freestyle et piste

fofo
fofo
inscrit le 19/11/00
39 sujets, 318 messages

Salut !!!

Je cherche actuellement un ski qui me permette de faire du freestyle mais aussi bien performant sur piste, reactif,bonne accroche,etc... pas besoin d'un ski pour la poudre et le backcountry pour ca j'ai deja des fats !!

Merci de votre contribution !!! :)

Troublemaker, assez joli (selon tes gouts), Scratch FS ou tout autre ski de freestyle convient parfaitement pour la piste (Völkl, Armada, Line, etc)

zon3
zon3
inscrit le 07/03/03
34 sujets, 516 messages

le Ké public ennemy a l'air pomal ... enfin c'estce que j'ai lu ;)

zon3
zon3
inscrit le 07/03/03
34 sujets, 516 messages

le Ké public ennemy a l'air pomal ... enfin c'estce que j'ai lu ;)

zon3
zon3
inscrit le 07/03/03
34 sujets, 516 messages

xcusez pour le double post et c'est K2 bien sur

kermit
kermit
inscrit le 29/09/04
1 sujet, 12 messages

Moi j'aime bien le teneighty, souple certe mais très joueur et facile à faire carver

Tomitchy

scratch fs

houhou
houhou
inscrit le 08/10/03
41 sujets, 413 messages

teneighty en piste tu t'eclate bien

gysmo88

moi aussi je disait oué trop bien les teneighty pour ce que je faisait piste et park mais maintenant que j'ai les scratch fs c'est quand même un autre monde

joyrider
joyrider
inscrit le 22/09/04
0 sujets, 18 messages

j'ai tester baucoup de ski freestyle en fin de saison derniere et celui qui m'as le plus fait alluciner sur piste c'est le scott P3. il est loin par rapport aux autres. avec ca tu peut tracer des courbes serres a bouler en switch et ca bouge pas d'un poil. scott P3...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass