NIKONIK
NIKONIK

inscrit le 06/03/03
18 messages
Bonjour,
J'ai eu fait partie du ski club Thonon et j'ai bouffé du piquet pendant 4 ans. Aujourd'hui avec trois enfants... je cherche un plaisir plus tranquille mais il m'arrive encore de vouloir attaquer.
J'en ai marre de ne pas trouver des chaussures de location avec un flex rigide et donc j'ai trouvé ca en vente et je voulais votre avis sachant que je veux que ca reste confortable.
Salomon : Ellipse 10, X wave 8, Promodel
Tecnica : Icon alu
Lange : CRL 90
Si au hasard quelqu'un se débarrase de ce style de shoes en 44.5 , qu'il fasse une offre...
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
Question toute bête, mais as tu pris du poids avec l'âge?

Figure toi que je me suis pris un flex trop petit et que maintenant j'ai des points de pression qui sont apparus sur les maléoles. (shoes Nordica W8 de 2002, flex "nordica" de 90, il parait que c pas fiable d'une marque a l'autre...)

Je pensais que 90 serait largement suffisant vu mon niveau ( ) pr avoir de la précision et encore pas mal de confort mais le pb venait de mon poids...

Normalement vues les chaussures que t'as en tête ç_a devrait aller non? un avis de qqn...

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
tout ce qu'on peut dire c'est que c'est un bon choix de départ pour tester... ensuite c'est ton pied qui parlera. J'ai essayé les mêmes (plus d'autres) et mon pied a choisi et approuvé les tecnica.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Si tu as le pieds tecnica elles sont super (icon tnt) mais attention ils sortent un nouveau modèle l'année prochaine
NIKONIK
NIKONIK

inscrit le 06/03/03
18 messages
Merci de conforter mes choix. J'ai pris 3 kg depuis la Compet'.
Pour être plus honnète, j'ai perdu 4 kg de viande (pur quadriceps) et gagné 7 kg de graisse bien répartie.
J'ai les pieds plutôt pronateurs donc plats et larges. Avant j'avais des NOrdica quand ils faisaient ca bien. Puis des Salomon SX5 et sX 7 je crois... ca m'a tué le pied.
Bref, j'me prendrais bien des tecnica Icon alu. En plus je trouve qu'elle font bien race.
Elle sont chères, personne a des plans sur Panam' ?
A+
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
En ce moment, -25% au Vieux (du moins à Lyon, mais ça dois être pareil à Paname)
NIKONIK
NIKONIK

inscrit le 06/03/03
18 messages
Merci Djan,
20% au vieux sur Panam'.
J'y vais, ciao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass