cerlino
cerlino

inscrit le 17/03/04
2 messages
j'ai trouvé une paire de skis Dynamic ZR-57 à 520 Euros; ici en Espagne elle était à 800 Euros. Je ne peux pas les essayer. J'ai lu l'article en Ski Magazine et ils faisaient une très bonne critique sur eux. C'est un ski qui va bien avec mon niveau de ski, mais je ne connais pas son comportement en HP,trafollée ou soupe...! est- ce- que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet?? ce ski est si mauvais que personne ne skie avec??? jajaja!
Merci d'avance! j'attends vos réponses....
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
As-tu essayé la fonction Rechercher ... il me semble qu'il y a déjà eu des discussions sur ces skis ...
Depuis des années, Dynamic n'est pas bien représenté dans les magasins de skis ... cela explique peut-être pourquoi on n'en voit pas trop ...
Piotr63
Piotr63

inscrit le 18/11/03
130 messages
Je skie en Sx9 (le cousin du Zr57). J'hésitais entre les deux, le Dynamic étant donné pour une prise en main moins physique, plus facile. C'est la rareté du Dynamic qui m' a fait choisir l'Atomic, plus facile à trouver, donc plus facile à négocier question tarif.
Opte pour la rareté qui te donnera bientôt un ski collector.
Piotr63
Piotr63

inscrit le 18/11/03
130 messages
Encore un mot : à 800 € le morceau, il se mouche pas du pied ton vendeur de Zr. Le Zr en début de saison valait plutôt 569 €. Il est déjà affiché à un prix collector.
C'est la politique actuelle des fabricants de ski : provoquer la rareté pour ne pas avoir de stocks importants à écouler en fin de saison.
cerlino
cerlino

inscrit le 17/03/04
2 messages
Merci à tous le deux. Je suis allé à la fonction recherche et j'ai trouvé sur le ZR. En tout cas, si je ne trouve pas pour les essaiyer, je ne les acheterai pas, j'irai voir chez atomic ou volkl.
Merci encore et à bientôt.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass