labr@nle
labr@nle

inscrit le 14/09/04
10 messages
On me parle de ce gars mais jamais vu rider, on m'a dit que c'est du fat de fat !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
ouep je connais c'est un pote
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
labr@nle
labr@nle

inscrit le 14/09/04
10 messages
C'est une gars suisse je crois qui passe des lincoln 720 comme moi je bouffe des frites !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skiing22
skiing22

inscrit le 23/01/04
135 messages
deja vu .. il passe des pires corks et il et je crois des US . Il et suisse mais il vit aussi la bas .
Super_freestyler
Super_freestyler

inscrit le 03/04/04
44 messages
Je confirme et je l'ai vu rider aux diablerets cet ete. Il est plutot bon le coco
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

Greg Tuscher est le grand vainqueur du Swiss R Project, sorte de bouygues FS tour, mais en plus cool (on dira "à la suisse..").

swiss-r-project.ch

Et il envoie énormément (genre switch rodeo 7 true tail...) :)

tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Greg vient de la meme region que moi! Il est allé vivre trois ans a aspen et était l'un des meilleurs potes a olenick! Il s'est fait connaitre au candide! IL a fait un flatspin( pas sur) et personne n'est venu! Après il a fait unnatural flatspin et du coup tout le monde est venu! IL est donc rentré chez orage, bollé, salomon inter ou europe je sais plus! Niveau tricks il est vraiment a l'aise en rail d'un coté comme de l'autre! IL gange généralement tous les contests! Pour la petite histoire du switch rodéo 7 true tail, le true tail il s'est entrainé le soir avant le contest... le lendemain il le rentrait en switch rodéo sur une table de 25 m... Sinon aussi il faisait switch 270 450 out sur une boxe limite c... IL le mérite quoi...
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
http://www.mysnowpark.ch/photos/rider_22_G.jpg
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Bon, faut dire que pour gagner le Swiss R, il a eu de la "chance" que Carim Bouzenada se blesse, et tôt dans la tournée...

Parce qu'à ceux où il a participé, il a un peu éclater tout le monde... J'ai bien dit un peu, mais bon, c'est juste pour dire que ça aurait certainement changé la donne... :)

Mais c'est vrai que ce Tuscher est bien terrible. Je me rappelle sur le rail de Nendaz, il était à l'aise...
v1cent
v1cent

inscrit le 06/08/03
379 messages
ouai moi je le connais assez bien Greg.. j'ai ridé avec lui à un contest aux Mosses..(c'était le dead or alive) et il est arrivé 1er avec un cork5 bien fat et une entrée sur box en 270 et sortie 450...bien fou quoi...j'ai causé pas mal avec lui quand il m'a posé chez moi et ce gars est vraiment bien cool et se prned pas la tête..Greg, si tu passes par la, j'espere que tu te rappel de moi! A+
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
v1cent > j'étais aussi au dead or alive :) 2e derrière Greg aussi cork 5 sur la table mais beaucoup moins déchirant sur le rail en C. y'avait du beau monde à ce contest... Kugener, Virginie Faivre..
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
d'ailleurs, Greg Tuscher présent dans la vidéo du King :)

/forums/sports/ski/sujet-34857.html

C'est lui le king of the mountain 04 :)
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
ouais il est très fort!et il a un style tellement propre!la classe quoi!
Baloo_Ty
Baloo_Ty

inscrit le 27/09/05
2 messages
Moi je le connais! Il est grandiose et pour ceux qui ne le connaissent pas... vous allez pas tarder à entendre parler de lui!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
Tu sais s'il a commencé à rider après sa méchante blessure?
pyromane
pyromane

inscrit le 05/09/05
81 messages
Si vous le croisez demandez lui comment ça se passe une baston avec des flics à Whistler. Sinon ce gars c'est le roi de la MAGOUILLE, il est arrivé à Verbier, il ridait les anciens atomics stomp à Steele Spence, la veste à Olenik, au king il a échangé sa doudoune "Orage" contre la doudoune oakley (jaune et assez moche) à Deschenaux.
Ce gars c'est trop un enragé qui envoie gras.
question lui VS. Carim "skizooll..." devrait pas trop avancer des théories subjectives. Bien sûr qu'il aurait pu le battre, mais c'est deux styles totalement différents, l'un Gangsta-ricains, l'autre européens. Après à chacun leurs goûts,mais les deux se valent !!!
Voilà je retourne bosser !!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Bien sûr que mes théories sont subjectives.

Mais ce qui est objectif, c'est que si Bouzenada ne s'était pas blessé, ça aurait certainement changé la donne... Parce que de toute évidence, il n'a rien à lui envier... Et encore moins sur les rails maintenant, crois-moi.
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Mais c'est sûr que des gars comme eux sont sur une autre planète, là-dessus je suis on-ne-peut-plus d'accord avec toi. :)
Baloo_Ty
Baloo_Ty

inscrit le 27/09/05
2 messages
Ouais il recommence dans 1 mois! Et concernant sa doudoune elle est géniale! Quoi que un peu large, elle cache tout ce qu il y a de beau à voir...
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
une tite photo

c'est arnaud rougier et greg tuscher aux deux alpes par contre je sais pas du tt c'est lequel des deux:)
apparement il a l'air d'envoyé du gros le p'ti!!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Lui sur le rail,Rougier en l'air et aux 7Laux! ;)
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
l'un a un style académique l'autre a le style tout court.
yeyo.manolo
yeyo.manolo

inscrit le 06/10/04
166 messages
Matos : 1 avis
Qui Connait Théodule Testiculle?


C'est un mec qui a vécu dans les montagnes reculées du Countrynistan, et qui est venu en Europe pout tout déchirer, si vous vouler le voir il bosse comme videur de nuit au Niki'Z, boite de nuit d'Annemasse.


yeyo manolo
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Yoyo yeyo,

Fais gaffe de pas trop cotoyer Ce Testiculle, tu risques de lui les briser.
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
Il était prészent au mondial mais il c'est blméssé en janvier et c'était la premiére fois qu'il rechaussait ces ski je crois d'aprés ce qu'il ma dit qu'il à pas mal rider aux states!!!!!!!
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
il vient juste de passer chez ninthward
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
oui et j'adore la serigraphie de ces skis!!!!
Flow13
Flow13

inscrit le 06/09/04
298 messages
ben dis donc c"est le hold up ces temps si chew ninthwards.... Faut voir la team qui sont en train de se mettre en place...
rainbowpolo
rainbowpolo

inscrit le 22/12/05
2 messages
A mon humble avis ce gars est une étoile montante du freestyle européen, et va faire beaucoup de bruit. Il s'impose dans de nombreux contests en Suisse et constitue une attraction au très select "Candide invitational". Avec un style pur et efficace, il apporte une touche gangsta-ride innovant qui réveil le paysage trop sage de nos parks tout en gardant vraiment les pieds sur terre. Rider phare de la marque Bollé, il est à l'affiche d'une campagne de Pub internationale pour un masque de la gamme! Les sponsors et producteurs le surveillent de près, malgré sa blessure, comme en témoignent les nombreuses propositions qui lui ont été faites! A l'évidence ce gars réunit toutes les conditions pour mener une belle grosse carrière! Pour moi un des riders les plus smooth du circuit. A suivre de très près...
Message de nos modérateurs
responsable comm Bollé ou agent? bref, ce type de message publicitaire qui sent le communiqué de presse à plein nez n'est pas le bienvenue sur le forum. A bon entendeur...
rainbowpolo
rainbowpolo

inscrit le 22/12/05
2 messages
non juste un gars qui trouve en lui du gros potentiel et qui le fait partager! Il a un style différent, qui change, et mérite d'etre connu...après quand je poste un comment, je fais en sorte qu'il ait un sens, et forcémment ca sort des "cool" "il ski troooo bien" "c de la balle "... Comme quoi quand on essaye de sortir du lot, ce n'est pas toujours bien perçu. La prochaine fois je ferai comme si j'avais 12 ans et plein de boutons!
winGou
winGou

inscrit le 30/12/05
183 messages
looooooooooool
leskinen
leskinen

inscrit le 17/11/04
60 messages
il a passé une partie de la saison a rider au park d'aminona a Crans Montana mais il a pa fait bcp d contest a part l'US Open... mais il a tjs un pure style...et est vraiment cool
Flo_le_vilain@work
Flo_le_vilain@work

inscrit le 05/01/06
104 messages
mdr, j adore la reparti du 12 ans et plein de boutons ( a 12 ans t as pas de boutons mais bon....lol)

si vous avre special delivery, allé faire un tour dans les bonus et le petit film Bollé fait par Dim Charriere... ben il est dedans
voila...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass