geraldo
geraldo

inscrit le 02/08/05
4 messages
Qui c est me dire ou trouver le bonnet que candide porté au Tignes Airwaves Merci a+
RSB.com
RSB.com

inscrit le 10/07/05
9 messages
A mon avi ce bonnet ne ce trouve nul part, il doit etre fait par sa grand mere!!

enfin !!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
sans doute chez quik
mais bon
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
geraldo (02 août 2005 18 h 45) disait:

Qui c est me dire ou trouver le bonnet que candide porté au Tignes Airwaves Merci a+

facile, sur sa tête....

bon, je suis déjà dehors...





ps: que Candide portait aux Tignes Airwaves...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Geraldo--> tu en as pas marre toi aussi des posts à la con?

Tire toi une balle comme ca tu auras même plus besoin de le chercher ton bonnet!
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Geraldo, je suis désolé mais tu auras certainement aucune autre réponse que les réponses habituelles du style foutage de gueule pasque t'as OSE demander quel bonnet Candide portait...

Si tout se passe comme d'hab, on va te parler du string de candide, on va te dire que t'es qu'une fashion victime etc etc....

Je parle en connaissance de cause, j'ai OSE demander quelle veste il portait au candide invitationnal ....
Hé ouais, c'est ca le super esprit skipass :/


Et sinon, pour ton bonnet, tu aurais pas une photo pour nous aider?
Pierlo
Pierlo

inscrit le 08/01/04
85 messages
la photo, la photo...
non, sérieux, Candide, il porte des strings? C'est la série limitée Quik 2006? :)

Sinon, bonne quête Geraldo...
oh et puis si ca chambre, c'est pour de rire, ne te vexe pas...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Maxx2k4--> Franchement tu pensais que ca veste c'était une campus? Je ne pense pas!

On dirai plutôt que ca vous amuse de créer des posts pareil! Plus je voix des posts à la con comme ca plus l'envie de venir sur skipass me passe!

Sinon en parlant de ton bonnêt! Un poto à pris exactement le même mais en différente couleur chez quick! Et ca grand-mère l'a refait en différente couleur... Ca fait qu'il en a trois pour le prix de un!

Au lieu de perdre ton temps à faire ton post trop cool, mais toi au tricot!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
il ne faut pas dire ça tanner c'est un crime que de dire que l'envie d'aller sur skpass te passe !
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
tanner disait:
On dirai plutôt que ca vous amuse de créer des posts pareil! Plus je voix des posts à la con comme ca plus l'envie de venir sur skipass me passe!


Et vous on dirait que ca vous amuse de répondre systematiquement au lieu d'ignorer...

Si l'envie de venir sur skipass te passe (ouaich ouaich), bah passe ton chemin.

Tu voudrais voir que des posts "ouah la montagne c'est trop beau il faut la respecter" ou alors "quels son les mensurations du nouveau ski rossignol au micrometre pret"?

Chui désolé, mais le ski, c'est aussi les sappes, le style etc etc. Et si ca te plait pas, va t'achter un chalet au fin fond de la montagne, une bonne combi fluo, et surtout prend pas internet...
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
POur une réponse sérieuse : le bonnet de Thovex cette année c'était un "coal". je le sais parce que je l'ai vu passer plusieurs fois à côté de moi à la Clusaz t que je trouvais le bonnet sympa, du coup j'ai regardé ce que c'était et voilou.
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
J'ai vu que Candide avait un nouveau véhicule, un truc bien roots
genre pick-up Chevrolet je crois, ... j'aimerais bien le même, vous savez ou on le trouve ? ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
bobby.ewing (02 août 2005 22 h 45) disait:

J'ai vu que Candide avait un nouveau véhicule, un truc bien roots
genre pick-up Chevrolet je crois, ... j'aimerais bien le même, vous savez ou on le trouve ? ;)

dans la concession Chevrolet la plus proche de chez toi... à toi de me dire maintenant où je peux trouver les sous pour me l'acheter...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
euh .. bien roots .. t'as du confondre avec le ford courrier blanc de castor !!!
.. ou alors on a pas la meme idée de l'esprit "roots" !!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
ca doit ressembler a ca :

peufpower
peufpower

inscrit le 26/03/04
78 messages
Matos : 1 avis
Candide si, Candide ça, c'est vrai quoi, on dirait des paparrazis. Bientôt on trouvera un spot du genre: oué c'est quelles céréales que Candide mange au ptit déj,? Bio, pas bio? avec 2% de matière grasse? OUaah jveux les mêmes!

C'est bon quoi, c'est limite lourd.
Je suis sûre que si Candide lisait tout ça, il se fenderait la gueule.
A plus
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Bravo...enfin une réaction originale d'un gars qui aime Candide...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
A tous ceux qui critique le post de geraldo (entre autre), il y a deux solutions:
- soit ce post ne vous intéresse pas et ce pour de multiples raisons (dans ce cas, on se passe volontier de vos réponses à la con)
-soit vous dites clairement quels sujets poster et quels sujets sont interdits (critiquer est toujours plus facile que d'être constructif).
Enfin, c'est mon avis et même si ce sujet vous parait futile, il ne l'est pas plus que certains autres.
Bref, geraldo, je pense qu'effectivement ce bonnet doit être en vente chez quick.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages

c'est bien un chevy ... chevrolet.com

trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
par contre chevrolet ils font pas de bonnets...
checkes chez les sponsors du gars
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
ben merde alors je reviens de la concession GM / Chevrolet de ma région et quand je leur ai dit, je veux le même pick-up que Candide... ben on m'a répondu les yeux exorbités " c'est qui Candide "...

pffffffff y'a encore du boulot à faire ;)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages

allez choisi ton bonnet:
-> snowtraders.com
-> ill23.com
-> the-house.com

y'a plein de fans, c'est déjà épuisé pour la plupart...!!!

yelims3.free.fr

le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Oué mais non,ya pas LE bonnet à candide donc sa marche pas!!! :)
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Maxx2k4---> Excuse-moi pour tout! Il est vrai je fais pas de freestyle je peux pas comprendre, j'habite paris et les montagnes me manque... Moi je croyais que le style c'était se que te plaisais en premier à toi! Tu rentres dans le mag un truc cool tu prends parceque ca te plais! Toi ca te plais parceque c'est CANDIDE qui l'as! Sérieux en hiver plein de grand-mère l'on se truc! Ca date pas de hier et tout à coup candide met qqch et c'est la folie sur skipass.


Avant le bonnet il y a eus:

Le masque
les pantalons
la fameuse veste
les skis (sacré débat)

Faudra bientôt le diséqué le candide...
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
tanner disait:
Excuse-moi pour tout! Il est vrai je fais pas de freestyle je peux pas comprendre, j'habite paris et les montagnes me manque... Moi je croyais que le style c'était se que te plaisais en premier à toi! Tu rentres dans le mag un truc cool tu prends parceque ca te plais! Toi ca te plais parceque c'est CANDIDE qui l'as! .


Bah moi quand j'ai demandé quelle veste il portait, c'etait pas pasque c'etait candide qui le portait qu'elle me plaisait (tournure de phrase super complexe). C'etait pasqu'elle me plaisait à moi. Ca aurait pu etre "veste de Vincent Dorion", ou "veste de Mr Dupond, mon voisin"... Mais du coup les gens auraient eu du mal a visualiser de quelle veste je parlais...

C'est pareil pour geraldo et son bonnet.
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Maxx: No respect à : Les batards qui gueulent quand je jette ma 1664 vide dans la neige!


Et ca c'est le style mec?


Sérieux tu crains tu me fais la morale alors que tu es pas capable de respecter la règle numéro une sur les pistes! Tu devrai vite aller te cacher!

aller a plus
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
en tout cas continuez de poster des sujets comme ça, ça me fend la gueule moi !!!

eh oui disséquons Candide pour voir si il a des grosses....
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
pas besoin de dissection vu la taille des step up de son invitationnal de La Clusaz !
bobbyjones
bobbyjones

inscrit le 25/02/05
13K messages
de quoi tu parles exactement trlc ???
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
tanner disait:
Maxx: No respect à : Les batards qui gueulent quand je jette ma 1664 vide dans la neige!


Ha ha c'est cool, tu es allé sur le site des psicopotes :) Tu as mené ton enquete a ce que je vois.
Mais si tu as pas saisi le caractere dérisoire du site, bah la je peux rien faire pour toi.
Maxx2k4
Maxx2k4

inscrit le 09/01/04
967 messages
Et merci Tanner d'avoir laissé un pti message sur notre forum :)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
GM et Chevrolet France font une petite fleur a tous les membres skipasseurs. Un rabais leur sera accordé à l'achat d'un Chewy Avalanche comme celui de Candide (+ un bonnet gratos). Ça alors c'est très sympa.

bon allez la déconne, Candide quand on est star ça fait partie du jeu ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Pour les "freeriders"....
au début ca me saoulais aussi les posts "casque bull" et "veste machin"...

Au final faut de tout pour faire un monde, je trouve ca marrant qu'on se renseigne des derniers bsquad de chicherit et que d'autres du bonnet untel...

Laissez passer, ne regardez pas, ne repondez pas.. ca ne pollue pas le forum !

Pour ma part je trouve que ces posts on maintenant leurs place ici, avec leurs lecteurs et participants.
Les autres, passons notre chemin et cherchons de combien de mm est agrandi le dernier legend pro (je sais, 7 je crois ?)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ok avec rider de terre--> Si un post vous plait pas et ben j'sais pas allé voir un post qui vous interresse et zappé celui là.

Il faut de tout pour faire un monde!!! Y'en a qui parle de sapes, d'autres de technique, d'autres du style, et d'autres qui font de la merde comme tous ceux qui ont essayé de pourrir ce post. Si vous avez que ça à foutre, allé plutôt dehors faire des choses, bouger, au lieu de rester planter devant skipass et trasher des gens qui recherchent qque chose.

Et si vous voulez des bons sujets, vous avez qu'à les faire vous même!!!!

T'as raison de demander c'est quoi le bonnet de Candide...
A+
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
maxx-> Rho encore de l'humour français! Décidement je comprendrais jamais!
Sinon pas de méssage dans votre forum...

Si j'étais Candide j'aurai plutôt prit un Hummer c'est plus cool:-)
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Ouaip suis aussi déçu un Hummer aurait beaucoup mieux collé à son image de rastaman à la cool ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
dans le hummer ya plus de place pour mettre les skis et le skidoo ! :) sa orait été plus judicieux lol
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si j'etais candide je ferais ma marque ave cun nom evocateur,la semaine qui suit cette creation tu deviens plus riche que madame l'oreal
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
pour le bonnet regarde sur le site de ww films! c ceux qui editent les rastafaride! ya un lien vers une marque de bonnets savoyards!
mais c des commandes personalisees sur catalogue! commencea economiser !!! lol
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
C'est ce qu'on appel un sacré déterrage ça! lol
armadaR6
armadaR6

inscrit le 25/08/06
115 messages
Tu portes bien ton pseudo gogol69 !

------> []
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
putain, aopres la veste candide, la boite a candide, la zik a candide, Voila le bonnet a candide ...

Mes arretez donc de vous pignoler sur candide, faite vous vous et pas le ressemblent de qq'un !
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis

Si vous voulez vraiment savoir quel est le bonnet a candide ben alors lui il est sponso (chsuis pas sur mais je pense...) chez SWITCH DE SAVOIE ...http://www.switch2savoies.com/

Vous choisissez votre "tricoteuse"

Je vous assure que c'est sa car un pote en avait check un !

+++

gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
merci pr le compliment du pseudo!
par contre pr le bonnet je m en beurre il suffit de fairre un pti tour sur le site wwfilms et les lien sont en 1ere page
milou74
milou74

inscrit le 28/11/04
13 messages

Salut à tous!

--> Je rectifie..!
On a un liens par Contact sur le site de wwfilm mais on est pas auteur du bonnet dont vous parlez ..Je crois bien que c'est un COAL!

Nous ont fait des bonnets artisanaux personnalisés sur commande, et on sponsorise aussi ;)

A+ !

[www.switch2savoies.com]

milou74
milou74

inscrit le 28/11/04
13 messages
Arg Dslé mauvaise syntaxe d'adresse!
--> switch2savoies.com
afterchave
afterchave

inscrit le 27/12/06
175 messages
super interressant la discution... on en a appris des choses qui nous passionnes (je sais pas trop comment ça s'écrit)...en passant par le bonnet puis les critques puis le 4 4 a candide ensuite les reflexions super genre " il aurait du acheter un hummer c'est plus dans le style rastaman et son humeur a la cool" super bien pour consommer 30 L au 100 km et polluer 10 fois plus la planete.... voila...

c'est vrai que ces postes son marrant (au debut) mais la, en plus le mec qui voulait trouver son bonnet je suis sur qu'il a pas avancer d'un poile...fin bon...


( juste "gogol69" pouquoi tu t'es apellé comme t'es mazo ou cela te fais rire ? ça me laisse perplexe)
Popov
Popov

inscrit le 26/08/06
795 messages
Matos : 1 avis
oooh mais arrete tu n es pas drole...tu viens de tout cassé l ambiance..

rooooh.....

^^
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
afterchave (17 mai 2007 18 h 50) disait:

super interressant la discution... on en a appris des choses qui nous passionnes (je sais pas trop comment ça s'écrit)...en passant par le bonnet puis les critques puis le 4 4 a candide ensuite les reflexions super genre " il aurait du acheter un hummer c'est plus dans le style rastaman et son humeur a la cool" super bien pour consommer 30 L au 100 km et polluer 10 fois plus la planete.... voila...

c'est vrai que ces postes son marrant (au debut) mais la, en plus le mec qui voulait trouver son bonnet je suis sur qu'il a pas avancer d'un poile...fin bon...


( juste "gogol69" pouquoi tu t'es apellé comme t'es mazo ou cela te fais rire ? ça me laisse perplexe)

tu serai pas un petit peu ecolo?
parce je veux bien que ces hummer consomme beaucoup mais excuse moi les voiture qui crache la monstre fumée noir du pot d'echappement c'est pas beaucoup mieu
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
rastafaride@ (17 mai 2007 20 h 06) disait:

tu serai pas un petit peu ecolo?
parce je veux bien que ces hummer consomme beaucoup mais excuse moi les voiture qui crache la monstre fumée noir du pot d'echappement c'est pas beaucoup mieu

+1 !!