freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
On en entend pas du tout parler alors je voulais faire savoir si quelqu'un connaissait le Globalfreestyleski camp.

C'est un nouveau summer camp sur Tignes encadré par PG Conrardy(coach à snocool l'année dernière) et Baptiste Collomb Patton(tous les deux chez Dynastar).
J'ai fait un camp avec Snocool l'année dernière et je pense que de la part de PG ça doit être un camp bien cool!

vlà l'adresse du site [url=http://globalfreestyleski.com/ ]
(avec quelques vidéo et des photos bien simpathiques!)

Est-ce que des skipasseurs y participent?
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
un pote devait y participer mais finalement il est rester avec Romain!

En parlant de Snocool, vous savez qui est le remplaçant de PG, c'est un mec de Völkl, j'ai pensé à Lao Chaselaz enfin à voir!
adra freestyle
adra freestyle

inscrit le 07/06/04
29 messages
moi je vais peut etre y participer, je serai un moi et demi a Tignes cet été. Mais si je faios le camp, je ne sais pas encore quel semaine :)

d'autre personnes y vont ou pense y aller ?
adra freestyle
adra freestyle

inscrit le 07/06/04
29 messages
d'ailleurs tu ne dis pas si tu y vas freestyle girl :p tu y vas ? si oui, quel semaine ?
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Le gars de chez Volk chez Snocool ne sera pas là tout l'été.Ce sera surtout Romain qui coachera.
Je fait déjà un camp avec Snocool(je m'étais déjà engagée avant de savoir pour les camps de PG) du 16 au 23 juillet.
Si y'en a qui vont au Global camp on se croisera forcemment sur le park.Si jamais j'avais la possiblité de faire aussi le global camp ce serait du 9 au 16 juillet(mais rien de moins sûr parce que les sous ne tombent pas du ciel!lol).
On se verra sûrement alors Adra freestyle!
poupoun
poupoun

inscrit le 06/12/03
345 messages
t'as fini de faire de la pub pour les camps de tes copains toi?
adra freestyle
adra freestyle

inscrit le 07/06/04
29 messages
oui on se verra surement alors freestyle girl! tu me dira comment t es habillé comme ca on pourra ce "capter" :p
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
bon bah je viens de m'apercevoir que Romain était sponso par Propeane et c'est la marque de Lao donc c'est lui qui coachera également :)
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
pas de problème Adra freestyle!

vous avez jeter un coup d'oeil au site de Global?
Vous en pensez quoi?
je le trouve joliment fais...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
J'espère que t'es bien payé..... ;)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
freestyle girl tu monte avec Ben au 2A dans deux semaines?
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Le skieur de Orcière>>>même pas ;-)
Road gaper>>> Malheureusement non j'aurai voulu skier avec lui et Minitrash mais j'y vais la semaine d'après.Sniouf!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass