te positionne comme tu veux sur le ski, en avant ou en arrière, ce qui est un avantage pour ce genre de ski.(centré dans le park en arrière sur la piste ou hp)
Donc tu dis rien et tu skis!!

Pour les trous foirés:
La pose d'insert est desuette, il existe des chevilles conique en bois qui fo enfoncer au marteau sans oublié la colle a ski, puis tu reperce diametre 3.5 et tu revisse tes fix!


Plus facile à réparer ya deux pets de déco donc voila faut pas chipoter et la fix même si je la mets tout à l' avant du rail ça ne correspond pas à une position modern donc je vais lui rendre merci a tous pour les conseils.
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
il faut pas croire que si tu loue des ski tu aura le m^me ski que a l'achat en loc les semelles sont plus épaisse les carres moins fin
et puis la deco c'est plus pour faire stykle qu'autre chose
et pour les scratch en fix de loc c'est centrable pour en regler tout les jours ou presque je te le certifie!!!!
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
benscratch (07 décembre 2005 20 h 02) disait:

il faut pas croire que si tu loue des ski tu aura le m^me ski que a l'achat en loc les semelles sont plus épaisse les carres moins fin
et puis la deco c'est plus pour faire stykle qu'autre chose
et pour les scratch en fix de loc c'est centrable pour en regler tout les jours ou presque je te le certifie!!!!


J' y suis allé avec un pote et lui il la eu comme il le voulait son skis avec la déco dessous et la fix centré donc même le gars il aurait put me dire que y' aurait pas la déco et pour la fix même si je l' avance a fond elle n' est pas positionné comme si elle était en modern.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass