sybellesrider
sybellesrider

inscrit le 11/05/05
31 messages
Salut a tous je suis un freestyler de la toussuire en maurienne et j'aimerais commencer les contests pour pouvoir progresser encore plus. Donc si quelqu'un connait les dates de petit contest(canard VC, presse purée, sybelles jib session etc...) ou sinon un site ou je pourrais les trouver se serais cool.
MERCI

viva le freestyle
DAVAK42
DAVAK42

inscrit le 15/10/04
15 messages
Je tourne beaucoup sur Albiez et Saint Sorlain et je sais qu' il y a un petit contest de Freeride/Freestyle à Albiez.

Si ca peut t' intéresser je vais chercher la date.

Donne moi ton mail.

DAVAK42@wanadoo.fr
sybellesrider
sybellesrider

inscrit le 11/05/05
31 messages
moi je suis sur la toussuire tu connais? TU FAIS DU FREESTYLE UN PEU OU PAS? ouai sa serai bien que tu puisse me donner les dates.

mon mail farouk93@hotmail.com, tkt pas je suis pa du 93 je suis de la toussuire en savoie pas loin de st sorlin d'arves. et toi tu viens d'ou?
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Sybellesrider -> Salut à toi, ça me fait plaisir de voir qu'il y a quelques gars qui s'interessent au freestyle à la Toussuire, je vais surement y passer une semaine cette hiver pour retrouver un pote qui est sur Saint Sorlin.

J'aimerais savoir comment sont les snowparks sur les Sybelles, au Corbier (et à la Toussuire ?! c'est marqué sur le site).
Et si tu connais un endroit sympa en backcountry où il y aurait moyen de faire un step-up ou des ptits trucs sympas.
Merci d'avance.
A+
sybellesrider
sybellesrider

inscrit le 11/05/05
31 messages
salut frosty ouai je suis de la toussuire tu va monter a kel moment cette hiver, alors l'endroit ou tu peu tailler des steps up c'est au grand truc, tu vera l'endroit et connu!!! kan tu montera en tlsg tu vera le site il t enorme y a de koi faire de bon petit truk c sympa, pour le BC il ya les murs de bellards, et la vallée perdue, se sont des bons, trés bn spot et aprés il y a aussiles murs sur le cotés doit du 6 places (medaille d'or), mais la c vraiment dangereux....
précise moi les dates a laquelle tu vient a toussuire on pourra ptete se voir
cedricmarseille
cedricmarseille

inscrit le 05/04/05
24 messages
salut c ced
je m'instal a valmenier, mais je connais pas mal la station pour la date du press purée c le 18 mars 2006.
voila a plus sur le contest
sybellesrider
sybellesrider

inscrit le 11/05/05
31 messages
ok merci ced et sinon tu connai pa dotres dates pour dotres contests par hazard....
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
pour le canard vc je peux pas te dire la date pask on commence à discuter du contest en ce moment, plus d'infos dès que possible...
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Ouais faut qu'on voit ça mais dans tous les cas y'aura un bon gros event à pas rater!!
sybellesrider
sybellesrider

inscrit le 11/05/05
31 messages
oula la la je serais présent au canard vc et je vai meme y participer sa sera bien meme trés bien, est ce que il y aura d'autre contest a la feclaz appart le canard vc? vue ke je suis sur chambé je pouurai venir pas mal de fois, et sinon le mercredi aprem a du monde un peu sur le park l'hiver ou pas.
saimone
saimone

inscrit le 15/12/02
38 messages
De mémoire il y a la crystal cup au revard courant fevrier ou debut mars, c est un contest bien sympa, bonne ambiance avec des gars bien motivé.
murderfamily
murderfamily

inscrit le 13/09/04
216 messages
Wep pourla crystal, ils doivent surement la refaire début fevrier comme d'hab' mais faudrait qu'ils se bougebt un peu plus pour le park du Revard pcq l'année dernière il était vraiment limite..Mais c'est un pire contest quand même.
sybellesrider
sybellesrider

inscrit le 11/05/05
31 messages
et sinon les mercredi y a un peu de monde sur le park ou pas karce ke je vai surement vnir de temps en temps pour m'entrainer... et a la crystal cup y a ki kom rider le plus souvent.
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
va voir sur contestenmaurienne.fr
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
3 ans et 3 mois plus tard .... ^^
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
mieux vaut tard que jamais nan??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass