loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Voila,, hier j'ai testé les snowblades(en shoes de montagnes et sur de la peuf mais bon) et franchement, bof...ca va dans tous les sens...aucune maitrise possible(enifn pas en ligne droite)par contre en rotation c'est de la bombe, (720 critical sur un kick de 50 cm de haut )

voila, je veux pas lancer de sujet polemique ou quoi, mais c'est juste pour avoir vos impression...
RiderFucker
RiderFucker

inscrit le 09/01/04
1072 messages
fonction recherche mon ami...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Fonction court! court vite! sauve ta peau!!!!!!

















;-)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Pourquoi t'as fait des snowblades...tu es fou?!! c'est pas possible de faire des trucs comme ca t'as pas honte?J'espere que tu ne recommencera plus à passer du côté obscure.


;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Trop tard, tu ne voit pas sa main droite déjà guanté de noir!!??
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
snowblades x'est pour les marseillais


PS:oui freesuisse je suis gay, et alors?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Et bien on lubrifie la première fois me semble-t-il!!!

Et aucun raport
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Nan!! a sec!!


http://rylfr.free.fr/smiley/forum/00001439.gif
d'accord me tapez pas...
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
no comment........
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
freesuisse tu me fais dire n'importe quoi! C'est à cause de lui! :)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
hein coukin surtout quand on a le trouduc sec !!!



un "bidochon" de skipass :o
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
viteeeeeeeeee courttttttttttt
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
loupdu05 (05 décembre 2005 17 h 38) disait:

Voila,, hier j'ai testé les snowblades(en shoes de montagnes et sur de la peuf mais bon) et franchement, bof...ca va dans tous les sens...aucune maitrise possible(enifn pas en ligne droite)par contre en rotation c'est de la bombe, (720 critical sur un kick de 50 cm de haut )

voila, je veux pas lancer de sujet polemique ou quoi, mais c'est juste pour avoir vos impression...
Bonsoir, lire Autres pratiques hivernales... tout ce qui n'est pas ski ou snowboard : discutez télémark, monoski, Kite...
thechronique
thechronique

inscrit le 17/04/05
153 messages
le point positif est que tu t'es "rendu compte" que ca ne valait rien. passe au ski, peut etre que tu ne rentrera pas des 7.2 comme ca mais franchement plus de plaisir et de sensation. arvi
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le_coukin (05 décembre 2005 18 h 23) disait:

snowblades x'est pour les marseillais


PS:oui freesuisse je suis gay, et alors?


je crois qu'il faut vraiment que tu fermes ta gueule toi :D
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
c'est clair ... c'est comment dire...limpide comme de la vaseline
minivince
minivince

inscrit le 19/06/04
174 messages
trop tard, je l'ai eu... il zigzaguait pas assez :)
http://www.yohmi.venigo.fr/phpBB2/images/smiles/sniper.gif
la_frite
la_frite

inscrit le 01/09/05
113 messages
loupdu05 t etais pas du coté de saas fee ?
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
tout a l'heure j'ai mangé un kit kat.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
c'est un troll ?
driou
driou

inscrit le 25/09/04
1367 messages
j ai fini mon diner par une pomme .
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
verte ou rouge :)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Tomitchy (05 décembre 2005 19 h 03) disait:

[quote=le_coukin (05 décembre 2005 18 h 23)]
snowblades x'est pour les marseillais


PS:oui freesuisse je suis gay, et alors?


je crois qu'il faut vraiment que tu fermes ta gueule toi :D


tout a fait d'accord encore +1 :D
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
je me suis acheté un bidet
minifreestyler
minifreestyler

inscrit le 21/03/05
34 messages
Assez déplacé pour une conversation qui dit une bonne fois pour tt que les snowblades c vraiment pour les mec qui vont skier 3 fois dans leur vie
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
le_coukin, je me demande vraiment ce que tu viens foutre sur skipass toi, tes reflexion sur les "marseillais" tu te les gardes ! Marre de ce genre d'étiquette qu'on te colle parceque tu viens de telle ou telle ville ! Y a des cons de partout ! C'est sûr qu'il y en a beaucoup plus dans les grandes villes que dans nos belles petites stations ! Je trouve vraiment tes remarques vident de sens et inutiles ! Sérieux !... M'a énérvé là !.. Bordel ! Nom d'un yéti !

Tomitchy et Armadaboy, je suis tout à fait d'accord avec vous ! ;-)

signé : le chti gars du sud énérvé !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bah!! Faut pas réagir comme ça, il a ce qu'il veut. De l'attention. Sa pitite maman ne lui en a pas assez donné quand il était nourrison, et inconsciement son subconscient se venge sur des être qu'il considère comme faible. Ce jeux de moi je vous merde est en fait une forme d'autoprotection, une sorte de bouclier. Comme dit le vieil adage, la meilleur défence c'est l'attaque, mais il y a aussi l'autre adage qui dit que l'attaque c'est l'arme des faibles. Vous en penserez ce que vous voulez mais moi je le plein ce koukin, j'ai pas honte de le dire il me fait mal au coeur.
Dans tout ces posts il prèche la haine qu'il a conservé dans son petit coeur meurti, petit bébé veux devenir grand mais ne sais comment faire, et nous nous le rabachons sans cesse alors qu'il essaie de communiquer. La vie n'est pas facile pour les introvertis de sa catégorie, un suivit psychiatrique est de rigeur pour les êtres comme lui.

Je lance un appelle à la paix sur skipass, et skipassons sur ces remarques désobligente qui ne font que révéler la tristesse d'un espris désorienté, perdu dans les meandres de la recherche d'identité.

Mes amis, en vérité je vous le dit, heureux les simples d'esprit!

Allez en paix mes frères, shut up and ride!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
oups, bon, je cois que j'aurais du fermer ma gueule....

j'ai essayé, et franchement plus jamais, vous non(z'avez deja essayé avant de critiquer)?
bon enfin...(au fait je fais du ski, et je rentre des 540(720 pour cette année...peut etre)donc je pense qu'avant d'ouvrir vot' gueule, vaut mieu savoir de quoi on parle...
et je suis gapencais...
a ne pas prendre mal...

@+
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
la_frite (05 décembre 2005 19 h 56) disait:

loupdu05 t etais pas du coté de saas fee ?


non, a ceuze....
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
loupdu05 (06 décembre 2005 14 h 29) disait:

oups, bon, je cois que j'aurais du fermer ma gueule....

j'ai essayé, et franchement plus jamais, vous non(z'avez deja essayé avant de critiquer)?
bon enfin...(au fait je fais du ski, et je rentre des 540(720 pour cette année...peut etre)donc je pense qu'avant d'ouvrir vot' gueule, vaut mieu savoir de quoi on parle...
et je suis gapencais...
a ne pas prendre mal...

@+
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
No problem loupdu05 : J'ai essayé aussi, ceux de ma copine qui débutait et que j'ai réussi à convertir au ski ! Je trouve ça sympa pour ceux qui veulent commencer "tranquille" mais ce n'est pas asser rapide et trés peu maniable ! (faut dire que je ski depuis que je sais marcher !)

Je trouve ça bizarre cette haine contre les snowblades...
ça me rappelle de lointains souvenirs, quand j'étais môme, que les skieurs étaient "à l'ancienne" et pour paraître "branché" il fallait se convertir au snow... Les snowparks (qui n'avaient d'ailleurs pas la même gueule !) étaient carrement INTERDIT aux skieurs !!!

Est-ce que dans dix ans, les futurs "snowbladeurs" viendront "mettre le feu" dans las parks, à nous, les skieurs ? A nos voisins snowboardeurs ? NOOON !!! PAS CA !!!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
loupdu05 (06 décembre 2005 14 h 29) disait:

oups, bon, je cois que j'aurais du fermer ma gueule....

j'ai essayé, et franchement plus jamais, vous non(z'avez deja essayé avant de critiquer)?
bon enfin...(au fait je fais du ski, et je rentre des 540(720 pour cette année...peut etre)donc je pense qu'avant d'ouvrir vot' gueule, vaut mieu savoir de quoi on parle...
et je suis gapencais...
a ne pas prendre mal...

@+

Moi aussi j'ai essayé, comme toi, par simple curiosité.
C'était avec des batons, en hors-piste, et comme toi j'ai été trés déçu.
Mais je n'ai pas osé en parlé ici pour éviter le genre de réactions que l'on vient de constater.
Dommage que ceux qui critiquent n'aient pas vérifié sur le terrain ce qu'ils affirment. :(
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Je n'ai pas critiqué, et j'affirme que le snowblade bof. Ca va pour ceux qui cherche une glisse pas compliquée, je n'ai jamais vu un skieur qui s'amuse mieux en snownlade que en ski. Je pense sincérement que l'on est skieur ou non. Ce que je veux dire par là, c'est que le snowblade aura de l'intérêt pour ceux qui ne pratique pas le ski comme la majeur partie des skipasseurs.

Pour votre gouverne, a ceux qui dise que l'on a cas fermer sa gueule, j'ai fait du bigfoot pendant, 2 saisons, et j'ai bien perdu mon temps. Aucune vitesse, aucune stabilité, aucune portance en peuf, impossible de faire un kik in the peuf sous peine de rester planté net à l'arrivée etc etc. Le snowblade c'est idem j'ai essayé. Pour les mordu de ces pratiques otoctone, il y a un post ou les gens parlent de tout sauf du ski et du snow, donc vous risquerez moins de provoquer des réactions vives.

Et pour finir, je pense pouvoir me permettre de parler au non de tout le monde qui a répondu à ce post, rien de ce qui à été écrit n'était réelement mechant. C'est pas parce que les snowbladeur se paie la dech selon nos gout que l'on va les tabasser dans la rue ou sur les pistes. Le forum c'est le coin facile pour les petites vannes gratuites. Si vous êtes choquer par tant de réaction GET OUT!!

Voilà merci de votre attention.;-)
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
pourquoi tu l'as pris pour toi FS?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
J'en sais rien en fait, je me change les idées, et je me suis dit, tient la j'ai un texte à pondre!;-)

C'est une synthèse de se que je pense sur ce sujet.
eightball
eightball

inscrit le 11/11/05
171 messages
Stations : 1 avis
Bref, tout le monde à essayé. les Blades , tout le monde trouve que c'est de la merde,que c'est pas la peine de parler ici de ces daubes.
Je veux juste dire que ces engins sont ultras dangereux:Ca fait des fractures d'un autre monde(surtout celle qui déchaussent pas)la plupart de ceux qui s'en servent sont des gens qui veulent se balader sur un domaine (homo touristus ,version Without control)le peu de personne ayant pratiquer le freestyle avec ça ont fait vite pour étirer leurs spatules dans des tailles normales!!!

FreeSuisse je ne suis pas d'accord avec toi,sur la paix!!

Eliminé moi tout ces blaireaux en mini spatules douteuses; Pas de pitié!!!(umoor)
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Moi j'ai pas essayé les snowblades trop la honte ces trucs, t'as l'air d'un c** avec ca aux pieds. :)
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
moi j'ai donné des croquettes a mon chien...c'est un nouveau gout, il adore !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Mes furets ben y on fait caca dans la cuisine.
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
"Et comme j'avais prété mon pull, j'ai dormi dans la chambre du bas !"
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
moi ce matin je me suis mis debout.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
n'empeche qu'en tu vois un snobladeur avec des batons c'est bien marrant!!
freeskier74
freeskier74

inscrit le 07/08/05
2 messages
nan serieux c trop nul et c hyper dangereux sa dechausse pas jconnais un gars ki c pété les 2 tibias a cause de cette daube
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Moi mon pote et moi on avait essayé un aprem et résultat il s'est pété le poignet :d
le_coukin
le_coukin

inscrit le 29/01/05
79 messages
hahaha Mort de rire!!!
merci freesuisse pour me faire autant rigoler!
parceque tu met quand meme un sacrée dose de connerie dans tes posts!
les truc genre: "le coukin a des problemes, il a besoin d'etre suivi par un psy etc..." hé ben chapeau j'pensais pas con pouvait etre aussi idiot
freesuisse resout tout vos problemes, car monsieur est un connaisseur en ski, en problemes en tout genre, monsieur est assez mur (c'est ce que tu veut nous faire croire non?) pour donner des conseils a tout le monde, pour amenez "la paix sur skipass"
bref freesuisse est le grand papa de skipass
c'est vraiment nimporte quoi!
merci et encore bravo!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pas de doutes les topic sur les snowblades ça envoie tjrs du gros... ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Merci Koukin de satisfaire pareillement mon égo, honnêtement j'attendais un peu de reconnaissance sur ce forum, et c'est toi qui me l'offre, je suis touché.;-)

Si mes propos t'on fait rire j'en suis heureux, c'était le but.

Grand papa de ski pass!!?? encore quelques années devant moi pour ça.

Les conseils? Ca je sais je ne peux pas m'empêcher, c'est comme ça, après les gens en font ce qu'ils veulent.
NdYmacskii
NdYmacskii

inscrit le 12/12/05
28 messages
Freesuisse (06 décembre 2005 15 h 29) disait:

je n'ai jamais vu un skieur qui s'amuse mieux en snownlade que en ski. Je pense sincérement que l'on est skieur ou non. Ce que je veux dire par là, c'est que le snowblade aura de l'intérêt pour ceux qui ne pratique pas le ski comme la majeur partie des skipasseurs.

completement d'accord avec toi...j'ai fais 4 fois du snowblade et ce que j'ai gagné "antorce" et j'me suis fais chié...mais bon apres si y'en a qui aiment...on s'eclate dans ce qu'on veut,temp qu'on s'eclate...


TCHOOOOOOSE ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass