Salut, que me conseillez vous entre les pe et les scratch fs sachant que je pense faire 50% de park, 30% de piste et le reste faire des kicks en hp.
Je fais du freestyle depuis 1an et j'ai un bon niveau général de ski.Je cherche donc un ski polyvalent et vu que chaque teste(magazine...) n'est jamais le même, je ne sais plu a qui me fier.
Merci.
utilise la fonction "recherche", ce sujet a été traité de très nombreuses fois et ça devient lassant de répéter tout le temps.
Si ta recherche n'est pas satisfaisante, utilise Google
( skipass+scratch... ).
Voila j'espere avoir repondu à ta question indirectement.
Bonne soirée.
eu bon il na pas tor du fait que ca deja ete traite sur le forum! mais moi jai acheter les bc!!! et jsuis exactement comme toi je fait pas mal de park mais un peu de piste et de kick
et je te conseille le bc!!! car quand tu va receptioner un kick en poudreue avec le fs!!! aie aie aie!!!! et le bc est quand meme tres maniable et en park menpeche pas denvoyez et de tourner sans souci!!! et deplus je dirai qu'il est rassurant en park du faite qu'il est large!!! pour les reception de gros jump meme sur du dame sa te donne plus d'assurance et de stabilite!!!
Le meilleur conseille que je puisse te donner pour l'achat de tes skis c'est :
Essai les!
Et oui car on a tous notre facon de skier! c'est un question de sensation! chaque produit t'apportera une sensation différente qui te plaira ou pas!
Perso j'ai des PE et c'est un pur ski hyper polyvalent!
voili voilo!!
moi je fait un peut plus de park que toi et j'ai acheté les scratch fs je suis trop heureux j'ai tro fait une bonne affaire je les ai testé ce week end sur piste malgré ce que tout le monde dit moi je les trouves super maniable en park ils sont enorme et en ce qui concerne le bc il n'y avait pas trop de poudre donc impossoble de les tester mais pour le reste c'est les meilleurs ski que je connaisent en que j'ai testé.