skarno
skarno

inscrit le 21/11/04
42 messages
Salut,

Est-ce ke kelkun sait de quel albums sont extraites les chansons de Sizzla dans le dernier Thovex, Special Delivery ???

Tchao
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Salut,
les lp's sont differents:
tu as "i have no white god" sur l'album "jet star reggae max"
"speak of jah" sur l'album du meme nom...la chanson des chutes et aussi sur cet album..
quant a la tune sur sa session je crois quelle est sortie qu'en 7"..

Reggae music every day rasta music every time and conscious music too...
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
J'ai une question, pourquoi tous les Freestilleur écoute du reggae et on de dread sur la tête et que dans les parks et les vidéo y passe que du reggae?
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
bin le reggae ca passe bien quand tu skies je trouve.
skarno
skarno

inscrit le 21/11/04
42 messages
parck le meilleur des sports est associée à la meilleure des musique, non?
skarno
skarno

inscrit le 21/11/04
42 messages
Celles de barrington levy (here i come, black roses) sont putain de bien également et passe trop bien sur le session de crepel et de candide!
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
En fait je pense que le genre de musique que tu écoutes va en direction du ski que tu pratiques et même de ton état d'ésprit.
Le raggae/dub/electro pour les styles plutot fluides, et rock/metal pour ceux qui sont plutot nerveux et qui vont faire un ski incisif. (sans faire de généralités)
Pour ce qui est du rap US, je ne vois pas, sinon un peu le mec tape à l'oeuil, je me trompe peut être...

Pour ce qui est de sizzla, j'aime pas mal mais il me deçoit beaucoup, propos assez nuls pour la superiorité de la race noire alors que le raggae prône plutot le respect, de plus il sort 3 EP en 2004 (dont certains très moyens), ca fait business...dans le même style : lyricson, musique vraiment géniale mais concerts abusivements annulés, bref du foutage de gueule!

peace
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
tous les riders n'ecoute pas que du reggae. et pour ceux qui ecoutent du hiphop us ce ne sont pas des mecs tape a l'oeil. beaucoup de mes potes et moi meme on ecoute du hip hop et je ne vois pas de difference avec mes potes qui ecoutent du reggae faut arreter de faire des généralites. je pense que nous sommes des riders avec des styles differents mais avec la meme passion pour le ski et la musique
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
je sais pas si mon post a sa place ici mais...j'arrive pas a trouver de CD de riva hifi...j'ai entendu sa dans la premiere video des tignes airwaves, j'ai vraiment trouvé sa sympa, niveau musique, la voix du gars, le rythme et meme ce qu'il dit..que demande le peuple!bas de trouver le cd...qqn peut m'aider?
MiNi.RiDeuZ
MiNi.RiDeuZ

inscrit le 22/01/05
125 messages
en parlant de ca, quelqu un sait comment s apelle la chanson de la session de mathieu crepel?
MiNi.RiDeuZ
MiNi.RiDeuZ

inscrit le 22/01/05
125 messages
non, désolée, question débile.
la réponse est en haut...
skarno
skarno

inscrit le 21/11/04
42 messages
c here i come sur la session de crepel!
tcho a+
skarno
skarno

inscrit le 21/11/04
42 messages
si kelkun a "donne-moi le tempa" de riva hifi, pouvez vs me lenvoyé? (j'échange ac barrington levy,sizzla,...)
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Moi j'écoute beaucoup de metal et pas mal de reggae. ça veut dire que j'ai un style nerveux fluide? faudra qu'on m'explique...
A mon avis ces raccourcis rapides c'est un peu n'importe quoi (d'accord avec lolo favre).
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
ElCantalou>>je ne trouve pas ca débile comme explication, ton comportement influe sur la musique que tu écoutes et vis vers ca...moi aussi j'écoute du raggae et du rock, mais selon mon état d'ésprit du jour j'écouterais plutot tel ou tel genre...ca va dans le sens du ski...
maintenant chacun son interpetation, t'en a une autre toi?
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
c'est juste que meme si j'ecoute du metal (et du bien violent ;-)) je suis rarement nerveux voire même plutôt calme comme garçon...
Je pense que le fait d'influer la façon de skier est vrai pour certaines personnes mais que l'on ne peut pas vraiment en faire une généralité.
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
Franchement le son que t'ecoutes ca regarde que toi, moi j'ecoute gavé de rap francais (laisse du neuf,sinik,explicit samurai...),gangsta rap(MOP, mobb deep,the diplomats,le wu...) mais aussi quand tu ride tu te met un bon son ragga genre admiral T ou du capleton ca passe vraiment bien. Bref chacun ecoute bien ce qu'il a envie tant que ca le fait tripper en attendant bon ride les gars ( et les filles ).
lyonnais
lyonnais

inscrit le 03/04/04
152 messages
skarno (26 février 2005 10 h 52) disait:

si kelkun a "donne-moi le tempa" de riva hifi, pouvez vs me lenvoyé? (j'échange ac barrington levy,sizzla,...)


Après avoir vu les vidéo des Tignes Airways, j'ai chercher "Donne moi le tempa" sur les sites de téléchargement (même payant ;) ) et impossible de la trouver, alors si quelqu'un a une idée pour se la procurer...
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Life_is_just_skiing disait:

"Pour ce qui est de sizzla, j'aime pas mal mais il me deçoit beaucoup, propos assez nuls pour la superiorité de la race noire alors que le raggae prône plutot le respect, de plus il sort 3 EP en 2004 (dont certains très moyens), ca fait business...dans le même style : lyricson, musique vraiment géniale mais concerts abusivements annulés, bref du foutage de gueule!"

Excuse moi je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, d'accord sizzla prone certaines valeurs qui ne sont pas trés morales mais sait tu d'ou il vient?Sizzla Kalonji a vecu dans des quartiers tres chaud qui ne sont meme pas comparable a ceux qu'il exite au usa, ac tres peu de moyens il faut se battre la bas pour s'en sortir.La Jam est un pays pauvre, tres pauvre si en plus tu rajoutes les conditions d'un ghetto avec une segregation forte imagine le delire...
Maintenant Sizzla a reussi a largement gagné sa vie, je peux te dire que dans son quartier d'August Town il fait profiter les jeunes de ces avantages...
Je ne sais pas si tu te rends compte de ce qu'il propage autour de lui, certains de ces textes sont magnifiques, il aide ces jeunes a relever la tete,ecoute les paroles de ses textes:"speak of jah","thank yuh mama","yesterday","black women and child".....
Quant a son principe de superiorité noire il est discutable Sizzla a dit "all white man out of jamaica" certes mais n'a jamais dit "burn white man"....la ou bob disait "chaze dem crazy baldhead"...
Il faut encore replacer ca dans l'histoire de la caraibe:l'esclavagisme....
N'oublie pas non plus que Sizzla est un bobo dread une des brnche les plus radicale du mouvement Rastafarien....
Pour ma part je n'aime pas specialement Sizzla, ou une bonne partie de Sizzla mais il faut bien replacer les choses dans leurs contextes avant de juger,tout le monde fait des erreurs:moi,toi,lui..
more_prophet
more_prophet

inscrit le 26/02/05
3 messages
Life_is_just_skiing disait:

"Pour ce qui est de sizzla, j'aime pas mal mais il me deçoit beaucoup, propos assez nuls pour la superiorité de la race noire alors que le raggae prône plutot le respect, de plus..."

Eh quand Matinda dit "burn battyboy" ds la dernière vidéo de Thovex sa te gène pa plu que cela jcrois que tu t engagée sur un sujet que tu maitrise pa tro (sans dir que jmaitrise plu que oit mai bon jpense comme même...)
Mais bon comme la di Mash_up_di_place "tout le monde fait des erreurs:moi,toi,lui.." alors je ten ve ap
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
"burn battyboy" ca veut dire "je brule les homosexuels"....
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
De toute façon, c'est dangereux d'écouter de la musique sur les pistes et ça rend asocial. Autant délirer avec ses potes...

Et ça me fait rire ces théories métapsychosociophysiologiques... (Il fallait que je le rentre ce mot, j'y tenais. :))
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
more_prophet -> si tu pouvais eviter le language sms/chat ça donne mal à la tete.
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
y a aussi un track de sizzla "weather or not" ; debut de session de candide
cappella de matinda "i'am a roughneck" ; paroles sorties sur le savage riddim (mek it happen)
meme riddim que le segment de cr johnson dans the prophecy(c'est en fait un megamix de ceux qui ont posé sur le savage riddim: neg marrons, matinda, daddy mory ....)
militons pour les memes causes!! ;_)
fatalcrew
fatalcrew

inscrit le 28/10/04
7 messages
salut a tous, c'était pour savoir quelle est la musique du segment de Eiveric Front et Gigi Gouttet. Je la kif tros!

ça na rien a voir mais je voulais savoir ce que vous pensez de la grosse présence des potes a candide thovex dans ses vidéos. Moi je trouve que c'est cool pour eux et certains le méritent mais je regrette le style rastafaride 2 ou il y avait beaucoup plus de Candide et donc plus de niveau. Enfin, c'est bien comme ça aussi!
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
"i'am a ruff neg"
yes same fight....
benrec
benrec

inscrit le 29/10/04
11 messages
Pour les musiques de special delivery "le film" vous avez oublié "give me a try"& "trust & love" Sizzla

Pour les vidéos que veut tu c'est triste pour les inconditionnels de candide (comme beaucoup d'entre nous).
Mais c'est une opportunité extraordinaire pour les autres et surtout et avant tout une question de business; les marques partenaires imposent probablement cela...
slad
slad

inscrit le 02/01/05
10 messages
Stations : 5 avis
help me!! moi j'ai un gro problem je n'arrive pas a lir le generique de fin ou il y a tout les titres des chanson alors si queslquun pourrai me donner tous les titres des music merci bien
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
tu les a quasi toutes dans ce sujet
reste a trouver celle de dumont... ça va etre dur!
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
héhé moi je les aient toutes !!! et pas les noms je parle bien des sons...
Ca m'a pris un peu de temps mais grace a quelques logiciels sympas j'ai tout extrait du DVD ! Ok c'est pas autorisé mais en plus j'ai pas l'ADSL alors exit le téléchargement pour moi!
Donc j'ai toutes les chansons dans l'ordre du DVD (mais séparées quand même) et en prime j'ai meme le bruit des slides !
mista_H
mista_H

inscrit le 05/03/05
55 messages
tu sai rastasail c'est pas super dure de faire ce que tu a fait...!!!D'ailleurs si vous voulez g enregistré directement la chanson des Tignes Airwaves sur le site de skipass (pardon skipass....) donc si quelqu'un la veu jpeu envoyé sans probleme!!!
yeppapy
yeppapy

inscrit le 01/03/05
38 messages
sound capture ca marche pour tous et après music convert pour améliorer la qualité de ta capture...
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Et ben alor il est ou votre problème à tous ceux qui galèrent pour les avoir ?
Je sais que c'est pas bien dur et que vous etes surement plus calé que moi! Quoique moi j'ai bien galeré pour trouver des logiciels qui fonctionnent sous MacOS...
Enfin bon ne vous inquiétez pas je ne me la pétais pas du tout !
En attendant la neige tombe alors je vais peut etre me préparer à aller rider au lieu de blabler !

Just ride it !
rideflower90
rideflower90

inscrit le 04/03/05
1 message
moi je veu bien la sik de la video du tignes airwaves... mista_H si tu pouvai me l'envoyer ca serai cool... mici d'avance!!!!
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
lolo favre (25 février 2005 21 h 51) disait:

tous les riders n'ecoute pas que du reggae. et pour ceux qui ecoutent du hiphop us ce ne sont pas des mecs tape a l'oeil. beaucoup de mes potes et moi meme on ecoute du hip hop et je ne vois pas de difference avec mes potes qui ecoutent du reggae faut arreter de faire des généralites. je pense que nous sommes des riders avec des styles differents mais avec la meme passion pour le ski et la musique

j'en ai quand meme trouvé un qui a fait fort:
eminem91008.skyblog.com
enjoy!!
Moi ca m'a plié en deux pendant une heure...
mista_H
mista_H

inscrit le 05/03/05
55 messages
ouahaha jvien de regardé le blog...rien d'autre a dire:é-no-rme!!!mais tu le conai ce mec...euuuh ce gangsta?;-)
et si tu veu la chanson ride-flowa envoi un message privé avec ton adresse!!
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Non je le connais pas mais je le respecte a fond: y m'a fait trop rire...
Rien que pour ca, respect.
Par contre je sais pas si sa tete tourne normalement..
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
Jute un mot pour son blog ... enorme !!!
Lui il me fait délirer !
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Puré le gars du blog comme il est trop débil le pauvre c'est trop trop drôle! Et le gars qui se fou de lui en parodiant son blog aussi c'est énorme! Ah mais y a des cas quand même...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
je viens d'aller voir le blog et j'ai vraiment tripe. il me fais un peu pitie mais il fait bien rire.
skarno
skarno

inscrit le 21/11/04
42 messages
excusez-moi vous aurez pas trust&love et weather or not de Sizzla par hasard? elles sont sur quelles albums?

merci
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
Hi,
Trust and Love sur son album "jet star reggae max"
"Weather or not" n'est sorti a ma connaissance qu'en 7"..
Je verifie ca...
skarno
skarno

inscrit le 21/11/04
42 messages
ouai mais tu les as ces chansons?
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
et oui tu sais pas a qui tu demande la skarno mash-up the place c'est l'embassadeur du reggae et de la philosophie du rastafarisme

big up jag!!
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
yes je les ai...
why?
Big up Buscapet.. ;)
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
ok je viens de voir ùmon mp skarno..
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Que disent deux rastamans quand ils n'ont pas fumé ?



"C'est quoi cette musique de merde"


hihihi
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
...
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
skarno (25 février 2005 20 h 42) disait:

parck le meilleur des sports est associée à la meilleure des musique, non?


Je trouve les reggaemans aussi prétentieux que les metalleux, persuadés que leur musique est supérieure aux autres, pathétique
Mash_up_di_place_
Mash_up_di_place_

inscrit le 13/02/05
313 messages
chacun ses choix chacun sa musique...
La musique ne ce mesure, pour ma part, pas en terme de "meilleur"...juste en vibes...
mais on peut ouvrir un debat ds "blabla" si tu veux...