simpleriderdebutant
simpleriderdebutant

inscrit le 27/11/04
24 messages
j pourrai avoir des conseil pour le slide sil vous plait!!!!!
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Prend garde a tes carres ;)
Aller @+ ya surement des personnes plus cale sur ca
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
euh bah non ;)
simpleriderdebutant
simpleriderdebutant

inscrit le 27/11/04
24 messages
acid>>je penserai a toi kan je verrai mes carres merci kom meme!!!!!!!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Rien ne sert de poster 2 fois le même sujet aussi...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
il était peut etre trop stréssé...

use recherche fonction
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Lance toi!
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Il faut se lancer, skis assez écartés (largueur des épaules), avec une vitesse adaptée (ni trop vite, ni trop rapide = c'est con comme remarque ça !!!). En tout cas, attend toi à se que tes carres mordent le rail au début et que tu te fasse quelques frayeurs !... Mais avec le temps, ça va rentrer (c'est en forgeant que l'on devient forgeron). Le mieux, c'est de commencer avec une box de environ 20-30 cm de large, et 2 mètres de long, avec une hauteur pas trop élevée (ça existe dans les bons parks avec un espace débutant). A+.
PS : prévient nous quand tu aura testé, on t'apportera des chocolats à l'hopital !!!
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
heu les slides c'est kan meme bien laid... :)





ok je sort--- ;)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
meeuuuhhhh non c'est pas laid un slide ! Si c'est bien posé et bien métrisé, ça peut être vachement ésthétique, surtout si c'est combiné avec une rotation !!!
Maki@veL
Maki@veL

inscrit le 10/07/03
118 messages
heu les slides c'est kan meme bien laid... :)





ok je sort--- ;)
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
d'abord desafute bien tes carres, ensuite tu risques de partir en arrière au debut (en tout cas c'était mon cas et celui de pas mal de potes) alors essaie de garder les jambes un peu fléchies et les bras vers l'avant.
à la limite tu peux t'entrainer sur du plat à l'arrêt à faire un petit saut et à mettre tes skis à 90° degrés, si en faisant ca tu sens un desequilibre c'est que tu risques d'avoir un contacte très intime avec la barre ;)
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
lime en peu tes carre et lance toi ;)
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Il me semble que dans un film de ski (impossible de me rapeller du nom !), on voit Steele Spence désafuté ses carres ! il a une méthode assez trache !!!....
rider810torail
rider810torail

inscrit le 06/11/04
7 messages
OK merci pour tou vos conseil et merci d'avance pour les chocolat cr@zy_rider_38 salut!!!!!!!!
simpleriderdebutant
simpleriderdebutant

inscrit le 27/11/04
24 messages
OK merci pour tou vos conseil et merci d'avance pour les chocolat cr@zy_rider_38 salut!!!!!!!!(je me suis gouré de nom sans faire expré dsl!!!!!
spyman313
spyman313

inscrit le 17/11/04
30 messages
le film avec steel spence c'est la nuit de la glisse perfect moment et c'est vrai qu'il defonce ses cares sur un le coin d'un mur c'est violent
Montgeski
Montgeski

inscrit le 04/05/04
245 messages
Mais on risque quoi si on lime pas ces cares???J ai deja essayer sans les limer mais rien ne c passer (a par une rencontre cotes contre barre de slide mais sa c a cause du desequilibre arriere je pense)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu risques simplement d'accrocher dans la barre..en bois ça se passe assez souvent...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
oublié de mettre que sur des rails plats ça va mais quand tu commences à avoir des cassures sur le rail comme un descente-plat-descente à l'arrivé sur le plat tu peut facilement accrocher,donc presque sans carre ça passe mieux:)
ropie
ropie

inscrit le 16/11/04
213 messages
Arretez de vous prendre la tete pour un slide!
Si tu veux apprendre a faire du rail et bien, tu trouve un rail qui te plait (pas trop dure) et tu saute dessus.
Et aprés tu refléchis pour savoir se qui allait pas.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
comme ça si tu fais ça tu te dechire...

reflechissez avant de faire n'importe quoi...
sk8erboy38
sk8erboy38

inscrit le 11/12/04
11 messages
ouai c net!
sk8erboy38
sk8erboy38

inscrit le 11/12/04
11 messages
c comme sa qu'on nique une saison!
Lanf
Lanf

inscrit le 16/08/02
204 messages
Moi j'me souviens que mon premier rail j'avais pas eu une bonne impression parce qu'il glissait a mort et j'm'etais pris une belle vautre en arriere cuisse contre le rail.
Apres faut te lancer en essayant d'avoir les jambes bien écarter pour etre plus stable. Et puis si tu te dis j'vais tomber j'vais me faire mal ... effectivement tu te fera mal, alors soit toujours optimiste :D
Swisskier
Swisskier

inscrit le 19/07/04
38 messages
Oublie le desafutage de carre, sur des rails en fer sa ne sert a rien. Le principal c'est de bien le sentir avant d'y aller et de ne surtout pas pensait a la boite quand tu est entre le kick et le rail. Un conseil principal: pose toi equilibre sur la barre (pas trop en avant et surtout pas en arriere). Pour eviter de basculer en arriere arrive assez lentement pour tes premieres tentatives: c'est pas grave de ne pas slider toute la barre...
BuzzLeclaiR
BuzzLeclaiR

inscrit le 04/12/04
479 messages
Mangeur de métal en snowboard essentiellement, je serais plutot d'avis de la devise : mieux vaut aller trop vite que pas assez ! C'est un peu comme pour passer une table....
Avec de la vitesse, tu as tout de meme un meuilleur equilibre.
Sinon il me semblait que le proverbe etait "c'est en forgeant qu'on devient forgecon" non ?
Bon d'ac vé me coucher....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass