bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
tout est dans le titre! ;-)

Adieu!!
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
j'y étais la semaine passée.... ça bouge tranquillement... on est début juillet...
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Sa veut dire quoi sa bouge tranquillement?
Le park se construit c'est sa?

Et vous avez des infos sur le glacier de Saas-Fee, tarifs, quelles remontées prendre pour accéder au snowpark, date d'ouverture, la couleur du ciel et des maisons,...

Merci!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Au niveau trajet Saas-Fee et Täsch c'est la même durée.
Par contre à Saas-Fee tu parques la voiture à l'entrée de la station, ensuite en 3-4 minutes à pied tu est au départ de l'alpin express qui monte en 2 sections à 3000 m en environ 15 minutes, de là tu prends le métro alpin qui monte à 3500 en environ 5 minutes.

Et la tu trouves le domaine d'été avec les 3 arbalètes, une double et une simple.

Tarif plein pot, 60 balles la journée + la modique somme de 11 francs pour le parking.

Beaucoup d'avantages par rapport à Zermatt, accès parking-domaine skiable beaucoup plus rapide, pistes nettements moins plates, remontées plus rentables (pas 3 kilomètres de plat pour 100 mètres de montée).

Entre les 2 Saas-Fee à ma préférence malgrès un parking qui coute le double de celui de Tasch.
Inutile de me demander les infos sur le park, c'est un truc auqel je ne m'intéresse absolument pas.
Akenemy
Akenemy

inscrit le 10/04/04
248 messages
Matos : 2 avis
Merci des infos!
Si qqun a des infos supplémentaires sur le park c'est le bienvenu!
prorider_00
prorider_00

inscrit le 04/06/05
8 messages
J ai été dimanche passé a Saas. Eh dem1 je bouge la haut pour la semaine.
Le park: Ligne de rail(raimbow,plat descente,box,C-box)

Pipe

Quater pipe

deux kick de 10-12m,suivi de trois auter avec
différente amplitude de 18-20m.

J oubliai le novice mais on s en fou en fait..lol


Sinon Zermatt c cool mé c tro plat!!!
Bouge a Saas c mieux!!
A+ man
Peace
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Si quelqu'un a des photos de Saas Fee, ça serait cool...

C'est bien shapé, ça colle pas trop ???
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Ben j'y serai dimanche normalement.

Personne a des tophos ????
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
A demain matin sur les pistes de saas! J'y serai avec mon frère et deux potes peut pas nous louper mon frère en combi rose et mon pot avec mon ancienne combi toute militaire! A demain :-)
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Ca marche. Je serai avec Carim et toute une série de pote... A demain.
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Bon ben c'était bien shapé, des modules marrants.

Les rails on oublie, dégueulasse, tout comme le pipe.

Par contre, on a assisté à une grande escroquerie tolérée, du vol organisé, blaireaux que nous sommes.

Fermeture à 11h45 du domaine, trop chaud il paraît.

Bien sûr que c'était mou, bien sûr que les glaciers vont disparaître. Pourtant juste la grosse table devenait limite, le reste était nickel. Mais surtout, on a payé 60.- pour se voir chasser à midi moind quart.

Ces personnes sont des voleurs. Nous avons payé une prestation qui ne nous a été proposée qu'à peine plus de moitié, pour je-ne-sais-quel prétexte de chaleur ou autre. J'accepte ses aléas, mais ces stations doivent en faire autant. Et ainsi adapter leurs tarifs.

J'ai vraiment la haine de m'être lever à 4h30 pour aller renflouer les caisses déjà pleines à ras-bord de cette station. Mais je me suis bien amusé... :)

Du foutage de gueule total.
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
Wow 60€ rien que de forfait pour 3h de plaisir ca fait chero quand même!!!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
60chf. Mais ça reste du vol.
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
skizoofriends@mol --> les boxes en c étaient balèze et la mail boxe marrente! Sinon le plan c'est de prendre un abbo adulte et deux enfants! Nous on a fait ca et ca me revient a 39.-! Tu étais le mec qui faisait les unnaturals 7 sur la spin? C'est vrai la rage que à midi tout le monde loin!

Heureusement que le trampo était gratuit en bas!
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
pour en revenir au sujet d'origine il est comment le park de zermatt? car tout le monde parle de saas fee alors que le sujet est sur zermatt...
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
j y serais cette semaine, j essaierais de te le dire jeudi. mais d'après ce qu on m a dit, niveau jib c'est bien style,afin y a pas mal de modules parait-il et sinon niveau kick, il y en pas bcp... Et la neige collle vraiment ces temps, à cause de cette chaleur étouffante!mais cette semaine et semaine prochaine la météo annoncnet moins de chaud, donc tout devrait être ridable... mais à confirmer
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
ouais a saas c etais bien marrant sauf qu a chaque fois que j ai pris la grosse des que je plaquais je m enfoncais ...mais bon on c est bien marré c est ce qui compte .....@++
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
J'monte ce soir à zermatt pour le week end j'vous dirai l'état du park demain après midi
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
on ce verra surement dimanche alors.
alle ciao
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Alors le park c'est vite vu c'est le même que celui de l'été passé, seuls les rails on changé de place.

Donc: un pipe, 2 tables, 2 kicks sur la première, 3 kicks sur la 2ème.

Pour les rails: une box, une box plat-descente, 2 plats, 1 descente-plat-descente et un rainbow si j'me souviens bien.

Et cette année il y a 3 arbalètes parallèles pour remonter donc y a pas trop trop d'attente.
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Encore une chose: vu l'altitude des glaciers il y a facilement du vent, et apparament les instalations sont rapidement fermées.
Alors évitez les abos pour 2 jours (même si la meteo annonce du beau temps) car ça fait très TRèS mal de perdre 50.- en pensant en économiser 10 :(
Par exemple aujourd'hui y a pas le moindre vent au village et pourtant les pistes sont fermées... ET CA FAIT CHIER!!!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Ouais, y'a vite des surprises désagréables (et chères).
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
ben non vu qu'ils remboursent.

et sinon dommage pour les camps stocked qui commencent avec le mauvais temps... demonium a tout démonté!
ecluse
ecluse

inscrit le 29/06/05
107 messages
Quelqu'un a t il des photos a nous montrer ?
United
United

inscrit le 19/07/06
4 messages
est-ce que qqn aurait pris des photos du snowpark de cette année à Zermatt? histoire de se faire une idée. merci_
Demonium1
Demonium1

inscrit le 06/02/06
55 messages
oui check ca ...

/forums/sports/ski/freestyle/sujet-70818.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass