fofo
fofo

inscrit le 19/11/00
318 messages
Salut !!!

Je cherche actuellement un ski qui me permette de faire du freestyle mais aussi bien performant sur piste, reactif,bonne accroche,etc... pas besoin d'un ski pour la poudre et le backcountry pour ca j'ai deja des fats !!

Merci de votre contribution !!! :)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Troublemaker, assez joli (selon tes gouts), Scratch FS ou tout autre ski de freestyle convient parfaitement pour la piste (Völkl, Armada, Line, etc)
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
le Ké public ennemy a l'air pomal ... enfin c'estce que j'ai lu ;)
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
le Ké public ennemy a l'air pomal ... enfin c'estce que j'ai lu ;)
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
xcusez pour le double post et c'est K2 bien sur
kermit
kermit

inscrit le 29/09/04
12 messages
Moi j'aime bien le teneighty, souple certe mais très joueur et facile à faire carver
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
scratch fs
houhou
houhou

inscrit le 08/10/03
413 messages
teneighty en piste tu t'eclate bien
gysmo88
gysmo88

inscrit le 30/01/03
290 messages
moi aussi je disait oué trop bien les teneighty pour ce que je faisait piste et park mais maintenant que j'ai les scratch fs c'est quand même un autre monde
joyrider
joyrider

inscrit le 22/09/04
18 messages
j'ai tester baucoup de ski freestyle en fin de saison derniere et celui qui m'as le plus fait alluciner sur piste c'est le scott P3. il est loin par rapport aux autres. avec ca tu peut tracer des courbes serres a bouler en switch et ca bouge pas d'un poil. scott P3...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass