Sondage : le meilleur ski

(54 votes)
teneighty
33,3%
18 votes
PE
66,7%
36 votes
gogo69
gogo69

inscrit le 26/10/04
5 messages
j esite entre ces 2 ski
lequel devrais j prendre
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 21/11/2004 - 12:01
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
Prends des vrai skis pas des salomons!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
tu es sûr ??? tu es vraiment sûr ???

Moi, je prendrais des Scratch.... si j'étais toi...
tweak
tweak

inscrit le 16/10/04
47 messages
Stations : 2 avis
Les scratch sont moins polyvalent et pardonne moin les fautes sur piste quand au teneighty c'est un ski de pipe et il paré qu'il est pas super en powder donc moi je te conseil les pe moi je les et acheté je les trouve parfais
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
j ai jamais essayé les PE et on en dit du bien. Mais j ai des 1080 et franchement j ai été etonné de leur polyvalence .... et pourtant je ne suis pas un gros freestyler !!! C'est sur que les PE doivent etre beaucoup mieu ds la peuf!! Mais franchement vous en trouvez encore beaucoup de la peuf vous.... (je parle de la grosse powder) alors c'est sur si vous habitez en station y a moyen d'en trouver mais moi j ai beau monté tous les week ends au ski et ben je suis super content quenad il y a de la fraiche ! Enfin c'est un autres débat.
Alors essaye les deux ;)
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
je dévie un peu mais les Karma de Volkl ont l'air d'etre un super compromis, extra qualité en plus (avec salomon tu... non trop facile et puis tout le monde le sait maintenant!!). sinon PE!
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
PE!!!! Moi ca y est ils sont dans ma chambre en attente de la neige!!! Ca devient vraiment trop long là!!! :(
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
PE sans hésiter!!!
bourguignon
bourguignon

inscrit le 12/11/03
49 messages
K2 power, les salomon c'est trop spécial(négatif).
C'est clair que la poudreuse de station, c'est pas la grosse poudre, mais dans ce cas la, PE ou 1080, les deux ne font pas le poids, y a des guns pour ca.
Mais pour les trentes ou quarante de fraiche durant la nuit qui arrivent plus souvent que tu ne le crois (vécu a serre che la belle), les PE valent le coup
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
pi même sur piste, tu pourras bien plus envoyer avec des PE et puis ya une rumeur qui évoquerait la longévité des shalom...
spyman313
spyman313

inscrit le 17/11/04
30 messages
moi comme thebrain je te conseille les scratch je les ai acheté ce week end et je les ai testé ils sont enorme tout le monde dit qu'ils sont dur a skier et qu'ils ne pardonnent rien moi je peut te dire que c'est totalement faux ils sont extra c'est les meilleurs a mon avis
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
PE pour moi d ailleurs à ce sujet j ai une paire neuve 2003/2004 ( non je ne vends pas !) a faire monter avec fix mais le pb je suis prés de Marseille , dilemme ? ou le faire ?
axe
axe

inscrit le 17/05/04
26 messages
LEGEND 8000 our scratch BC

A
JPskizoo_mol
JPskizoo_mol

inscrit le 24/10/04
301 messages
moi je change totalement je dirais movement joytick ou les big r evarist .....
rastasail
rastasail

inscrit le 18/04/04
124 messages
alors je vais squatter a serre che !!!! n gros il faut des PE, des Candide pro model, et des guns de pistes...
NewStyle
NewStyle

inscrit le 20/10/04
68 messages
J'ai eu l'occasion de tester mes nouvelles PE 2005 ce week end sur piste damee (la pluie de la veille avait en plus durcit les pistes) et leur comportement etait vraiment genial. Je ne suis pas un tres bon skieur (je debute en FS/BC) et ces skis mon bluffer, je les ai maitriser des le premier virage et ils m'ont tout de suite donner envie de faire le con.
Ceci dit, skieur mag dit qu'il sont plus adapte aux gros gabarits et moi je pese 88kg, c'est peut etre pour cela que je n'ai pas eu de mal au debut...
Sinon fonce pour les PE, un pote va lacher ses 1080 (a contre coeur) pour des PE u Karma, car bien que tres facile a prendre en main, tu ne pourra pas progresser avec tes 1080, ils perdent vite de leur nervosite, vivacite. A toi de voir!
P0wd3r
P0wd3r

inscrit le 31/08/04
283 messages
Scratch FS ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass