qu'est ce qui se passe pour gigi couttet on en entend plus parler??
...peace and ride...
Tu me surprends la ...
wecxs (20 juillet 2005 21 h 44) disait:
je l'ai pas vue cette annee mais j'ai ouï dire qu'il aver recasser ca jambe dans les broches (ce qui est deja une movaise idee) et que les medecin s'inquieter car les broche dans les beuje et la croissance ca fait pas mon menage
apres le reste ne nous.......... regarde pas
Dred (21 juillet 2005 16 h 48) disait:
La réponse de Dred c'est pas des potins pierro !!

donc soit c'est le foie ,les poumons ou le cerveau qui lache
disait:Et puis pour répondre a un des précédents posts : moi a son age, j'aurais bien aimé m'entraîner autant que lui, mais financièrement j'avais pas les moyens! Et puis entre s'entrainer et se mettre des gros tarluts dans le cornet sur un park y'a une grande différence!!!!

Tomitchy (10 août 2005 23 h 34) disait:
et puis en meme temps on s'en branle
! Bref ça a été dit et redit, c'est facile de critiquer qulqu'un qu'on ne connait pas derrière son écran d'ordi, ça sent les soirées internet où on s'embete tout ça. Gigi a le niveau qu'il mérite parce qu'il s'entraine vraiment, il se donne vraiment, et depuis quand on reproche à des jeunes de faire la fête, de boire de fumer et pis zut c'est sa vie, en attendant je trouve ça bien moche de le tailler comme ça parce que Gigi est un gamin vraiment sympa, faut le connaitre, on peut pas se permettre de juger les gens comme ça. Sinan pour revenir au poste il se remet de sa blessure et il va rattraper le temps perdu cet hiver.