riderdu73
riderdu73

inscrit le 01/01/05
7 messages
Bonjour tlm,

J'voudrai des infos sur la pose de stickers sur les skis...

J'aurai envie de mettre deux trois stickers mais est ce que ça nike le graph' ki y a à l'origine quand on l'enleve (le stikers..??lol) ??

J'voudrai bien refaire un peu le dessus des mes seventwenty...alors merci d'avance pour vos réponse

tcho tlm ;o) !!
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
M'etonnerait que la serigraphie morfle. En revanche ton sticker aura plus de difficulté a survivre apres quelques sorties.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Aucun risque pour le ski normalement.

Après faut un bon stickers résistants sinon il s'enlevera vite, perso mon stickers skipass.com résiste depuis plus de 30 sorties, ainsi qu'un autre billabong et un weps. Voilà.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pas de souci pour le ski...tout les spy,686 et ross tiennent bien sur mes lattes
dirty
dirty

inscrit le 19/05/04
37 messages
si tu en mets, c'est à l'avant des fixs et surtout pas juste derrière,c'est là qu'ils morflent le plus.
horbit
horbit

inscrit le 19/11/04
37 messages
la combine pour que tes stickers tienne est de chauffer un peu le dessus du ski, ou tu collera le sticker avec un seche cheveux. Ensuite tu chauufe un peu le sticker(pas trop quand même au risque de le faire fondre). La, tu peux le coller et tu rechaufe encore une fois le tout! Et normalement, ça resiste à tout!
riderdu73
riderdu73

inscrit le 01/01/05
7 messages
Ok merci beaucoup pour vos précision...!!

Est ce que vous avez des idée sur les stickers de marques que je peux mettre...??!!

sachant que j'ai des ski Salomon....y sont un peu violet/noir....violet/gris....et rouge...voilà!!

Merci @+
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
certains stickers sont interdits sur certains skis...sticker rossignol interdit sur des skis salomon,attention!

ralala...met c'que tu veux:)
valentin
valentin

inscrit le 01/10/04
9 messages
Je pense qu'un sticker ITWT s'impose. Peut être nan ?
Djosty
Djosty

inscrit le 24/08/04
36 messages
C'est un peu bizarre tes questions...

Tu mets les autocollants qui te plaisent, c'est pas aux autres de te dire quoi mettre !!!

Rhalalaaaaa, ces savoyards qui se la pètent, ça m'énerve !!!

(pour info, je suis parisien et c'était un petit clin d'oeil à certains posts de "vrais montagnards" qui n'aiment pas les parigots qui skient pour la frime, rien de bien méchant, ne me pourissez pas !!!!)
Djosty
Djosty

inscrit le 24/08/04
36 messages
C quoi tes skis, riderdu73 ???
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
on peut aussi mettre du vernis a ongles par dessus,et comme ca avec du dissolvant on peut l'enlever et le changer quand on s'en lasse!
porcinee1017
porcinee1017

inscrit le 17/01/05
57 messages
Moi mon Sticker 'Californian Republic' avec le petit ours et l'etoile (beh oui, c'est la ou je suis en ce moment...) a pas tenu une sortie sur l'interieur de ma shoez... Snif... Adieu petit ours! (Mais pas adieu Californie)
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
depuis que j'ai mes legend 8000 j'en mets plus... ils sont trop beaux...
riderdu73
riderdu73

inscrit le 01/01/05
7 messages
Merci tlm,

Sinon pour précision j'ai des seventwenty de ct'année chez salomon..voilà..

Et puis c'est vrai que vous avez raison...j'me pose des question vraiment nul lol...désolé pour le post d'avant qui servait a rien ..

Ciao tlm!!

Merci encore
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass