Apparemment ils sont chez Yvette, alors un petit tour dans la semaine pour voir ce que ca donne en vrai sur ma caboche est de mise.
Allez Bon Ride et merci pour les infos.
Allez Bon Ride et merci pour les infos.

Parlons pas de Tanner ...
mais avec moi faut pas chercher! C'est Lolo.. zOpP (05 avril 2006 19 h 09) disait:
Ouai mais voilà.. pas tous les ricains sont comme Tanner.. Lui c'est abuzé. enfin bOn c'est mon avi' persO après chacun sa pensé
Tomitchy (05 avril 2006 19 h 17) disait:
si tu t'arretes à ce que tu peux voir dans les videos ça aussi c'est abusé
j'en ai déja vu 2,3 tu te demandes si tu es bien dans un snowpark là
yoyix (05 avril 2006 20 h 01) disait:
lolo c'est une grande bouche et il est bidon au moins thovex represente quelque chose lolo c'est une merde bien fini
Gangstastyle (05 avril 2006 20 h 14) disait:
c est l evolution mesdames et messieurs
enfin chacun ces gouts et tout je respect moi y en a sa leur va bien je trouve par contre d'autre faudrait qui se regarde quand même dans une glace ou que qq un leur disent qu'il ressemble a rien quoi
yoyix (05 avril 2006 20 h 01) disait:
lolo c'est une grande bouche et il est bidon au moins thovex represente quelque chose lolo c'est une merde bien fini
UnRiderDePlus disait:Apparemment ils sont chez Yvette, alors un petit tour dans la semaine pour voir ce que ca donne en vrai sur ma caboche est de mise.
yoyix disait:Tinquiete on se connait il sait se que je pense et ce quil me dise degage je les emmerde je pense se que je veu
zOpP (05 avril 2006 21 h 12) disait:
style tu le connais? c'est vrai ça?