karchou
karchou

inscrit le 30/10/03
4 messages
voila j'ai deja posté un autre sujet a propos du fujativ.mais je pense que si je mets ce titre j'aurai plus d'attention et de reponse.j'aimerais savoir comment passe le fujativ sur piste si c'est vraiment pourri ou si c sympa sa reagit quand meme bien.en gros savoir si quelqu'un de pas super bon niveau peut tout de meme s'amuser avec ce ski sur une piste et pour passer un peu partt (bord de piste,foret...).merci a bientot
mightymax
mightymax

inscrit le 09/03/05
102 messages
pour essayer de te répondre, je vais surtout te répeter ce que m'a dis un pote qui en a une paire quand je lui est posé la meme question que toi.

"en paire à tout faire c'est vraiment sympa...ou en ski cailloux alors..."
evidement les siens il les a pas payé alors il a le droit de se plaindre....
Après je suis pas sur que cet avis soit vraiment objectif mais bon...

J'espere que d'autres pourront t'aider! ;)
bye
Got22
Got22

inscrit le 12/10/05
30 messages
Je ne suis pas d'accord, ce ski est TOP !!!
Que ce soit ur piste ou en park et même en poudreuse bien que ca ne soit pas sa spécialité. Ce ski est un vrai jouet un régale en flat, doté d'un bon POP, tu pourras t'amuser sur le bord des pistes et t'éclater en courbes. Ne t'attend pas non plus á un ski de slalom !!!
++
karchou
karchou

inscrit le 30/10/03
4 messages
merci pour ces differents avis j'aimerai savoir si par hasard quelqu'un peu me comparer les fujativ avec un ski comme le phil balanger ou le trouble maker.est ce que le fujativ tient en courbe tout de meme sur piste ou c'est aussi pato qu'un gros ski de freeride.merci a bientot
macleod
macleod

inscrit le 12/11/05
20 messages
salut!
comparé aux TM le Fuja est plus souple, plus joueur et plus maniable (il pivote mieux) mais fo pas etre trop lourd...
sur piste il va vraiment bien : il se met plus facilement en courbe que les TM mais tien un peu moins bien a haute vitesse (en mm tps c pas un ski de géant...)...
bref si tu es pas trop lourd (-de 75kg) et que tu es bien sur les TM, le Fuja devrait etre que du bonheur! (pour info g des TM et j'ai skié pas mal avec les Fuja)
Tchô!
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
J'ai testé ces lattes.
Je les ai trouvé trop simple en fait ! Trop de facilité pour se poser en switch ou pour virer en piste.
Gros bémol en l'air où le ski semble mal équilibré: aucune stabilité !!
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
moi je voudrais savoir si c un bon ski pour commencer en freestyle mais aussi faire de la piste et de la poudre !! en fait si c'est un gros polyvalent ??
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
En toute franchise, j'ai ridé pas mal de spatule, et je ne suis vraiment pas bon mais quesque je casse!!!!
Les fujatives seront les seuls spatules à te proposer autant de facilité en l'air au sol en flat (une pure merveille)et sur les rails. Rapport qualité prix et longévité imbattable. A 80km/h en fakie tranquille ça bouge pas! (essais avec les radars de KL).
Leur seul ''défault'' reste que après une utilisation intensive, et je dis intensive, il risque d'être un peu trop souple pour envoyer du gros dans la peuf. Ils se plieront et tes fixes décrocheront. Quand je dis gros c'est 25 30 mètres avec de l'amplitude, ou saut de clifs pour que les chose soient clair.
Même cassés, ils te donneront toujours de quoi assurer, promis.
Je vais être à ma troisième paire en décembre depuis février. la première c'était un pelleux en recption, personne n'en ressort vivant, mais ils sont réparable. Deuxième, à force de rail etc, les skis ne sont pas éternel, donc j'ai décidé de changer alors qu'il vont encore.
En bref, tu peux les acheter en toute confiance crois moi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass