faites peter la deco!


 
 
 
milou74
milou74
inscrit le 28/11/04
0 sujets, 13 messages
 
Y devrai yen avoir plu souvent d concours com ca! :)
C'était sympa! croisons les doigts ... Y m'faut des scratch!!
Bone soiree a tous..

http://emilie.fumaz.free.fr/temp/decoScratch/
(ya deux fichiers)
 
 
pastak
 
Aussi sympa que la musique sur ton site : cool !
 
 
Razor
Razor
inscrit le 17/11/04
6 sujets, 68 messages
 
Pas mal vos contributions ! Voici les miennes...


 
 
JoLaRsOuille
 
Pendant qu'on parle de décorations, yen a t'il qui seraient interressés pour personaliser leurs skis, casques, chaussures , voitures, vetements, etc..

Quelques petits exemples sur cette page du site de notre groupe de potes... Les photos de mon casque en bas et des exemples sur les voitures. http://romain.fontugne.free.fr/Kstel/index.php?p=photo&cat=16&sscat=16&theme=1

En haut a gauche, c'est ma voiture mais c'est moi qui ai découpé les lettres dans une bande pare-soleil de jacky..

Sinon vraiment jolis vos décos sur les skis.

Pour info, l'artiste se "pseudonomme" MilX.. A suivre

Merci d'avance pour vos impressions et réponses..
arvi! :)
 
 
vavaw
vavaw
inscrit le 10/11/04
19 sujets, 124 messages
 
Razor >> elles sont vraiment classes tes décos !! tu les as envoyées ?? toutes ou pas ?? c toi ki les a faites ;) ?
la 2eme paire et les 3 dela ligne du bas sont excellentes !!!! bonne chance à toi ! et aux autre aussi !
 
 
comai
comai
inscrit le 31/08/01
28 sujets, 1282 messages
 
j'aime beaucoup aussi les Gribouillis de Milou 74....
 
 
R.A.F.
R.A.F.
inscrit le 03/10/01
11 sujets, 124 messages
 
superbe déco Razor, c'est top...
J'aime beaucoup les rouges avec la ville et les montagnes et celle du poste radio... très varié et un esprit super créatif, très belle typographie...
Vraiment tout bien...
question : t'as fait çà avec Photoshop ou illustrator ???
 
 
pastak
 
Razor> Tu vas faire les decos de toute la gamme Ross 2007 si ca continue. Superbe la 2eme deco !

Ca y est, il y a maintenant 20 participants :
airbab (his brother)
Djé666
En_Retard
floflox
iotunn
Joolio
milou74
paloch
pastak
pom2terre
StyleRider
R.A.F
Razor
Rider de Terre
Rom1_B
snowaddict
Stylerider
Wazadrien
www.secoues-du-ski.com
zzzzz

On peut donc faire deux sondages !
 
 
zzzzz
zzzzz
inscrit le 16/09/04
11 sujets, 290 messages
 
Razor > ton travail est vraiment superbe...ça sent le gagnant!

merci d'avoir participé mais il faut partir maintenent!;-)
 
 
JumBay
JumBay
inscrit le 07/01/05
7 sujets, 85 messages
 
c vrai razor c super bien ce que tu a fait !!!
Bravooooo
 
 
Razor
Razor
inscrit le 17/11/04
6 sujets, 68 messages
 
Oah merci les gars !!! Mais je pense pas que la déco gagnante soit parmis les miennes...
en fait c'est fait avec Freehand, version demo à 30j :)
Il fallait respecter pas mal de trucs sur ce concours, notament la pallette Rossignol et le nombre de couls (5 dessus et 3 dessous au max).
Ca limite pas mal...
 
 
carve
carve
inscrit le 25/09/04
90 sujets, 2192 messages
 
je ne vais pas faire de la technique sur ce sujet, je trouve que toutes ses décos sont superbes,mais mon point vue sur les skis qui ont une décos,ou l'on est obligé de mettre un ski a droite et l'autre a gauche pour faire respecter la continuité du dessin,et bien dans la realité ce se seront des skis qui vieillirons plus vite que avec des skis identique de mêmes structures mais avec une sérigraphie différente ,c'est un peu comme les spatules de certains ski qui diverge ou converge,mettre un ski toujours a droite et l'autre a gauche l'interieur du ski travaille toujours de la même façon les fibres du ski se déchires plus a un endroit que l'autre c'est pour cela qu'il est préférable de permuter de temps en temps nos skis pour les conserver plus longtemps,et avoir une élasticité plus omogene.encore une fois c'est mon point de vue.
 
 
airbab
airbab
inscrit le 28/11/04
13 sujets, 87 messages
 
Le Bro d'air bab prend son pseudo...

Je dois dire que zzzz cartonne bien... et Razor fait très beaucoup plaisir...

Voila le version def de ma contribution,

on aime ou on aime pas...

http://www.intermed.ch/shared/Scratch_BC_gabarit_SkieurMa.jpg


airbabbro...
 
 
iotunn
iotunn
inscrit le 18/12/02
8 sujets, 805 messages
 
carve> parce que toi tu va toujours mettre le ski droite a droite juste pour la déco corresponde?
 
 
milou74
milou74
inscrit le 28/11/04
0 sujets, 13 messages
 
Pastak & Comai: marci bien! mais c clair kya dla concurence!
j'aime bien t modeles Razor, surtout le 2eme, et le 5 eme aussi...
 
 
pastak
 
carve> Rien ne t'empeche de mettre le "ski gauche" a ton pied droit et vice-versa. Vu que la deco du ski est si belle, inverser les skis ne change rien ;)
Je vais repenser a ce que tu as dis car moi j'ai des skis ou il est ecrit "Left foot" et "Right foot" : eh ben je fais toujours attention au sens. Ces inscriptions ont une utilités technique ou c'est juste pour la deco, je sais pas :( .

J'y penses, tous ceux que j'ai mis dans la liste des participants (Cf Milieu de cette page), vous avez bien envoyé votre déco à Ross ???
 
 
youp
youp
inscrit le 02/11/04
2 sujets, 4 messages
 
woua ca envoi skeu vous avez fait!! (ya du style Razor!)
du coup jtrouve mon modele trop naz! snif!
-> http://aztk.site.voila.fr/
 
 
carve
carve
inscrit le 25/09/04
90 sujets, 2192 messages
 
D'accord ,il est possible de permuter ses skis,mais je suis sur que si je n'avais pas écrit mon post,dans la realité une bonne partie des skieurs mettraient toujours les skis dans le même sens pour faire correspondre les serigraphies,je le constate assez souvent et en particulier avec certaines spatules de chez salomon,et des fois quand j'aborde le sujet ,disant qu'il serait préférable de changer de pied,et la réponse "ha bon ça craint pas,je croyais qu'il y avait un ski droit et gauche,ouais mais c'est pas jolie comme ça , enfin bref,je reconnais avoir abordé un sujet épineux,et qui peut être n'a rien a voir avec ce post, mille pardon ;)
 
 
carve
carve
inscrit le 25/09/04
90 sujets, 2192 messages
 
apres j'arrete:
pastak---> tu dis j'ai des skis ou il est écrit "Left foot" et "Right foot" je ne connais pas tous les modeles loin de la, mais je pense que si cette inscription est dans la serigraphie et non écrite sur une étiquette c'est que ton ski a été étudier pour...;)
 
 
Joolio
Joolio
inscrit le 15/02/05
0 sujets, 3 messages
 
Voici mes ski j'ai rester simple mais chuis d'aucune concurence face aux autre

http://www.image-dream.com/up/1109264754.rossignolskiisrgb.jpg
 
 
l_ancien
 
bon ZZZZZZZZZZ je commande directe une paire de old school a bulles ;)
 
 
pastak
 
carve (24 février 2005 17 h 10) disait:

apres j'arrete:
pastak---> tu dis j'ai des skis ou il est écrit "Left foot" et "Right foot" je ne connais pas tous les modeles loin de la, mais je pense que si cette inscription est dans la serigraphie et non écrite sur une étiquette c'est que ton ski a été étudier pour...;)

Ce sont des Lacroix Morpho LC, pour la p'tite histoire ;)
 
 
iotunn
iotunn
inscrit le 18/12/02
8 sujets, 805 messages
 
huhu

non mais c est pas une histoire de ski en lui meme de le mettre a gauche ou a droite, ca dépend de comment on été préparé tes carres
 
 
Xoolyo
Xoolyo
inscrit le 03/10/04
2 sujets, 311 messages
 
Ca c'est valable pour des skis de pistes performants...donc c'est po trop au programme du BC.
 
 
krakoukas
 
razor c'est carrement excellent ce que tu as fait.
je suis sur les fesses du niveau des skis presentés, c'est vachement bien dans l'ensemble.

(finalement j'ai bien fais de pas jouer moi, aucune chance :) )
 
 
pastak
 
J'y pense, il faut que Skipass fasse un partenariat avec Dynastar (pour changer de Ross ;) ) afin d'avoir un Legend aux couleurs de Skipass, ca serait enorme !
zzzzz a deja montré la voie.
 
 
P.E.K.B
 
Il y a en a des super beau !!! Félicitation à tous !
 
 
Mamar
Mamar
inscrit le 09/01/05
17 sujets, 1242 messages
 
les decos sont magninfique, avec un petit faible pour razor...
Sinon, pour les skis a gauche ou a droite, j'ai un pote qui fait pas mal de competition, et il a un ski gauche et un droit, des 9S je crois, je lui est demandé pk y m'a expliqué que c'etait par rapport a la preparation des carres
 
 
Bon, en effet, je up un topic u peu vieux, mais le 15 mars, c'est bientot... !

Pour ma part je pense qu'envoer 2/3 décos ca peut etre bien, en envoyer 20 ou 30 je trouve ca limite moyennement fair play.. plutot que d'en faire 1 bien aboutie, tapper dans la quantitié "sur les 100 yen a bien une qui va plaire..." (je caricature, hein, pataper ;))
Avec plusieurs décos differentes, ca augmente vachement les chances, sinon on peut vite tomber sur un truc qui ne va pas plaire... enfin, bref, chacun fait ce qu'il veut, ca n'etait pas présicé dans la regle :D

Je me rend compte que Dje a posté et pas moi... Ayant fait 3 decos pour moi, je vous en poste une, mais qui sait si c'est celle la que j'ai envoyée ou pas... ;)
(ah, c'est pas une version tout a fait finale, ya eu qq petites modifications...)

Bonne chancea tous !


(c'est ptet un peu petit..)
 
 
pastak
 
Rider de Terre (11 mars 2005 22 h 10) disait:

Bon, en effet, je up un topic u peu vieux, mais le 15 mars, c'est bientot... !

Pour ma part je pense qu'envoer 2/3 décos ca peut etre bien, en envoyer 20 ou 30 je trouve ca limite moyennement fair play.. plutot que d'en faire 1 bien aboutie, tapper dans la quantitié "sur les 100 yen a bien une qui va plaire..." (je caricature, hein, pataper ;))

Yes, une jolie deco de plus !

Je dirais meme qu'envoyer plusieurs decos différentes n'est pas normal. Perso, j'ai envoyé deux décos quasi identiques : c'est la meme serigraphie, seules quelques couleurs sont différentes (ah le nuancier Pantone, il avait pas assez de couleurs ...).

Un petit extrait du reglement :
chaque participant a la possibilité de proposer sa propre création de cosmétique (top + semelle) sur la base du ski « Scratch BC 182 cm ».
J'en deduis qu'il fallait envoyer une seule déco chacun. J'dis ca j'dis rien moi ...
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass