extremeju
extremeju
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/05
1921 messages
Pensez-vous que c'est utile de faire du roller pour faire du ski après?
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Si c'est pr faire du freestyle ma réponse est oui!
La_kza
La_kza

inscrit le 04/06/05
9 messages
c'est comme tout quoi..trampo,piscine,etc
mais le mieux pour progresser en ski est de skier:)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Voir ce post

Et d'autres posts traitant du sujet du roller et de l'intêret de sa pratique par rapport au ski.
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
perso le roller çà m'a surtout aidé pour le pipe,parceque faire de la rampe sa te donne les notions de trajectoire,comment te relancer en réception,etc...
en + je vais ptètre en faire hurler quelques uns mais le roller je trouve quand même çà très sympa!!
sinon 100% d accord avec "La_kza":
"le mieux pour progresser en ski est de skier"
mais c'est vrai qu'un petit coup de pouce pour éviter de trop te casser c'est quand même pas mal.
remaille
remaille

inscrit le 31/08/05
21 messages
salut les gars perso je deteste le roller mé je suis un fana de ski ....moi je pratique pas tro le freride mais pour les compéte de ski je c que c pa mal le roller pcq ya certin muscles qui son en commun dan c 2 discipline . osinon pour se preparer o ski se qui é bien y paré c de mon t les escalier . le mieux c quan méme de skier
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
moi je fais pas de roller et je m'en porte très bien!
A mon avis tu peux faire autant de roller que tu veux ça ne te fera pas progresser des masses!
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
du bon vtt pour les cuisses!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Faire du roller n'a pas but de te faire progresser en ski el cantalou mais de t'entrenir physique (cuisses...) et de te faire travailler l'équilibre. A mon avis c'est très bien de faire du roller. Un peu de musculation du haut du corps, des abdos.... est également bien venu. Plus on est musclé et moins le corps souffre. Il ne faut pas oublier des séances d'étirement non plus.
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Dans ce cas tu fais n'importe quel sport d'endurance (velo, course, natation, roller...) et ça ira.
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
les fondeurs font bien du "ski roues" en été, pourquoi pas du roller pour les skieurs alpins.
bien sur ce que serait le mieux , ce sera du "grass ski" mais il n'y a pas bcp d'endroits pour ça....alors, à défaut.
et puis pour le pipe, je pense que le roller sur rampe doit être proche
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Remaille tu deteste le roller alors je déteste ton orthographe ;)

Je Joke!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass