benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Hier j'ai vu barcode et j'ai vraiment trouver que le niveau de loic collomb patton était monstrueux et je pense que cette année les français ont moyen de dechirer des bonnes places à l'US OPEN et aux X-games!!!qu'en pensez vous !!
flyandcrash
flyandcrash

inscrit le 27/07/04
51 messages
Matos : 1 avis
Pas si sur!!! Le niveau moyen des riders est perpétuelement en progression! Les ptits jeunes poussent bien! Enfin bon a voir...
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
je sais pas ce qui ta impressionner dans les segment de loic mais si c'est sont cork 1080 reverse mute ou sont rodeo 7 en BC il y a eu une tit erreur c'est figure sont faite par correy vanular du coup c'est possible que les francais ce face botter le cul par ce ptit con ;)
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Je viens de voir pop yer bottlez, et le niveau americain est bon surtout les jeune mais je trouve que ton niveau ou celui de loic sont vraiment abusée allez y les mecs vous allez les mettres dans le vents ces ricains m^me aurel fornier est balaise!!!
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
En plus je veux dire toi ca fait déja un ptit moment que tu fais tes preuve mais loic c'est que depuis cette année je trouve!!!
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
c'est claire qu'il y a beaucoup de frenchi qui demonte (pas oublier lolo hein parce qu'il tor tous quant meme ) mais bon pour battre les ricains chez eu!?! dur koi
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
et pas oublier candide non plus...lol
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
enfin loic c'etai le gros espoir de tout le monde puis krak le genoux mais ca fait un moment que tout le monde dit qu'il va dechirer
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Et sa saison est morte??
Mais toi tu vas nous les mettre d'accard les ricains pour skipass et la tartiflette!!!
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
non sont genoux c'etai il y a 2 saisons (2003-04)
puis il est revenu cette annee et il a exploser!
et moi j'ai plus trop envie de me battre contre les ricains(il triche trop ) alor vais juste me faire plaisir comme ca quant
il me piqueront des places j'aurai pas les boulles
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
et Gigi il devient quoi...? ce brave Gigi
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ba dans un post ya pas lontemps il disait qu'il s'était repété le tibia donc voila ...
Par contre pour le niveau des francais c'est clair que now on peut taquiner sévère les ricains mais bon je pense qu'il reste encore un poil au dessus pis chaque année y nous en trouve un qui est encore meilleur que les autres lol je pense a corey vanular moi je trouve qu'il déchire trop se mec pis bon yen a plein d'autre encore ...
Mais c'est clair que cette année les frenchies je pense a Lolo et Mathias il peuve prétendre a des bonnes places voir des podiums y a 2 ans lolo avait bien fini 4eme du slopestyle si je me trompe pas alors pourquoi pas ...
On vera bien tout ça !
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
en plus lolo a l'air motiver cette annee... ca va faire mal
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
en plus :) sa fait plaisir :p
Benou
Benou

inscrit le 23/05/05
581 messages
alors cette année se sera : "A l'amende les ricains!!"

tchô et bonne saison a tous les riders
hafrolinger
hafrolinger

inscrit le 30/06/04
288 messages
grave !! Pour les x-games un petit switch 6/3 to rail de lolo et puis les ricains ...bye
pour toi mathias un petit (dans la demesure comme tu sait faire)switch 9 comme dans impuslson et hop le podium
skibig
skibig

inscrit le 14/07/05
24 messages
je pense que l'on oublie un mec cher les français qui a vraiment un gros niveau mais bon qui ne fait pas de compette ou pas trop c'est flo cuv , il est vraiment styler moi je trouve
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
je trouve que flo cuv était vraiment pas mal présent sur des contests l'année dernière mais pas de gros gros truc mais c'est clair qu'il a un bon style je trouve aussi
sinon lolo peu vraiment leur tenir tête (freestyle.ch) perso je pense qu'il peut faire de très très bonnes choses
enfin comme chaque année ont sera derrière tout les frenchies
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
dans ce cas seb lounis,kugener,thevenet,etc sont bien bien aussi..
des mecs en coupe de france de pipe sont pas mal aussi mais souvent bon qu'en pipe..(ne surtout pas generaliser!)
bertoni,rolland et j'en passe:)
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
bon bha finalement comma d'hab il y aura que candide et lolo!!!!!!!!!!
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ben pas sûr...
Enfin, je sais pas moi mais l'an dernier il y a avait eu tout un foin à propos d'une éventuelle non-sélection de Longo...Euh, de Candide...
Alors cette année, je suppose que c'est la même chose, il faut d'abord passer par la case qualifs, non?
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Au fait, c'est de nouveau à Aspen?
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Bha il y a aussi les qualifs des diableret en novembre...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
l'année dernière il y avait pas une selection faite a val tho?
Flo_le_vilain
Flo_le_vilain

inscrit le 17/03/05
351 messages
(pour moi) battre un ricain chez lui c est vraiment trop dur !!! une compete aux US, retransmis en exclu par une chaine US, je penses que si ils peuvent faire gagner un ricain ils vont pas se gener.... buisness is buisness !!!Sinon Olsson aurait deja plein de medailles en or. apres faut vraiment les dominés de la tete au epaules et qu y ai rien a redire comme candide y a deux ans en pipe, ou Gagnier l année derniere.
c est un peu du protectionnisme, du bon gros chauvinisme "made in oncle sam"
flyandcrash
flyandcrash

inscrit le 27/07/04
51 messages
Matos : 1 avis
Mouarf!! J vois déja Lolo et Wecks sur l podium!!!!! :)
Bataille de Tartiflette!!!!! ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
et Thomas Krief ;).
tomreg
tomreg

inscrit le 29/10/04
126 messages
En parlant de Jon olson c' est un petit c.. mettre son invitational a 1 jour de celui de candide encore une bonne excuse pour les ricains de ne pas venir au candide pour se faire rouster, je pense a mathias, lolo, candide.....
Le but d' un invitational est de promouvoir le ski freestyle comme ça on aurait peut-être de plus gros parks, des skis moins cher... l' invitational ce n' est pas pour se trouver une bonne excuse.
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
pour moi aurel fornier et charlie bellemin et jean lo ratchel vont pas tarder a exploser...candide est inoxydable.
pour lolo favre heu comment dire... il fait partie des 10 15 meilleurs freestyleurs actuels et il est bien proche du peloton de tete... d'ailleur ya 2 ans quand il fini 4eme aux X il tape un run a 91, pas a la portée du premier venu... et puis il faut pas oublier qu'il a claqué candide dans le pipe de la rip curl donc il est polyvalent!
d'ailleur c'est lui le meilleur français la saison passé, ya pas photo.

pour le cas loic collomb patton, a mon avis c'est sa saison, d'ailleurs il l'a plutot bien entamé : new zealand freeski open vous conaissez? c'est une grosse épreuve estivale shapée par monsieur Xgames ouverte sur invit'

voila les résultats:

slopestyle :
1-Loïc Collomb-Patton (FRA)
2-Jon Olsson (SWE)
3-Russ Henshow (AUS) <- 15 ans!
4-jacob webster (SWE) <- a surveiller celui la
superpipe:
1-Loïc Collomb-Patton(FRA)
2-Jon Olsson (SWE)
3-Charles Gagnier (CAN)
4-Simon Dumont (USA)

Allez C dit, comme ça personne ne me traitera de vantard si il pète tout cet hiver et que je dit "je vous l'avait dit!" ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je mettrai pas jl au meme rang qu aurel fornier et charlie bellemain...
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
moi de même que tomitchy!!!!!!!!!
airbab
airbab

inscrit le 28/11/04
87 messages
C'est à dire? tu le mets un rang en dessus ou en dessous?
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
en dessous...
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
on vera ds pull up mais je pense que candide a envoyé du tres gros sthivers et que rastafaride 5 pourrait etre le meilleur rastafaride..
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
ouais je croi qu'il a envoyé flair true tail, flair 3.6 true tail, cork 7.20 true tail, flat spin true tail, switch D spin 7.20 true tail, 900 true tail, switch unnatural 5.4 true tail.....

jean lau ratchel est peut être en dessous des deux autres petits jeunes mais je le voit plus explosé qu'un kugener, un moh ou un lacote.... ça reste mon avis ;)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Juste en passant, la part à Thovex dans War est sympa. Mais si on la compare à certaines autres parts, il est quand même bien dépassé au niveau technique. Reste qu'il envoie gros, mais certains n'ont plus rien à lui envier dans ce domaine (Hatveit...).

Bien sûr, ce n'est que mon avis... Il est vrai que cette séquence est courte et certainement peu représentative. (Pour faire simple, si on a vu le teaser de pull up, on a à peu près vu Candide dans War).
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
Dans le numero de WESKI il interwievai lolo favre :) Kler quil avait motiver au fait cest qui le type de 15 ans ?
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
Tomitchy (14 octobre 2005 07 h 22) disait:

je mettrai pas jl au meme rang qu aurel fornier et charlie bellemain...


JL a quand même du très gros niveau, il est toujours hyper ample et propre. De plus, il est probable que de passer chez Armada va lui faire beaucoup de bien niveau exposition. Quand on a des Armada aux pieds, beaucoup de gens ont l'impression qu'on saute plus haut et plus loin...
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
sa se trouve aps partout armada en france si ? je sais pas du tout moi jen voi pas souvent
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
SpinO (15 octobre 2005 12 h 49) disait:

sa se trouve aps partout armada en france si ? je sais pas du tout moi jen voi pas souvent


C'est clair qu'on en trouve plus facilement près des Alpes et dans les grosses villes... En tous cas, à Lyon et Gre, pas de problème, on trouve tout.
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
lol ok :) Jai vu les armada de tanner hall il ont lair pas mal
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
le mec de 15 ans c'est un rookie australien, j'ai pas trop d'infos.... encore un qui débarque d'on ne sait où avec un niveau de tueur, genre derek spong ou shaun field l'an dernier
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
le rookie sammy carlsson dans War est complètement hallucinant aussi.
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
et ui jai 15 ans mais chui pas ossi fort dommage
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass