K2 Publis Enemy ???

Salut, j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous a des infos sur les Public Enemy, du genre :
- sont-ils toujours reconduits pour la saison 2005-2006 ?
- quelle est la gueule de la sérigraphie ?
- la structure reste-elle toujours la même ?
- ....... ?
Merci pour vos infos. A+ et bon ride.

tom68
tom68
inscrit le 22/08/04
6 sujets, 874 messages

Il y a un post sur la déco des PE : il y a quelque semaine, utilise la fonction recherche

wam.13
wam.13
inscrit le 12/01/04
58 sujets, 202 messages

wam.13
wam.13
inscrit le 12/01/04
58 sujets, 202 messages

concernant le deco des PE 2006 je la trouve assez osé car on peut apercevoir un general qui nous rappelle les cours d histoire de la 2nde guerre mondiale (pour pas le citer)

mooglie
mooglie
inscrit le 07/07/04
6 sujets, 455 messages

c est clair! j avais pas fait attention mais il y a deux allusions (si je puis m exprimer ainsi) sur deux tailles differentes. c est un peu etrange et en tout cas ca prete a confusion bizarre!

Juliensky
Juliensky
inscrit le 28/01/05
1 sujet, 11 messages

Mais non ce sont des flics américains avec une étoile de shérif !!

Steve_Therock

cr@zy_rider_38 (29 janvier 2005 17 h 35) disait:

Salut, j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous a des infos sur les Public Enemy, du genre :
- sont-ils toujours reconduits pour la saison 2005-2006 ?
- quelle est la gueule de la sérigraphie ?
- la structure reste-elle toujours la même ?
- ....... ?
Merci pour vos infos. A+ et bon ride.

Le ski à changé un peu au niveau de la shape et il ride super bien (je les ai testé au canada), la déco est superbe faut la voir en vrai :) c'est comme une vrai semelle pas de edges :) c'est un "die-cut" de ptex de différentes couleurs : à quand les darkslide en ski.....;)

arnette

wam.13, la deco represente des flics période prohibition avec Al Capone et compagnie.

fatalcrew
fatalcrew
inscrit le 28/10/04
4 sujets, 7 messages

Salut tout le monde, qu'est ce que c'est les "edges" et "die-cut",je comprends pas.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass