gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
Voila aujourd'hui est parut pour la premiére fois WESKI, si ca en interesse certains le mag est vraiment bien, genre tous sur papier glacés (donc super qualitée), photo trés trés bien, informations pour choper des armadas dans des shops (vu que tous le monde en cherche)...malgré quelques commentaires un peu pourri c'est un mag assez sympa...
Ride NOW, Work AFTER...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
 
informations pour choper des armadas dans des shops (vu que tous le monde en cherche)

BOn bha je ferais partis des exeption!? ;)

Donc demain jvais essayer d'en checker pour voir ce que sa donne.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Gratuit ce numéro 1 alors ?
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Pierro (02 octobre 2005 17 h 30) disait:

Gratuit ce numéro 1 alors ?


Et sinon tu connais l'histoire de Toto aux toilettes?
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Le numéro 1 est payant c'était le numero 0 qui était gratuit il était dispo au lab de skipass!!!Ca a l'air sympa comme mag!!!
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Je l'ai dans les mains, Jolies photos, très bonne qualité de papiers, par contre un peu trop de blanc... et des textes un peu décontenancés... des interviews pas très pros... enfin 3€90, c'est 1€ moins chère que d'autres mags! mais si vous aimez les belles photos de freestyle et les questions cons! alors foncez!!!! ;)
Perso, j'aime bien!
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Bon ben Weski arrive même à Paris ...

Sympa pour 3,90 euros , on a plein les mirettes, par contre çà se lit un peu vite.

Pas mal de belles photos, normal quand on pense que freepresse distribue aussi Fluid. J'aime bcp le style d'écriture, on reconnait très bien la patte de notre ami mathieu, quand elle se glisse dans les pages.

Bienvenu à ce nouveau mag !!!!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
arf guilmo...
nan moi je l'aime beaucoup ce mag, il est encore plein de défauts de jeunesse mais pour un numéro 1 et quand on connait un peu les coulisses (Camille et Julien à la barre, du stress et de l'arrache...) franchement ça sort bien. Un pb sur la couleur de la couv' (le vert devait être fluo) mais ça passe.

Le road trip d'Elina est un de mes papiers préférés, pis je trouve que le graphiste s'est bien déchiré, ça change vraiment.

j'arrête pasque je vais finir par dire des secrets ou alors on va me reprocher de faire de la pub.

sinon c'est quoi cette histoire d'ITW "pas pro"? Les critiques constructives et précises sont plus que bienvenues... Sinon un collègue que je ne citerais pas m'a dit qu'il trouvait que ça sentait "le freestyle de trentenaire" alors que moi je le trouve bien djeunz ce mag (un peu trop macho aussi des fois, du coup, mais j'ai ma responsabilité;). Z'en dites quoi?
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Magazine à taille humaine, des trips ratés, des interviews de gars qui sautent pas des gaps de 40m, des pages sans intérêt, ...
Cela ce lit bien, sans réfléchir. Peut-être un peu plus de texte, des tests "vrais" et ça serait génial
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
J'aime bien le ton des articles, çà me fait penser un peu à Freestyler (la version skate)... J'aime bien quand la lecture d'un article m'arrache un sourire.
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
castor (03 octobre 2005 14 h 04) disait:

sinon c'est quoi cette histoire d'ITW "pas pro"? Les critiques constructives et précises sont plus que bienvenues...


Juste pour revenir là, dessus j'entendais par "pas très pro" , assez à l'arrache, genre dans l'itw de Gigi Couttet "Qu'est-ce que t'inspire ces foutus clips de R&NB avec ces filles en short?" ça sort un peu de nulle part, et je suis pas sur que ça interresse tout le monde! maintenant, c'est clair que ça donne un air de Freestyler (skateboard) au magazine. Comme j'ai dis j'aime bien, mais c'est assez vite lu. En faite, c'est plus les niouzes qui manquent de consistance, genre les t-shirts messages subliminaux, la news prend presque la moitié de la page et même pas une adresse pour dire où on pourrait se les procuré. Le magazine est jeune mais à mon avis, il a trouvé son style et son public.
Voilà, moi j'attend le prochain numéro!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Pour défendre le mag, qu'est-ce que tu veux demander à un gamin de 17 ans à part la musique qu'il écoute et le job d'été qu'il a fait ... Peut-être la marque de sa bière préfèrer ?
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Lol, je suis d'accord avec toi! et puis je n'attaque pas le mag, que je trouve très bien, je voulais juste justifier ma précédent critique...
Tcho
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
el cascador (03 octobre 2005 17 h 31) disait:

Pour défendre le mag, qu'est-ce que tu veux demander à un gamin de 17 ans à part la musique qu'il écoute et le job d'été qu'il a fait ... Peut-être la marque de sa bière préfèrer ?


Faut pas généraliser ;).

Y en a qu'aime la vodka !
gouride
gouride

inscrit le 05/04/05
81 messages
moi je serais plus précis en disant que la vodka citron est meilleur!!!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
vodka pomme pour moi :)!
bon pour revenir au sujet moi je trouve que ce mag est super a tout point de vue il a de l'avenir a mon avis pis bon grave a julien Regnier sa va aider pour les interviexs et les ptites news du monde de la glisse y doit avoir ses entrées lol bref moi j'adore
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Ah moi je le trouve très bien le mag, j'ai peut etre pas un avis très subjectif j'avoue, l'article d'elina sur le trip de Ju, Pep et Fabien est cool! ça rapelle deux, trois souvenirs très crispants lol..!
Non plus sérieusement, il est bien sympa, de belle photos, des textes qui "arrachent un sourire" comme dit guilmo, on reconnait toute la bétise de julien dedans, c'est sympa.
Alors bonne continuation a camille et Ju, bravo et merci!!
vivement le prochain
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Ciao!
Ouai bien cool se magazine pas tres serieux parfois mais justement c'est pas mal...
Les trucs qui manquent c'est un poster ou des stickers a chaque magazine comme dans SUGARmag(mag de skate) souvent sa attir bien l acheteur et puis c cool et puis peut etre un conseil pour un tricks vennant d un pro...
Sinon c'est genial et ca serai bien qu on puisse s'abonner dans le prochain numero!
Voila Bravo a toute l equipe!
A+
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
C'est clair que c'est une super bonne idée que tu as là Montgeski, parce que quand je vois la qualité des photos dans le mag, un joli poster ça serait une vrai tuerie! au moins un de temps en temps, et oué pourquoi pas quelques sticks au passage... :)
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Tout comme vous jl'ai aussi acheté et franchement il est vraiment pas mal ... exepté quelques commentaires et textes un peu chié (c'est le début aussi mais y'a deja un clin d'oeil a skipass (voir l'itw de lolo))! Un magazine aussi qui se lit dans tout les sens (voir les test matos) enfin voila quoi pour 3.90 !!



Noté que le nouveau Fluid est sorti aussi !

(J'ai aussi appris que Laurent Favre étais sur Chambé;)
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Bon voila je viens de l'avoir (po eu le temps de lire), mais on est prends plein les mirettes dedans (peut etre un peut trop des fois, on sait plus où on en est.
Juste pour les skis FS, c'est bien d'en parler, mais si on avait pu avoir une vision du ski, au lieu d'avoir un zoom sur un endroit du ski, ça aurait ptetre été mieux.
Enfin bref, des bonnes choses pour ce number 1. C'est prometteur
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ah oui le style je zoom à fond sur les habits ou aussi ski (fluid) (test new school) c'est fin nul ont ne voit rien à la sérigraphie tu vois du tissus à ce moment là je peux allez à IKEA !


WE ski ne serait pas fiancé par Armada ?
yaya31
yaya31

inscrit le 17/05/05
194 messages
road trip a peyragude !!! trop dégouté de pas avoir vu pep !!!
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
J'ai cru lire que Bapt Collomb patton n'était plus chez Dynastar.....il est chez qui alors maintenant !!!
jamesband
jamesband

inscrit le 29/08/05
14 messages
j'ai entendu un bruit qu'il serait en discussion avec movement skis....a suivre...
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Et sinon, c'est quel julien qui fait ce mag ?
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
julien régnier
camille jaqcoux

élina c'est la femme de julien régnier elle est photographe : élina sirparanta
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
Moi j ai lu et relus (se fut effectivement pas tres long)..
Graphiquement c pas mal du tout sauf que les sequences messieurs, ft les faire sur photosh@p parce q collé des images a la suite c pas terrible terrible.
Sinon le concept passe vraiment bien.
Faudrais pt etre pas trop parler "jeunes" parce que justement ce qu il veulent c "jeunes" en question c qu on leur parle pro, serieux, qu on parle du details..
mais tout ceci ne sont surement que des erreurs de jeunesse.

Mais je suis au combien content de voir un mec taper 270 in sur une caisse en couverture d'un magazine de ski..

Alors continué !!!
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
ils ont imprimer sur du bon papier moi jtrouve se magazine asser sympa....
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Je crois que beaucoup d'entre vous sont très "premier degrés". Dans ce mag ça trip, ça veut s'essayer à autre chose, voir le ski différement, apres si tu veux un magazine super structuré avec de beaux tests bien nikels t'achetes ski mag, pis bon pas voir en entier un ski qu'on a deja vu 30 mille fois sur le net c'est pas tres génant je trouve...
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
vi chui daccord avec toi
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Ouep, pas trop cher et jolie maquette, belles photos.
Par contre les rubriques sont un peu creuses je trouve, le ton fait un peu djeuns c'est clair, le problème quand on parle comme ça c'est que ça fait délirer entre potes mais qu'on a l'air très con vu de l'exterieur... Je trouve donc que ça fait très con. Ah oui, pour finir, c'est bourré de fautes.
Enfin l'un dans l'autre même si mon avisparaît critique, j'aime bien ce mag et c'est toujours cool de voir de la nouveauté dans le ski :)
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
ta remarquer des fautes dorthographe ?
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
il parle peut etre (ou entre autres) des noms de riders mal écrits, quoique je me demande si c'est pasfait expres...
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
je viens de l'acheter aujourdui
belles photos, beau papier , pis javais vu lolo favre alors j'ai acheté :)
magazine pas mal dans l'ensemble
+
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
vi il bute sur les noms de riders comme Cory vanullar desfois cest COREY et desfois CORY
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
si c'est pour les noms de riders a mon avis c'est fait exprès
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Non je parlais pas des noms de riders...
Je jette un oeil vite fait..
Page 63, "des mecs qui se la pète grave" - pètENT
Voilà.
M'obligez pas à relire ce que j'ai pas trop pris mon pied à lire à la base...
SpinO
SpinO

inscrit le 02/05/05
336 messages
a vi des fautes flagrante comme sa alor que cest un mag publier partout sa le fait pas...
flocourch
flocourch

inscrit le 07/11/05
48 messages
parution de cheuch Avalan yes!! surtout que propeane est bien représenter
Got22
Got22

inscrit le 12/10/05
30 messages
Est ce que quelqu' un sait, comment on peut s'abonner à ce magasine ?
Merci
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages

Normalement il sera possible de s'abonner sur le site de free presse: www.freepresse.com
Mais l'ouverture de se site est prévu pour le 30 octobre 2012!
Ils sont marrant chez free presse ;-)

flocourch
flocourch

inscrit le 07/11/05
48 messages
ouaip pas trop pressés!!!
rastafarideuse73
rastafarideuse73

inscrit le 02/06/05
32 messages
flocourch (07 novembre 2005 16 h 44) disait:

parution de cheuch Avalan yes!! surtout que propeane est bien représenter


yeaaahhh courchevel represents!! lol
oui c'est cool comme tu dis que Propeane soit bien représentée mais en même temps c'est normal Lao bosse pour ce magazine (il a fait l'article "comment exploiter le terrain en backcountry" ).
Franchement, ce magazine déchire
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Yep ! Est-ce qu'il existe (déjà;) un moyen de commander les premiers numéro, ou encore de s'abonner ? Car j'ai un big souçis, j'ai écumé toutes les maisons de la presse de chez moi, je trouve ce mag nul part !!! Je n'y trouve que les "Ski mag" et "skieur" classiques. Et quand je demande au vendeur, il me dit : "ha non monsieur, ici vous etes dans une librairie, on ne vends pas d'alcool !!!" lol.

Please, help me !!!!!!!!!!!
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Houps ! pardon, j'avais pas vu le lien "offre special skipass pour s'abonner à WeSki". Oubliez mon précedant message !
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
moi j'aime bien les articles d'un certains Mathieu Ross,
qu'est ce qu'il écrit bien ce gars il est trop fort ;) ;)
Makeesh
Makeesh

inscrit le 06/07/04
90 messages
Heu... juste pour savoir, il est sorti le n°2 ???
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Non faudra attendre Décembre ;)
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
ENFIN !!!
Un peu de fraicheur, d'articles pleins de peps, d'histoires que chacun d'entre nous pourrait (presque) vivre, des photos qui coupent le souffle sur un papier d'une trés bonne qualité ! Ca fait un bail que j'attendais un magazine de ce style : un coup de foudre (euh... le dernier c'était fluid je crois... ;-)). Il est vrai qu'il y a certains petits points qui sont criticables mais pour un number one, je tire ma révérence !!!
Ju, toujours parmis mes riders favoris et camille, ravi de faire ta connaissance !
LONGUE VIE A WESKIIIII !!!!